Version complète : Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Matthew
Une petite séquence nostalgie ce soir puisque je viens de recevoir il y a quelques jours le coffret DVD de la première saison de Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman, sorti il y a déjà quelques temps aux Etats-Unis...

Quel plaisir de retrouver Dean Cain ainsi que Teri Hatcher sous les traits de Loïs Lane. Bien sur, la série a pas mal vieilli depuis le temps (elle a été créée en 1993) et la qualité de l'image n'est pas comparable à ce qu'elle est aujourd'hui. Les effets spéciaux sont très années 90 et le générique est presque devenu kistch de nos jours biggrin.gif

Mais c'est toujours un pur bonheur de revisionner ces épisodes... Les scénarios sont plutôt bien écrits avec à chaque fois une bonne dose d'humour : la création du costume de Superman est un moment exceptionnel par exemple mais je pense également au personnage de Perry White, fan d'Elvis smile.gif Pour moi, c'est et cela reste une des meilleures séries des années 90 et Smallville n'est jamais parvenue jusqu'à présent à égaler sa qualité et cela n'arrivera probablement jamais !

Et vous qu'en pensez-vous ? Loïs et Clark, Smallville : quelle est votre favorite ?
elisammler
moi j'étais hypra fan de Loïs & Clark rolleyes.gif , une petite diffusion serait-elle d'actualité? unsure.gif
Matthew
QUOTE(elisammler @ Nov 27 2005, 10:54 AM)
moi j'étais hypra fan de Loïs & Clark  rolleyes.gif , une petite diffusion serait-elle d'actualité? unsure.gif
*

Il me semble que la série est encore diffusée sur Série Club, si je ne trompe pas, pour les chanceux qui possèdent le câble ou le satellite... wink.gif
elisammler
QUOTE(Matthew @ Nov 27 2005, 10:20 AM)
Il me semble que la série est encore diffusée sur Série Club, si je ne trompe pas, pour les chanceux qui possèdent le câble ou le satellite... wink.gif
*

ce qui n'est malheureusement pas mon cas...user posted imageuser posted image
Nävis
Plutôt Loïs et Clark pour ma part j'avais accroché à Smallville au début et puis ça m'a un peu lassé alors que Loïs et Clark j'aimais bien même si je n'en ai aps vu beaucoup
Eliane
Loïs & Clark bien sur.
Au début, je suivais bien Smallville. Et force de rediff, je m'en suis lassée.
Shiraz
Loïs et Clark bien sur, moi j'aimais bien le jeune photographe huh.gif Jimmy c'est ça ??...faut dire que ca date...mais c'était vraiment bien.
Matthew
QUOTE(Shiraz @ Nov 27 2005, 06:45 PM)
Loïs et Clark bien sur, moi j'aimais bien le jeune photographe  huh.gif  Jimmy c'est ça ??...faut dire que ca date...mais c'était vraiment bien.
*

Jimmy Olsen exact wink.gif Je ne me souvenais pas par contre que ce personnage avait été joué par deux acteurs différents...
IT3
Lois & Clark évidemment! c'est incomparable avec Smaville! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Smaville c'est très niais, l'acteur qui joue Clark dont je ne me rappelle plus le nom est très mauvais! Franchement, il fait la même tête pour tous les sentiments et quand il essaye de "jouer" il exagère et ça en devient ridicule. lol

Non, mais la question ne se pose même pas, c'est vrai que Lois & Clark est plutôt démodé maintenant quand on voit les rediffs mais les scénari sont extrèmement bien écrits avec beaucoup d'humour, et le jeu des acteurs est parfait.
Le seul bémol que j'émettrai sur cette série, c'est le changement de productrice à la fin de la 2ème saison. Les saisons 3 et 4 sont moins bien que les deux premières, non pas parce que Lois sait enfin que Clark et Superman ne font qu'un (oui elle est galactiquement stupide! lol) mais parce que les scénari partent complètement en vrille (pour rester polie) et deviennent tellement farfelus que la magie de Lois & Clark n'existe plus vraiment. Dommage!
D'ailleurs je trouve la fin très décevante. Comment gâcher une série! On était fan chez moi et certaines répliques sont cultes désormais (exemple quand Lois et Clark sont en couverture dans la suite nuptiale d'un hôtel, épisode 3 de la saison 1 si je ne me trompe, et que Lois dans sa mauvaise foi légendaire réplique à Clark qui lui refuse un mot au Scrabble: Vous appelez-ça un dictionnaire? lol)
Longue rediffs à Lois & Clark!
Hollywood
Ah oui! j'adorais Lois&Clark! clap.gif Je ne loupais aucun épisode!

Et je suis assez d'accord avec vous, Smallville, voilà quoi (oui, très constructif comme commentaire lol). Tom Welling "l'acteur" dont tu parles IT3, c'est vrai qu'il a pas un grand registre d'émotions...

Bon c'est vrai aussi que Lois&Clark, ça partait parfois dans tous les sens blink.gif (le monde virtuel, le "je remonte le temps", Tempus par ci, Tempus par là, oui, il m'a marqué celui-là...lol) Mais c'était une bonne série au final! clapping.gif

CyrilusOne
Aaaaah Lois et Clark, une grande histoire d'amour... ma toute première série préférée ! Que de moments inoubliables... Je rêvais d'être Clark Kent à l'époque, et c'est dire l'ampleur du rêve ! Eh oui, quand on est Clark Kent, on est forcément Superman ^^
J'aimais beaucoup Perry White aussi, une petite pensée pour Lane Smith qui nous a quitté... Et puis Lois, l'excentrique journaliste fofolle (surtout aux premières saisons) Mais comme l'a dit IT3, la série s'est dégradée aux deux dernières saisons... Mais ce n'est point grave, Lois et Clark reste une série que je n'oublierai jamais, et Smallville ne l'égalera jamais (je précise que je hais Smallville ^^)

A noter que la série est en ce moment diffusée sur la chaîne "Téva".
LillyRush
wub.gif Lois et Clark clap.gif

j'adoooooooooorais cette serie moi aussi !!!
je l'ai revu ya pas longtemps et c'est vrai que ca a bien vieilli !! tongue.gif
mais bon pour l'epoque c'était excellent !! j'en loupé pas un épisode !!

j'adorais Teri Hatcher en Lois !! je voulais etre comme elle !! hihi
je me souviens qu'elle avait une sacoche qui ressemblait un peu a un cartable et j'en voulait une moi aussi ! lmfao.gif
rolleyes.gif

et superman/clark (dean cain) trop fort !!! je le trouvais craquant dans ces petits collants bleus laugh.gif tongue.gif

ca rapelle plein de souvenirs ca !! blush.gif
du coup je suis super contente de revoir teri dans desperate !! tongue.gif

laugh.gif c'est chouette de voir que je suis pas la seule a aimer cette série tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.