Version complète : [csi]George Eads (Les Experts) invité sur Canal+
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Matthew
Selon le site internet de Canal Plus, George Eads, l'un des acteurs principaux de la série à succès Les Experts, dans laquelle il interprète le rôle de Nick Stokes, sera l'invité de Florence Dauchez dans l'emission +Clair, qui sera diffusée ce samedi à 12h40 et en clair. L'acteur, de passage à Paris pour la promotion de la sortie en DVD de l'épisode Grave Danger, réalisé par Quentin Tarantino, répondra aux questions de l'animatrice. (Grave Danger en DVD, article Series-News.com)

Il se confiait récemment à l'hebdomataire télé TV Hebdo sur cet épisode : "Quentin est un pro, et en plus, il est fan de la série, alors tout s'est bien passé, d'autant que sur un plateau de tournage, c'est vraiment lui le patron. Il sait exactement ce qu'il veut et vous pousse au maximum de vos possibilités, sans vous brusquer". Lorsqu'on l'interrogeait sur les séries dérivées des Experts, il répond sans langue de bois : "Rien ne vaut l'original et je ne suis pas un fan de ces adaptations. Je ne trouve pas, par exemple, Que david Caruso soit très convaincant dans Les Experts: Miami."

+Clair, le samedi 12 novembre à 12h40 sur Canal+
Rediffusions le jour-même à 14h00 sur Canal+ Décalé ; dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 à 03h30 sur Canal+ Cinéma ; le mardi 15 à 17h25 sur Canal+ (en crypté cette fois-ci) et dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 à 02h30 sur Canal+ Sport.

Source : TV News / Canal Plus
kut$ize
Rendez-Vous noter, faut pas que je loupe ca.
"Rien ne vaut l'original et je ne suis pas un fan de ces adaptations. Je ne trouve pas, par exemple, Que david Caruso soit très convaincant dans Les Experts: Miami."

Il a tout a fait raison, c'est flagrant sur Miami, meme si maintenant je commence a devenir fan de New York
Neo748
Je suis trop bête!
J'ai complétement oublié de regarder! Et je n'ai pas Canal +...
Nävis
QUOTE(Matthew @ Nov 11 2005, 10:28 AM)
Rien ne vaut l'original et je ne suis pas un fan de ces adaptations. Je ne trouve pas, par exemple, Que david Caruso soit très convaincant dans Les Experts: Miami."

+Clair, le samedi 12 novembre à 12h40 sur Canal+
*

Je ne suis pas d'accord avec lui : chaque adaptation à ses avantages et inconvénients ^^.

Dommage j'avais un exam jusquà 12h30 sleep.gif
kut$ize
Et moi je suis un gros c**, j'ai completment zappé, j'ai oublier, aaaaahhh!!!
D'apres ce que je lis, ca serat rediffusé en clair dans nuit du 16 au 17 sur canal+, je vais tacher de ne pas oublier cette fois-ci
Matthew
QUOTE(kut$ize @ Nov 12 2005, 02:19 PM)
Et moi je suis un gros c**, j'ai completment zappé, j'ai oublier, aaaaahhh!!!
D'apres ce que je lis, ca serat rediffusé en clair dans nuit du 16 au 17 sur canal+, je vais tacher de ne pas oublier cette fois-ci
*

Attention : Il n'y a aucune rediffusion de l'emission en clair !!! J'avais fait un petit oubli dans ma news, la rediffusion dans la nuit du 16 au 17 est sur Canal+ Sport...
kut$ize
Aaaahhhh nan, pourquoi j'ai louper ca msn-cry.gif, faut que je trouve quelqu'un qui l'aurait enregistrer.
jackkiefer
moi aussi je l'ai raté, je suis dégouté surtout que j'adore son personnage.
Sunny
w00t2.gif Je l'ai peut être pas raté !! w00t2.gif

Sur BeTv (canal+ belge) il y a + clair ce soir à 18h25 , j'espère que ce sera celui avec George clapping.gif
elisammler
bof moi je l'ai vu et c'était pas terrible, lui même n'était pas terrible avec sa casquette et sa moustache, on aurait dit un texan laugh.gif
Sunny
G jamais dit que c'était top tongue.gif mais ça m'a fait plaisir de voir "Nick" ailleurs que sur une scène de crime laugh.gif

lui même n'était pas terrible avec sa casquette et sa moustache, on aurait dit un texan

laugh.gif Nick est du Texas nan ?? biggrin.gif

Pour ce qui est de son look je vais pas dire que c celui qui lui va le mieux mais ça me dérange pas .. quoi que la moustache ... mais pour ce qui est de la casquette no problème biggrin.gif
jackkiefer
j'ai lu une interview de "nick" sur téle2semaines, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il déteste les experts : miami et les experts : manhattan. Il a même dit, je cite : " ce sont de pâles copies dont leur seul but est de faire de l'argent".
elisammler
QUOTE(jackkiefer @ Nov 22 2005, 05:10 PM)
j'ai lu une interview de "nick" sur téle2semaines, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il déteste les experts : miami et les experts : manhattan. Il a même dit, je cite : " ce sont de pâles copies dont leur seul but est de faire de l'argent".
*

bah sur ce point il a n'a pas tout à fait tort... rolleyes.gif
jackkiefer
oui mais bon, il pourrait quand même avoir un peu respect, car même si les experts : miami c'est mauvais, ceux de New-York, c'est quand même bien.
elisammler
QUOTE(jackkiefer @ Nov 22 2005, 05:46 PM)
oui mais bon, il pourrait quand même avoir un peu respect, car même si les experts : miami c'est mauvais, ceux de New-York, c'est quand même bien.
*

oui il est vrai que CSI:NY est mieux que CSI:Miami mais c'est une passion visiblement chez les américains; dès que quelque chose marche, ils en font une suite, une suite, et encore une suite.... wacko.gif
jackkiefer
c'est normal csi est le programme le plus regardé aux etats-unis
elisammler
QUOTE(jackkiefer @ Nov 22 2005, 07:30 PM)
c'est normal csi est le programme le  plus regardé aux etats-unis
*

oé ça j'avais compris mais je parlais en général.
vive les adaptations de livres, de BD, les suites de pilotes qui ont cartonné...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.