Version complète : [7] C’est la fin !
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Jenna Rink
Après dix saisons de bons et loyaux services sur WB, la famille Camden doit dire adieu à ses fidèles téléspectateurs. Malgré un succès constant et une audience moyenne cette saison de 5.1 millions de téléspectateurs, la série dramatico-familial la plus longue de l'histoire de la télévision ne passera pas le cap de la 11ème saison.
D’après certaines sources la raison de la suppression de 7 à la maison (7th Heaven) est avant tout financière. Avec le temps la famille du pasteur et ses doux amis sont devenus trop coûteux pour la trésorerie de la Warner qui doit faire face à des coupes budgétaires dans toutes ses sections. Un casting aussi chargé a un coût, peu importe que la série ait réussi à faire mieux que La petite maison dans la prairie (Little house on the prairie) en longévité!
La créatrice de la série, Brenda Hampton, persuadée que cette 10ème saison est sûrement la meilleure de toutes, a dors et déjà annoncé que le final, actuellement en préparation, sera à la hauteur des espérances des fans : excitant et plein d’espoir.
Elle émet cependant des doutes quant à la possibilité d’un spin off : « (7th Heaven) est une série familiale […] Je pense que ce qui a fait son succès est que la famille est restée jusqu’au bout intacte avec la mère, le père et les enfants, il est donc difficile de créer une série qui en serait dérivée »

Sources : Reuters et Hollywood Reporter
Matthew
clap.gif Enfin !!! clap.gif

Il était temps que cette série hyper-moralisatrice quitte le petit écran et laisse la place à d'autres, qui je l'espère, seront plus originales !
Sunny
QUOTE(Matthew @ Nov 11 2005, 11:12 PM)
clap.gif Enfin !!!  clap.gif
*

MDR !! me suis faite la même réflexion ce matin en lisant l'article dans le journal laugh.gif

Autant j'appréciais la série au début autant les dernières que j'ai pu voir était un peu du n'importe quoi , en fait j'ai décrocher à partir du moment ou la famille Camden à commencer à "s'éparpiller" .
elisammler
QUOTE(Matthew @ Nov 11 2005, 10:12 PM)
clap.gif Enfin !!!  clap.gif

Il était temps que cette série hyper-moralisatrice quitte le petit écran et laisse la place à d'autres, qui je l'espère, seront plus originales !
*

ah totalement d'accord, il était temps que cette série s'arrête un jour...
même si je sais qu'on aura droit (hélas) à des rediffs, je pense que cette série n'a jamais eu rien d'interressant à offrir... dry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.