Version complète : Coffrets DVD à moins de 20€ !!!
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Matthew
Une petite information qui pourra peut-être intéresser certains d'entre vous. Le site de commerce en ligne modialement connu Amazon.com propose de nombreux coffrets DVD de séries TV avec une remise de 67%, ce qui ramène le prix de ces derners à moins de 20€. Une offre exceptionnelle !

Parmi les coffrets DVD, certains sont proposés avec des sous-titres français, voici la liste de ces derniers :
Dallas - Coffret Saisons 1 & 2
Shérif, fais-moi peur - Saison 1
Shérif, fais-moi peur - Saison 2
Urgences - Saison 1
Urgences - Saison 2
Everwood - Saison 1
Tout le monde aime Raymond - Saison 1
Tout le monde aime Raymond - Saison 2
La Fête à la Maison - Saison 1
Nip/Tuck - Saison 1
Smallville - Saison 1
Smallville - Saison 2
Wonder Woman - Saison 1
Wonder Woman - Saison 2

Tous ces coffrets sont proposés au prix de 19.97€ soit moins de 20€. Les frais de port ne sont pas trop élevés, il faut compter 4.49$ pour la commande complète, plus 2.49$ par coffret acheté. Mais attention, si vous voulez acheter pour plus de 100€ (ce qui est mon cas biggrin.gif), il faut mieux décomposer votre commande en plusieurs parties, sinon vous risquez de payer des frais de douanes (cela m'est déjà arrivé, mais j'étais toujours gagnant en finde compte par rapport au prix français)

Attention ! Pour lire ces DVD, il vous faut un lecteur DVD dézonné, car ces DVD sont de type Zone 1 alors que les DVD européens font partie de la zone 2. Faîtes quelques recherches sur internet à ce sujet si vous êtes intéressé par l'achat de ces coffrets wink.gif

VOus retrouverez la page concerné en allant sur le site Amazon.com, l'annonce est vers le bas de la page d'accuei
kut$ize
hummm, je me tate pour Nip/Tuck vu que j'ai vu que la saison 2 et a ce prix la c'est interessant.
Pour les frais de douane, on peut donner comme conseil de choisir un mode d'envoi par airmail (ok c'ets un peu long environ 10 jours) mais moins de risque de se faire choper par la douane que par UPS(ou concurrent, Fed Ex.., ou tout autres transporteurs).
Matthew
J'ai choisi ce mode là pour les deux commandes que j'ai déjà passé sur Amazon.com. La première qui concernait la saison 1 de Gilmore Girls est passée sans problème (moins de 50€). Pour la seconde qui contenait la saison 2 de cette même série, la saison 1 d'Une Nounou d'Enfer et les saisons 1 & 2 de Sliders, je suis arrivé à un total de 100€ auquel j'ai dû rajouté des frais de douane de 27€. Est-ce parce que le prix était plus élevé que j'ai dû en payer ?

J'ai calculé avec toutes les séries que je compte acheté, j'en aurais (sans les frais de port), un total d'environ 185€. Ce qui me ferait économiser, par rapport aux prix habituellement pratiqués en France, pratiquement 200€ ! Une très très bonne affaire quoi... wink.gif
kut$ize
Oui en general les douanes s'attachent a la valeur declarer du produit, c'est pour ca que quand j'ai acheter ma PS2(c'etait il y a 4 ans quand meme), elle venait du japon et bien j'avais demander au site qu'il baisse le prix indiquer sur le colis de la valeur de l'objet comme ca pas de douanes, par contre avec amazon je ne pense pas que ca puisse marcher.

Mais il est vrai aussi que par airmail les colis sont moins controlé que par transporteurs privés
Tux
blink.gif pour lire des dvd zone 1 il faut un lecteur dvd qui les lise aussi alors je ne sait pas si le mien peut les lire je pense pas. Comment le savoir?

Sinon il est vrai que les prix sont assez interessant...
kut$ize
De toute facon sur le net il traine pas mal de tutorial expliquant comment dezonné un lecteur de DVD(que ce soit de salon ou sur PC)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.