Version complète : ep. L'homme sur le pont
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Shiraz
"La voiture d'un commandant de la Navy est retrouvée abandonnée sur un pont".

Bon épi comme d'habitude wink.gif présence de Harm, Mac, Bud et Creswell...
Pour nos deux héros une tite enquête qui au fond est plus compliqué qu'il n'y parait. En effet, entre suicide, terrorisme ou autres... C'est finalement la vengeance et le désir de vérité (l'histoire de Kohler et la description faite par son ex ma vaguement fait pensé à Harm).
J'ai bien aimé l'affaire de Bud et oé moi et la boxe rolleyes.gif . De plus, le général me paraît de plus en plus sympathique.
Et enfin, un épisode qui montre bien que les Etats-Unis se sont toujours vu des ennemis de partout [avec ou sans justification valable, bref à chacun son opinion] (cf. la chasse aux sorcières durant la guerre froide + le terrorisme actuel).
Ahhhhh, et j'allais oublier, je trouve que dans certains épisodes et celui-ci en est un exemple que notre duos jouent plutôt un rôle d'enquêteur que d'avocat.
Là, ils n'ont defendu aucun accusé, ils ont juste contribué à la recherche du soi-disant meurtrier de Kohler. Fin bref, non pas que cela me dérange mais j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez.
elisammler
oé moi j'ai bien aimé.
l'histoire était assez bien construite pour une fois et je dois dire que c'était tout de même une surprise à la fin quand on découvre qu'il n'est pas réellement mort.
par contre, Harm se sentait très proche du capitaine et j'aurais aimé que Mac et lui aient plus de scènes qui parlent de leur histoire à eux, la toute pitite allusion m'a fait bien rire sur le fait de garder une relation pas très longtemps.. laugh.gif
quand à l'histoire de Bud et sa cliente, je trouve que le général a vraiment très bien agi (et puis Shiraz j'ai ti souite pensé à toi rolleyes.gif rolleyes.gif )
je l'ai aimé directement mais là il prend d'avanatage de place dans les histoires et ça me va, il est très bien, comme personnage et comme acteur; à la fois humain sans trop le montrer, proche des gens et de leurs problèmes sans se l'avouer.
Bud lui n'a pas un très grand rôle, c'est plutôt le général qui fait tout à sa place.
bref c'était un très bon épisode, bien qu'on sens une certaine distance entre notre duo préféré, ils font leur boulot un point c'est tout.

et ma caille je te rejoins quand tu dis qu'ils font le boulot des enquêteurs, à des moments, c'est à se demander q'ils sont réellement avocats, ils font plus le job des NCIS (pour pas changer) huh.gif
peters
Un assez bon épisode, avec Harm et Mac enquêtant sur le terrain et ne se contentant pas de scènes de tribunal.. Cela dit, je me demande si leur enquête dans cet épisode relève réellement de la responsabilité du jag et pas plutôt du NCIS..Mais j'ai trouvé la fin de cet épisode (du moins l'enquête de Harm et mac assez baclée et décevante).

En parallèle, l'enquête de Bud sur le Sergent féminin voulant combattre contre des hommes est originale, et c'est ici que l'on trouve les principaux moments d'humour de l'épisode. Cresswell s'y rèvèle d'ailleurs comme quelqu'un de cool, de tolérant et d'ouvert (cf la scène où il combat sur le ring avec le Sergent alors qu'il est général, pour tester ses qualités de boxeuse) alors qu'on départ on pouvait le prendre pour une personne sectaire, intransigeante et froide..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.