Version complète : [hatc]Teri Hatcher porte plainte contre un tabloïd
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Peoples
Matthew
L'avocat de Teri Hatcher, la star de Desperate Housewives, a annoncé ce mercredi que l'actrice a engagé des poursuites contre un tabloïd anglais qui a prétendu qu'elle avait eu des rapports sexuels avec des hommes dans un van.

Le cabinet d'avocat londonien Schillings a fait savoir que la star a fait appel à lui pour intenter une procédure judiciaire contre le Daily Sports pour des articles parus qui l'avait "faussement accusée d'avoir eu des relations sexuelles régulières avec une série d'hommes dans un van garé à cet effet à l'extérieur de sa maison de Los Angeles".

Ces rumeurs "ont été répendues dans de nombreux pays" et Teri Hatcher "réfute ces allégations choquantes", d'après le cabinet. L'affaire devrait être jugée devant la Haute Cour de Londres l'année prochaine...

Source : Associated Press
kut$ize
Et bien on en apprend des vertes et des pas mures sur les stars, elle qui joue la fille un peu prude, un peu timide dans la serie, ca y vas chez les stars d'Hollywood dite moi, meme si cela n'est qu'une rumeur.
Tux
"faussement accusée d'avoir eu des relations sexuelles régulières avec une série d'hommes dans un van garé à cet effet à l'extérieur de sa maison de Los Angeles".

Lol j'aime bien la tournure de ta phrase matthew, elle porte plainte mais il se peut que le journal ai raison aussi, moi je trouve ça quand même assez fort de lancer ce genre de rumeurs et si tout cela est faux elle a bien raison de faire un procés au journal...
Matthew
QUOTE(Tux @ Nov 24 2005, 08:32 AM)
Lol j'aime bien la tournure de ta phrase matthew
*

Je ne fais que traduire les paroles de son avocat wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.