Alors il faut tout d'abord revenir à quelques années en arrière lorsque j'ai vu le film stargate, j'ai tout simplement adoré
Le scénario, les effets spéciaux, cette porte des étoiles qui me fascina...
Puis il est arrivé la série SG1 et la déception. Est ce parce que j'ai regardé qu'un seul épisode ou peut etre étais je pas assez concentré sur l'ecran de télévision, je ne sais pas et cela porta préjudice à l'espoir que j'aurais pu donner à Stargate Atlantis.
Mais dernièrement grande révélation. J'achète sur internet le coffret Stargate Atlantis, il faut l'avouer pour 2 raisons précises : le prix et le fait que j'avais pas vu d'épisodes.
Alors je reçois le coffret, je met le 1er DVD dans mon lecteur et en à peine 2/3 jours j'ai regardé tout les épisodes de la saison 1. Oui on peut dire qu'entre le boulot que j'ai à faire et cela, j'ai fais l'hermite
Mais je suis devenu accro à cette série que j'adore.
Alors personnellement j'ai regardé en VF et en VO, et pour une fois, je dis bien pour une fois je préfère la VF. Le docteur McKay est plus marrant ainsi que le scientifique russe et les autres personnages.
Aussi il faut dire que la saison 1 se finit par l'épisode "Assiégé partie2" et j'avais pas prévu qu'il était en 3 partie, celle ci se trouvant dans la saison 2. J'ai découvert ainsi la VO.
Si vous aussi avez vécu la meme chose faites en part lol.