Version complète : une nouvelle série dérivée pour DPB ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
peters
D'après le Téléstar de cette semaine, après JAG - dont les enquêtes se déroulaient dans l'univers de la Navy et de l'armée de l'air - et NCIS, qui enquête dans la Navy et le Corps des Marines, un troisième corps d'armée devrait inspirer les producteurs. Il s'agirait cette fois de l'armée de terre, cadre d'une série qui intrainerait ses héros sur les terrains d'intervention extérieurs. smile.gif

(source téléstar)
Bete Noire
Tu sais commens cette nouvelle série s'appelerai ??
peters
Non pour le moment j'ai pas d'infos à ce niveau là..

Mais sachez que si série dérivée il y a, elle est encore au stade expérimental à mon avis et de projet..
Cameron35
Une nouvelle série dérivée...si elle venait à voir le jour espérant qu'elle ne fasse pas un bide complet...en même temps...une série venant d'une autre série elle même venant d'une autre série...j'ai peur de son avenir même si cela n'est encore qu'un porjet...plutot lassant comme projet unsure.gif
AXL
c'est vrai que le spin off d'un spin off c'est un peu trop blink.gif
je pense qu'avec le JAG et NCIS on a fait le tour de la question mais là de moi l'idée de dire que le fillon est épuisé je vois encore beaucoup d'aventures pour Gibbs et sa bande clap.gif
mais bon faut pas abuser des bonne choses après ça deviebnt lassant dry.gif
Bete Noire
De toute manière rien ne sera aussi bien que NCIS !!! clapping.gif
flo the best
je suis entierement d'accord avec toi!!!!!!!
NCIS est l'une des meilleure séries du moment, et pour moi la meilleure crée par donald P Bellisario.
JetGibbs
Je pense que sa ne serait pas une bonne chose si ils créaient une nouvelle série dérivée!!!Car si elle fonctionne(se qui n'est vraiment pas sur)j'ai peur qu'elle fasse de l'ombre à NCIS!!!!!!!!!!!!!
Moi,je serai toujours fan de NCIS mais si la série s'arrète..... sad.gif
didou
Ne commence pas à paniquer NCIS marche super bien aux Etats-Unis y a qu'à voire les scores d'aidience et puis regarde les Experts ils en sont déjà à deux séries dérivées et pourtant ça cartonne toujours autant.
Moi je ne suis pas du tout inquiète au contraire, j'adore découvrir de nouveles séries même si NCIS reste celle que je préfère cool.gif
JetGibbs
Mais c'est que je comprend pas:toutes les nouvelles séries ou presque sont sorties en DVD,pourquoi pas NCIS????????????? sad.gif
Nävis
Merci de ne pas trop dévier du sujet : Une probable série dérivée qui se situerait dans le Corps des Marines.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.