Version complète : spoiler 207
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Lost
novella
je ne sais pas si ça intéresse des gens mais je poste toutes les semaines les résumés des épisodes de la saison 2 sur un autre forum, voici celui de jeudi dernier (je pourrais ajouter mes résumés des autres épisodes si ca vous intéresse, il suffit de demander):

- 1ere scene: une partie de l'avion s'écrase en pleine mer.

- DAY 1: ana lucia est à l'eau elle essaie de nager vers la cote. Tous les autres rescapés sont a l'eau égelemnt. Tous crient et essaient de s'en sortir. Ana Lucia gagne la plage. M. Ecko sauve les gens en les ramenant sur la plage, notamment un petit garçon et une petite fille inconsciente. Ana lui fait du bouche a bouche. La petite se reveille enfin. Elle demande ou est sa mere, ana répond qu'elle ne sait pas. Les gens hurlent derriere, ils cherchent un visage familier. Ana promet alors à la petite fille de la ramener à sa mere tres vite. GENERIQUE. M. Ecko demande à une femme (je crois que c'est Cindy mais je ne suis pas sure) de surveiller les 2 enfants car il a quelque chose à faire. Elle accepte. Il sort quelqu'un de l'eau qui est a la cheville cassée. La blonde s'occupe de lui (j'ai encore oublié son prénom. C'est celle qui est psy). Elle lui raconte sa vie pour faire diversion et lui remet la jambe en place en un mouvement brusque sans qu'il s'en rende compte. Soudain quelqu'un surgit (personnage tres important pour la fin de l'épisode), c'est Goodwin. Il crie à l'aide. Ana arrive et voit Bernard encore sur son siege d'avion, coincé en haut d'un arbre, avec un mort a sa gauche. Ana lui demande d'attraper la branche, ce qu'il essaie de faire. Le siege tombe avec le mort, lui reste accroché a l'arbre, sain et sauf. Ana vient le chercher.
- la plage: ana et goodwin discutent. Bernard est pres du feu avec les autres; il s'approche de M. Ecko: "il parait que c'est vous qui avez trouvé la femme morte dans l'eau." "Oui", répond -til. Bernard pense que c'était sa femme car il n'arrive pas a la trouver. Il pleure. Mais M. Ecko lui dit qu'il en doute.
- c'est la nuit, ils dorment tous quand soudain des cris les réveillent: M. Ecko se fait attaquer par un des Autres et se défend comme il peut avec une pierre. Il le tue.

- DAY 2: ana lucia cherche des indices dans le corps de l'Autre, mais ni porte feuille, ni chaussure, rien. Quelqu'un fait remarquer qu'il en manque 3 d'entre eux. Ana Lucia en conclue qu'ils étaient là avant eux, étant donné qu'ils n'ont aucune chaussure, rien dans leur poche etc. Ecko se fait une arme avec un baton.
Ana lucia veut qu'ils se mettent tous a l'abri dans un autre endroit, car d'ici le feu permet aux Autres de les repérer. Mais Goodwin lui dit qu'il en ont besoin. Cindy rajoute elle aussi que c'est nécessaire: "juste avant que l'on s'écrase j'ai entendu le pilote dire qu'ils avaient perdu toute communication et qu'ils allaient dans la mauvaise direction depuis 2h. "

- DAY 3: la psy averti ana que l'homme avec la cheville cassé va de plus en plus mal mais ana répond: "et qu'est ce qu'on est sensé faire ?", ce qui laisse la blonde perplexe Elle part

- DAY 5: ils enterrent l'homme a la cheville cassée, sous les yeux des 2 enfants.

- DAY 7: ils essaient d'attraper une poule. Goodwin y parvient. Ils la mangent tous. M Ecko est seul sur le sable, la blonde le rejoint et lui propose du poulet. Elle lui dit qu'il n'a pas prononcé un mot en une semaine (depuis qu'il a tué l'Aurte en fait) et lui demande pourquoi il ne parle pas. Aucune réponse. Elle lui dit alors que ce n'est pas de sa faute, qu'il n'a fait que se défendre. Toujours aucune réponse.
Ana Lucia et Goodwin parlent. Un des rescapés, Neathon revient de la foret. Ana lui demande ou il était.(TRES IMPORTANT POUR LA SUITE° Il répond qu'il était parti se laver. Elle répond qu'il y a un systeme pour cela, à savoir qu'ils y vont par deux. Il s'excuse.
La nuit: tous dorment. Les Autres reviennent encore et cette fois prennent les petits. Ils hurlent mais ne peuvent rien faire. Ana lucia n'a pas le temps de réagir qu'un des Autre se jette sue elle. Elle le tue avec une pierre. Elle trouve dans ses poches un couteau et une liste avec les noms de ceux qui se sont fait kidnappés. Ana va voir M.Ecko mais il ne parle toujours pas elle lui crie dessus "qu'est ce qu'il faut qu'il nous arrive pour que tu dise enfin quelque chose?". Neathon dit a ana de sa calmer mais elle ne peut pas car elle sait que l'un d'entre eux est un des Autres, car il est impossible qu'ils aient eu leurs noms et descriptions sans l'aide de quelqu'un d'ici. Elle commence a le suspecter comme il était parti seul (cf plus haut) pendant 2h. Goodwin les arrete. La psy dit qu'il faut qu'ils changent d'endroit.

- DAY 15: ils errent dans la foret et trouvent un endroit ou s'installer.Ana lucia creuse un trou. La psy va la voir et demande si c'est vrai que lNeathon avait disparu pendant 2h juste apres le crash. Elle a peur de lui. Ana répond: "pourquoi tu crois que je creuse ce trou ?". Elle va chercher Neathon , le frappe sans qu'il s'y attende, et le jette dans son trou (meme trou qui servira a detenir Sawyer Mickael et Jin par la suite). Il crie et lui demande de le laisser sortir mais elle referme le trou. Elle explique aux autres qu'il n'était pas dans l'avion, qu'elle ne l'a jamais vu, pas une seule fois dans l'avion. Quelqu'un d'autre dit ne l'avoir jamais vu non plus. Seul Bernard le défend. Mais ana est bien décidée a le faire parler. Pendant la nuit, elle vient le voir et lui demande ou sont les enfants. Il ne répond pas. Elle lui demande alors d'ou il vient: "du Canada" répond-t-il. "Alors que faisais tu en Australie ?" "Companie retreat" répond -t-il. Mais elle fait remarquer que le reste de sa companie n'était pas dans l'avion. Bref à la fin Neathon dit qu'il ne l'a pas vu non plus dans l'avion. Elle répond: 'ça c'est parce que tu n'étais pas à bord". Elle referme la grille. Lendemain: meme tentative: elle lui demande ou sont les enfants. Il ne répond toujours rien. Soudain elle voit qu'il est assis sur quelque chose. C'est une banane. Elle est furieuse et demande qui a osé le nourrir. Il s'agit de M.Ecko.
Ana se rafraichit dans une riviere. Goodwin s'approche et lui demande "qu'est ce qui ne va pas chez toi? tu n'as pas été mal depuis 15 jours" (en anglais: you haven't been down for 15 days). Elle répond qu'elle a promis a cette petite fille qu'elle la ramenerait à sa mère. Il lui demande si elle a des enfants. Elle répond que non. Il dit qu'ils devraient laisser Neathon partir mais elle refuse.
Pendant la nuit, Goodwin vient libérer Neathon. Une fois sorti, Goodwin le tue.

- DAY 24: Cindy accoure sur la plage pour avertir que Neathon s'est enfuit. Pour ana cela veut dire que les Autres les ont retrouvés et qu'il est temps de repartir.

- DAY 26: ils marchent dans la foret

- DAY 27: ils trouvent un abri, une sorte de bunker (celui ou ils ramenent Sawyer etc). Ils entrent (un joli logo de dharma les accueille sur le mur) et trouvent de la lumiere, un oeil de verre, une bible et une radio . Ils essaient de capter un signal mais Goodwin les arrete, prend la radio en disant qu'il faut monter plus haut pour y arriver et qu'il va essayer. Ana lucia insiste pour venir avec lui (à plusieurs reprises on voit qu'elle le suspecte de ne pas etre clair). Sur la route, elle parle des Autres mais Goodwin ne pense pas qu'ils soient méchants. Ils font une pause et discutent. Goodwin demande le couteau a ana, il lui montre la pomme. Ana le lui reprend finalement en lui montrant que c'est un couteau militaire, car il y a une inscription dessus. A un moment, sans qu'on s'y attende, ana demande:
AL:je peux te demander quelque chose ? (Goodwin sourit)
G: bien sur
AL: quand tu as surgi de la jungle le jour du crash , comment as tu fait pour trouver Bernard coincé dans l'arbre ?
G: je l'ai entendu crier de la plage
AL: de la plage ? (Goodwin se rend compte qu'il vient de se contredire)
G: Pourquoi tu me demandes tout ca ?
AL: est ce qu'Ils (les Autres) nous voient d'ici ? Est ce pour cette raison que tu prétends etre l'un d'entre nous ?.......(silence) Tu as surgi sur la plage 10 minutes apres le crash. Tu n'étais pas avec nous dans l'avion. Ou sont-ils, tes amis?
Puis ils parlent de Neathon et Goodwin lui dit que les enfants vont bien. Il se jette sur elle. Ils se battent, tombent d'une falaise et ana brandi son baton devant elle quand Goodwin lui tombe dessus: il se fait empaler.
De retour dans le bunker, les autres demandent tous ou est Goodwin. "On est en sécurité maintenant" répond Ana.

- DAY 41: bernanrd essaie de capter un signal avec la radio. Ils entendent Sayid soudain ("nous sommes survivants du crash de l'avion 815" etc), ce que Ana prend pour un piege des Autres. Ana coupe la radio: "c'est Eux, ils essaient de nous piéger". Et elle explique que c'est surement Goodwin qui a donné le numéro du vol et qu'il n'y a pas d'autres survivants à part eux.
Ana lucia est pres d'une riviere, seule. Elle pleure. M.Ecko l'observe. Il s'approche:
Ecko: ça ira.
AL: tu reparles maintenant ?
Ecko: ca fait 40 jours
AL: tu as attendu 40 jours pour parler ?
Ecko: tu as attendu 40 jopurs pour pleurer..
Il la prend dans ses bras et elle pleure.

- DAY 45: cindy et la psy trouvent le corps de Jin sur la plage. Elles le ramenent. S'ensuit alors tout ce que l'on sait: ils le capturent, puis il s'enfuit, rejoint Sawyer et Mickael et se font frapper etc. On revit toutes les scenes marquantes: ana se faisant frapper par Ecko afin de rejoindre Sawyer et les autres dans le trou etc

- DAY 46: ils les sortent du trou, font connaissance, les amenent au bunker.

- DAY 47: ils sont dans la foret,Sawyer s'écroule etc

- DAY 48: c'est la fin du 206 que l'on revit: avec les murmures, ana sort son arme. Quand Shannon surgit elle la prend pour une Autre et lui tire dessus. Mickael demande "QU'EST CE QUE C'ETAIT?"
Jin regarde mickael, Sayid est ecroulé a terre avec shannon dans les bras et lance un regard plein de haine a ana lucia. FIN
Cameron35
Si c'est possible pour toi et pas trop contraignant j'aimerais bien que tu post içi tes résumés pour en faire profiter tt le monde...merci d'avance
lostlesdisparus
bonjour j'aimerai faire connaitr mon blog concernant lost la serie tv j aimerai bocoup avoir des commentaires s'il vous plait ce serai vraiment gentil de votre part je vous remercie infiniment http://lost-new-season.skyrock.com merci encore
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.