Version complète : supernatural
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Supernatural > La série
jackkiefer
bon alors personne ne regarde cette très bonne série sur les phénomènes fantastiques?
Tux
Elle est diffusé sur quelle chaîne?
jackkiefer
sur la warner
Tux
smile.gif Ah beh si c'est diffusé aux u.s.a je ne l'ai pas vu, je n'aime pas trop la v.o je préfère la VF...
jackkiefer
c'est normal tux tu es sur le topic "en ce moment aux etats-unis"
laughing1.gif
kiwi
ouais c'est tro dommage je crois qu'ils diffusent la 1ere saison a la rentré sad.gif
boo
Apparemment ils en sont déja a la 2e saison la bas !

Je viens de me matter le 1er episode, j'avoue que j'ai été assez bluffé
par les moyens mis dans les effets speciaux et le traitemeny de l'image en générale !
J'attends de voir la suite pour vraiment me prononcer sur le contenu...
Christabella27
J'ai vraiment hâte de découvrir cette série, puisque connaissant déjà les personnages dans d'autres séries tel que Gilmore Girls et Smallville cela ne peut être que bien. D'après les résumés lus et quelques vidéos cela m'a l'air passionant comme scénario.
Abigaël
C'est purement GENIAAAAAAAAAAAAAL!!!
Cette série est magnifique, des effets spéciaux jusqu'aux jeux des acteurs, parfaitement parfait (Je parle de la série, pas de Jensen Ackles...quoique wub.gif )...
Le seul petit point noir que j'ai à donner, ce serrait le fait que celui qui est accro aux films d'horreurs connaitra déjà certaines des intrigues (un petit coup de "Souviens toi l'été dernier" ou "Urban Legend" et c'est dans la poche ghostface.gif )...
De même, ce qui fait un petit défault est également une force, puisque les scénaristes arrivent à se renouveler pour une troisième saison (y parait detective.gif )...

Ya pas à dire, ça c'est une série qui va déchirer, si ce n'est pas déja le cas... tongue.gif
hannah64
j' adore la serie et les deux acteurs sont trop beaux
sinon j' ai essayer d' appeller " Bloody Mary " mais cela ne marche pas mais apres j' en ai pas dormie de la nuit tellement j' avais la trouille laughing1.gif laughing1.gif lmfao.gif lmfao.gif
a ce qui parait ce serait basée sur de vrai légendes ?!?
mais ou en sommes nous dans les épisodes ?
katetodd
il parait que dans la saison 2 Sam est mort et que Dean se retrouve seul pour chasser les monstres qui peut m'en dire plus
Abigaël
Sorry pour le temps de réponse, mais je ne pense pas que Sam meure...

Je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison 2 et Sam est toujours en vie, de plus je ne pense pas qu'ils se sépareraient d'un de leur acteur vedette (y'en à déjà que deux alors...).

^^
Nävis
Je regarde de temps en temps mais sans plus... N'étant pas fan du style Urban Legend et autres films du genre, je dois avouer que j'accroche pas trop mais sinon c'est sympatoche wink.gif (surtout Jensen Ackles mdr)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.