Version complète : Threshold
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > En ce moment aux Etats-Unis...
Anubis.
Il s'agit d'une série de science fiction qui a une très bonne audience en ce moment sur CBS. Une très bonne surprise comparé à la déception de Invasion sur ABC.

L'histoire est celle d'un groupe de scientifiques encadrés par des militaires et des forces spéciales américaines qui traquent des humains infectés par un phénomène extra-terrestre survenu une nuit en pleine mer sur un cargo. Les contaminés deviennent plus forts, plus résistants mais agissent également de façon inquiétante. Ce groupe est dirigé par Molly Anne Caffrey, la femme qui a mis en place il y a quelques années de cela un plan d'action d'urgence au cas ou un phénomène de ce genre arriverait; ce plan est nommé Threshold.

La série est diffusée le vendredi.
jackkiefer
j'en avais entendu parler mais je n'ai jamais regardé peut etre que je regarderais un de ces jours
Anubis.
Elle est bien plus intéressante que Invasion en tout cas. La diffusion en est déjà à l'épisode 8.
jackkiefer
j'aime bien invasion, je trouve que c'est bien fait et d'ailleurs ABC a commandé une saison entière
Anubis.
Oui quand je dis que Invasion est décevante, ce n'est qu'un avis personnel biensûr. Quand je regarde cette série j'ai une impression de déjà vu trop prononcée.
jackkiefer
je viens de voir le premier épisode, je trouve cela très bon, très bien filmé. L'action est au rendez-vous dès le premier épisode. Donc je vais continuer de regarder
jackkiefer
j'ai vu le 2nd épisode, et je suis devenu accro de cette série, la fin de l'épisode est géniale.
Anubis.
Ravi de t'avoir fait connaître une nouvelle série que tu apprécies!
jackkiefer
merci beaucoup, il ne reste plus qu'à regarder la suite
jackkiefer
Meme si c'est une bonné série, j'ai quand même une grosse préférence pour surface
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.