Version complète : Saison 2
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate Atlantis
Anubis.
Et là encore un gros manque sur ce forum (c'est dingue!). La saison 2 en est déjà à mi-chemin. J'étais très pressé de la voir enfin arrivée sur SciFi et je n'ai pas été déçu! Dommage que Ford ne soit plus aussi présent, mais il est vrai que son personage était sous exploité; mas ça c'était de la faute des scénaristes car il y avait qualquechsoe à faire avec ce personnage.

Ca nous a en tout cas apporté du sang neuf en la personne de Ronon Dex, plutôt cool comme perso et qui s'intègre pas trop mal à l'équipe de Sheppard.

Vivement la suite de la saison sur Skyone également, comme SG-1.

La série a elle aussi été confirmée par la SciFi pour une troisème saison tout comme sa grande soeur.
Nävis
Là c'est vrai il n'existait pas le topic sur la saison 2 hélas cette année j'ai pas pu les voir en anglais comme pour la saison 8.
Anubis.
Tu ne seras pas déçu lorsque tu la verras car il y a tout ce qu'on pouvait aimer dans la saison 1 plus les cross-over entre Atlantis et SG-1!
Nävis
QUOTE(Anubis. @ Nov 21 2005, 01:58 PM)
Tu ne seras pas déçu lorsque tu la verras car il y a tout ce qu'on pouvait aimer dans la saison 1 plus les cross-over entre Atlantis et SG-1!
*

Oui, avec la possibilité d'aller plsu facilement sur Pégasus ou sur la Terre : cela va changer pas mal de choses en terme d'intrigues je suppose. J'ai hâte de voir le dernier épisode de la trilogie de fin de la saison 1 wink.gif
Sirhka
QUOTE(Anubis. @ Nov 16 2005, 10:38 PM)
Dommage que Ford ne soit plus aussi présent, mais il est vrai que son personage était sous exploité; mas ça c'était de la faute des scénaristes car il y avait quelque chose à faire avec ce personnage.
*

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans la saison 1, tous les côtés du lieutenant Ford avaient été exploités. Je trouve que son changement dans la saison est trés bien. Car même s'il est moins présent, ses moments sont plus remarqués.
Nävis
Pour découvrir la fin de l'attaque des Wraiths sur Atlantis : samedi 21h40 sur M6 après 1 épisode de SG-1 ^.^
Nävis
Pas mal l'épisode de la semaine dernière. J'ai bien aimé le rôle de la blonde qui travaille avec l'Asgard : elle est drôle on dirait.

Le départ de Ford est source de prolongements diverses et variés, tout comme l'arrivée du Dédale bref un excellent début de saison avec création de plein de possibilités alors que la fin de saison 1 (naturellement) semblait (et le faisait d'ailleurs) fermer un cycle. Il y'a création de nouvelles pistes mais j'attends le deuxième épisode pour voir quel sera la "quête", le fil rouge de cette saison ^.^

Atlantis ne me déçoit pas, un très bon spin-off qui dynamise l'univers de Stargate, je préfère même je pense le spin-off à l'original mais c'est parce qu'il manque Carter à SG-1 wink.gif
Matthew
Je n'aime pas vaiment ces épisdes avec des attaques et des combats, donc je n'ai pas vraiment accroché à cette fin de première saison et à ce début de seconde saison...

C'est plus le côté "découverte" qui m'intéresse et c'est à case de ela que je préfère Atlantis à SG-1... J'espère qu'on reprendra dc rapidement des épisodes plus centrés sur les Anciens wink.gif
Nävis
Je ne sais pas trop car le deuxième épisode est vraiment particulier : une attaque par un virus informatique Wraith. blink.gif

Il semblerait que l'exploration va surtout passer soit par la recherche de Ford mais je pense qu'ils ont un peu abandonné la recherche technologique pure. Cela va rejoindre SG-1 et la recherche technologique et d'alliés mais orientée contre les Wraiths, cette fois-ci.

frauciel
Moi personnelement ce que je préféré dans la saison 1 c'était la découverte de nouvelles technologie à l'intérieur mème de la cité. Mais pour l'instant dans la saison 2 il ni en a eu aucune mais j'espère qu'il y en aura! Sinon vous sa vous plairait pas de vivre à atlantis avec votre famille et vos amis? Moi personnelement les portes qui s'ouvre et qui se fermes toutes seule sa m'éclate! c'est un gain de temps! Immaginé aller chez vos amis en passant par la porte ce serait cool non? Moi personnelement la cité j'aimerai bien que ce soit ma maison!
Nävis
Il manque un fil directeur à cette saison 2. Il manque réellement quelque chose : un leit motiv qui pousse à regarder les épisodes assidument pour découvrir plus sur l'univers. Je suis déçue par cette saison 2 pour le moment. sad.gif Je regarde car je suis fan de Stargate et aussi pour Momoa : il fait délirer mon homme ^.^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.