Version complète : Musique jazz, debut saison 3
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les épisodes diffusés
bronsky
SPOILER (pour ce qui n'ont pas vu la fin de la saison 2)

Yo

A la fin de l'épisode de 2 de la saison 3, à l'enterremement de Kate, Abby écoute une musique de jazz et j'aurais aimer avoir le titre de cette musique, voila voila...
en vous remerkiant.....
peters
Merci de poster dans la bonne section, sil ya une partie spoiler c'est pas fait pour rien. mad.gif mad.gif mad.gif Certaines personnes ne souhaitent pas savoir ec qui va se passer, c'est la moindre des choses de respecter leur souhait mad.gif

Si tu veux avoir la réponse à ton post, merci d'éditer le topic et de reformuler en évitant les spoilers

Topic à à déplacer éventuellement dans la bonne section spoilers par un autre modo merci
bronsky
Quel accueil !, zêtes bien jonquille, enfin je savais pas trop dans quel section le mettre ,c'est pour ça que j'ai pris la précaution de mettre spoiler au début de mon topic, enfin bref, merci de pas avoir répondu à ma question.....
kut$ize
Oulaoula, va falloir se calmer un peu, ton message faisant reference a des choses qui ne sont pas encore passé dans la diffusion en France ca n'a donc rien a faire dans le forum "la serie en general" mais tout a fait dans la section "spoilers" c'ets pour sa que je l'ai deplacé.
Apres si tu as encore des choses a dire merci de le faire par MP et de ne pas faire du HS sur ton post.

Maintenant on revient a la quuestion de depart.
Merci.

Le debat est clos a present(on dirat que c'etait parce que tu ne connais pas le forum, merci de faire attention dans le futur)
ducky
ptite parenthése vous les voyez ou les épisodes qui ne passent pasr M6 ? sad.gif
kut$ize
Certains arrivent a voir les episodes diffusé aux USA puis recupere les sous titres(mais je ne rentrerait pas dans les details car la plus part du temps c'est de facon illegal que les épisodes sont recupérés)
ducky
ok je vois je vais le censored.gif aussi j'en ai marre d'atendre parceque m6 1 épisode et 2 autres de NIH que j'aimes pas du tout ! tongue.gif

MARKI biggrin.gif
kut$ize
Je n'incite en rien au telechargement illégal de la serie, mais a ma connaissance en France il n'existe aucun moyens legaux pour capter les differents networks americains.

Fin du HS(decidement ce sujet est vraiment partit dans le mauvais sens), Maintenant retour au sujet intial(tout les messages futures n'ayant pas rapport au sujet seront supprimés sans préavis)

Retour au sujet du debut :

A la fin de l'épisode de 2 de la saison 3, à l'enterremement de Kate, Abby écoute une musique de jazz et j'aurais aimer avoir le titre de cette musique, voila voila...
en vous remerkiant.....
flo the best
alors la je ne pourrai pas te dire
on tous cas je trouve cette musique trés bien. ca nous change un peu de la musique qu'ecoute abby meme si je l'aime bien, particulierement les morceaux d'android lust.
bronsky
arf , c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.