Version complète : LE vrai NCIS
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Cameron35
Bon bah en fouinant un peu sur notre série préféré voila ce que j'a trouvé!
Les QG enfin trouvez la définition de Europe Field Office car je ne voit pas vraiment !lol!ils disent que ce sont des :"subordinate offices"

alors quelque QG du NCIS en Europe Bien sur il y en a à:
NCISRA Keflavik, Iceland
NCISRA London, England
NCISRA Rota, Spain
NCISRA Sigonella, Italy
NCISRU Gaeta, Italy
NCISRU La Maddalena, Italy
NCISRU Marseille, France
NCISRU Rome, Italy
NCISRU Souda Bay, Greece
NCISRU Malta

Gibbs en France mdr! ou ça ? ou ça ? ou ça ?
aller voir le site trés instructif
Site du vrai NCIS
Matthew
Ouais enfin pas de quoi trop s'enthousiasmer lol

J'ai trouvé que le consulat des Etats-Unis, situé à Marseille et Nice, emploie seulement 5 Américains et 21 employés locaux (donc des Français lol), représentant trois agences gouvernementales américaines : le département d'Etat (???), le service de commerce étranger et le NCIS.

Info de ce site wink.gif

Autre info de ce site :
Le bureau du NCIS à Marseille est donc dirigé par un agent spécial secondé par un assistant. Il s'occupe de la sécurité des navires de la US Navy qui s'approche des côtes françaises et de Monaco, ainsi que des pays francophones d'Afrique. Le consulat a également un employé qui s'occupe du protocole avec les bateaux concernés, ce qui inclut les communications avec les officiels...
Bete Noire
QUOTE(Cameron35 @ Oct 26 2005, 07:14 PM)
Bon bah en fouinant un peu sur notre série préféré voila ce que j'a trouvé!
Les QG enfin trouvez la définition de Europe Field Office car je ne voit pas vraiment !lol!ils disent que ce sont des :"subordinate offices"

alors quelque QG du NCIS en Europe Bien sur il y en a à:
NCISRA Keflavik, Iceland
NCISRA London, England
NCISRA Rota, Spain
NCISRA Sigonella, Italy
NCISRU Gaeta, Italy
NCISRU La Maddalena, Italy
NCISRU Marseille, France
NCISRU Rome, Italy
NCISRU Souda Bay, Greece
NCISRU Malta
Gibbs en France mdr! ou ça ? ou ça ? ou ça ?
aller voir le site trés instructif
Site du vrai NCIS
*

Pourquoi est-ce que c'est écrit NCISRU ou NCISRA, que signifie les RU ou RA ??
Cameron35
Ouais enfin pas de quoi trop s'enthousiasmer lol

Ben si au contraire Moi je suis a fond dedans! clap.gif

Je n'en ai aucune idée justement je penser que quelqu'un pourrait m'éclairer! ce n'est pas grave je trouverais la solution!hihihi! cool.gif
Matthew
QUOTE(Bete Noire @ Oct 27 2005, 11:54 AM)
*

Après une petite recherche sur Google, RU signifie "Resident Unit" ; RA "Resident Agent" wink.gif
Cameron35
Merci BEAUCOUP matthew de ton aide aprceque Moi j'ai pas du faire mes recherches dans le Bon sens... huh.gif
Enfin bref merçi beacoup!
Matthew
De rien, de rien smile.gif
Tu n'as plus qu'à aller faire un petit tour à Marseille maintenant wink.gif
Cameron35
Un petit tour à marseille... sad.gif j'y est habité il y a amaitenant 5 ans de ça , pourquoi NCIS n'exister pas avant pourquoi !!! ceci étant dit , j'aimerais bien savoir quelles genre d'études faut-il faire pour parvenir a devenir un agent français ? huh.gif
Bete Noire
QUOTE(Matthew @ Oct 27 2005, 12:00 PM)
Après une petite recherche sur Google, RU signifie "Resident Unit" ; RA "Resident Agent" wink.gif
*

Ben oui mais moi ça m'aide pas trop...
Cameron35
Je suis d'accord avec toi bete noir" je ne comprends pas vraiment cette significatin de RU ou RA...si on prends par la traduction c'est peut-être plus simple je m'embrouille!je fais aller faire quelques recherches mais si quelqu'un est plus rapide que moi pas de soucis j'accepte son aide... rolleyes.gif
flo the best
franchement j'aimerai bien devenir un agent du NCIS plus tard(je n'ai que 14 ans.......!!)
ca doit etre sympa an plus d'etre basé a marseille, mais c'est bizarre qu'il se trouve la car marseille c'est la méditerranée, alors que ca devrait etre basé du coté ouest de la france, comme biarritz, pour que ce soit du coté de l'atlantique, l'océan qui relie l'europe et l'amérique.

enfin bon la série reste quand meme l'une des meilleures du moment clap.gif
Cameron35
Tu as raison Flo et tu n'est pas le seul a vouloir devenir un agent du NCIS croit moi! Mais cela métonne que la base situé à marseille soit pour le vrai NCIS c'est certainnement une branche similaire française mais en ce qui me concerne je n'est trouvé aucune informations la dessus soit-je suis un peu nulle ! soit j'ai réellement besoin d'être aidé...alors si n'importe qui trouve des informations sur ce sujet je pense que la plupart d'entre nous voudrez en être informer!
Merci d'avance! wink.gif
Matthew
QUOTE(Cameron35 @ Nov 5 2005, 12:47 PM)
Mais cela métonne que la base situé à marseille soit pour le vrai NCIS c'est certainnement une branche similaire française
*

Je pense qu'il s'agit du vrai NCIS puisque les infos ont été récupérées sur des sites officiels... Le NCIS possède très certainement une branche internationale et donc des bases à l'étranger sont ouvertes. Sinon, si quelqu'un veut essayer d'appeler à Marseille pour avoir plus de renseignements, là vous serez fixés wink.gif

Pour la différence RA et RU, pour moi Resident Agent veut dire qu'il n'y a qu'un seul agent sur place alors que Resident Unit signifie qu'il s'agit d'une équipe : comme ici à Marseille, un agent spécial et un assistant (une petite équipe, mais une équipe quand même wink.gif)
Tony91
Bon ben écoutez je suis entieremen t daccord avec tout ce qui est dit je suis a fond dans NCIS , d'ailleur ca ne m'étonne pas qu'une agence de cette envergure tienne plusieurs sieges en Europe.

ce lien http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&am.../join/agent.asp vous permettra d'acceder aux informations quand à la formation pour devenir un agent membre à part entière du NCIS .
marine-ncis
rolleyes.gif a oui sa c'est cool ncis en vraie le reve de voir les peresonnes getro magy ... clap.gif un vraies ncis la chance ceux qui habite pas loins je vet demenager laughing1.gif laughing1.gif jet vus les bureauxs du ncis en vraies trop jolie pas comme ceux de la serie sa change de voir un vraie ncis a une series tv clapping.gif sa doit etre geniale d habiter pas tre loin voir les acteur sa doit etre geniale ceux qui habite pas loin rentrer de dans laughing1.gif laughing1.gif sa se peux pas sa doit etre bien securiser
Nävis
c'est pas compliqué j'ai rien compris....

Merci d'écrire en français lisible et compréhensible !
marine-ncis
rolleyes.gif mereci de dire sa ! cet sypam! j essaye de mapliquer
Nävis
Désolée mais :
1- j'ai rien compris, d'ailleurs tu veux pas réécrire ton post ?
2- c'est mon job wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.