Version complète : Cresswell ou Chegwinden
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
amalthee
Le remplaçant de l'amiral est donc arrivé sous les traits très militaires de Creswell. Alors je vais peut être d'emblée en choquer plus d'un mais je trouve qu'il remplace admirablement bien l'amiral qui ( et cela lui restera ) était le père du Jag avec des liens privilégiés et amicaux entre les différents personnages. Ces liens commencent à apparaître en ce qui concerne Creswell notamment lors d'une affaire qu'il confie à Bud à propos d'une femme marine qui veut participer au championnat militaire de boxe. Creswell à la fin de l'épisode et après avoir testé cette femme en question sur ses qualités de boxeuse n'hésitera pas à reconnaitre devant Bud qu'il avait eu des préjugés et qu'il reconnaissait franchement qu'il pouvait se tromper. Ce qui est une qualité indéniable chez ce personnage, contrairement aux apparances qui a un petit air malicieux très souvent. On sentait que quand il avait voulu se mesurer à cette femme une sorte de petit amusement interne qui ajoute à l'humanité du personnage. CommeChegwiden il a une âme de chef et évidemment une autorité naturelle nécessaire dans sa fonction mais à mon avis ce personnage a plus d'humour sur lui même que son prédécesseur ce qui fait que j'avoue préférer Creswell à Chegwiden. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

[MODO=Kut$ize] : bienvenue a toi sur le forum, ce sujet est plutot a placer dans la partie les personnages, donc je deplace, merci de faire attention a l'avenir ou tu post tes messages.(merci de ne pas utiliser le vert, il est reserver aux edits des modos, merci, j'ai egalement supprimer le changement de police et la taille des caracteres car c'etait illisible)

EDIT 2 : je suis desolé j'ai rien dit, ton post est tout a fait à ca place puique dans le forum Jag il n'y a pas de section "les personnages", je m'excuse encore, ca m'apprendras a mieux regarder la prochaine fois
Shiraz
--> bienvenue à toi amalthee smile.gif

Moi j'en dit que je suis du même avis que toi, c'est vrai qu'à la base on nous a présenté Creswell comme un dur, méchant, bref se que vous voulez (en référence à Okinawa, Mac et Farrow) mais comme je l'ai dit dans le topic qui concerne l'épi de dimanche donc celui auquel tu as fait allusion, il me paraît bien plus sympatique qu'auparavant...plus d'humanité chez ce personnage. Je l'aime bien.
mac23
Je suis d'accord pour dire que Creswell est un personnage assez intéressant mais pour moi A.J Chegwidden est irremplaçable , c'était un personnage à la fois humain,marrant et un chef excellent ; je trouve qu'il apportait une touche à la série. D onc pour moi ma préférence va à A.J et je trouve et il manquait cruellement dans le dernier épisode même si Creswell éait là... unsure.gif je regrette beaucoup ce perso mais bon...
amalthee
Je comprend tout à fait ton attachement avec Chegwiden. Ce que l'on ne pourra pas lui enlever c'est évidemment ses liens avec les personnes qu'il dirigent et qui sont devenus des amis en particulier Harm, Mac Bud et Harriet. Et ces liens duraient tellement longtemps que j'étais moi même inquiète et impatiente de savoir quel allait être le nouveau chef du Jag, en particulier quand Surgis le dirigeait. Et il ne faisait pas le poids et pas fait pour diriger l'établissement pour une raison simple. Il était dans la même position qu'Harm et Mac dans la hiérarchie et puis il était avant tout comme eux avocat. Il fallait une personne extérieure qui possédait donc un certain recul et une autorité naturelle bien sur. Les scénaristes en choisissant le personnage de Cresswell ont eu l'intelligence de ne pas créer un sous Chegwidden. Le seul point commun étant leur autorité naturelle et d'être d'excellents chefs au jugement juste, n'hésitant pas à reconnaître leurs erreurs. Bon au niveau de l'humour je maintiens que Cresswell en a plus qu'AJ. Par contre j'attend avec impatience de pouvoir faire son bilan du Jag ( relation avec les autres personnages, décisions, intégrité ect... ) par la suite. Et d'après ce que j'ai pu voir, c'est déjà bien parti.

PS : pourquoi est ce que les indications pour la police la couleur etc restent et ne se mettent pas en définitive quand je vais dans prévisualisation. Est ce qu'il y a quelque chose que je fais de pas bien ?

[MODO=kut$ize] : pour la police, la taille...., une fois que tu as rentrer les balises(qui ici sont mise) et une fois taper le message il faut cliquer sur "fermer tous les tags"(a droite de couleur) et tu verras toutes les modification de police.. seront prises en compte.
kut$ize
Je te conseille d'eviter de changer de taille(la police si tu veux et encore certaines ne sont pas toujours tres lisible), par contre niveau couleur tu peux mettre ce que tu veux(a part le vert reserver aux modos).
matrixien1
Il est vrai que l'amiral chegwiden est quand même un personnage qui a marqué la série, et surtout quand un personnage quitte une série, il est d'autant plus difficile de le faire oublier.
Cependant, au fur et à mesure des épisodes de la saison 10, j'ai commencé a apprécier Creswell : c'est vrai qu'au début on peut penser que c'est un homme froid et autoritaire. Mais plus on avance dans la série et plus on voit en fait qu'il essaye de gagner la confiance de ses hommes.
C'est vrai que l'amiral était super mais je dirai que creswell est pas mal non plus.
Mcaverne
ses vrai qu il n est pas mal le général , mais je ne l aime pas quand meme , il ne vaudra jamais mon gentil amiral avec ses mimiques et sa prestance que j adorait
the_little_star
Je préfère A.J.!!!!!
Il est très amusant et il n'est pas comme les autres chefs militaires!!!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.