Version complète : ep Chef de guerre (ep 13, s10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
Episode encore centré sur l'actu internationale, un de plus pour pas changer. Certes cette fois -ci Harm et Mac sont sur le terrain et non pas dans un tribunal. sad.gif
Comme cela traite directement de l'intervention américaine en Afghanistan et des conséquences du 11 sept, certains qui ne sauraient pas faire la part des choses sur l'esprit critique des fans de la série pourraient taxer cet épisode de propagandiste malheureusement sad.gif

En revanche, de très grands moments et de scènes d'humour dans l'histoire avec Big Bud et Bud, notamment avec les scènes de catch et la scèneentre Big Bud et la jeune médecin de l'armée. "Vous avez eu une dure journée" mdr j'en ris encore laugh.gif
kut$ize
Je n'en suis qu'a mon seconde episode de JAG mais j'aime vraiment bien cette série, et puis le moment entre Big Bud et le médecin est mémorable, j'ai bcp rit, Big Bud"je suis homo" et la jeune médecin de lui répondre " on vas voir ca"; elle s'accole a lui et regarde l'effet, oula vous avez eu une dure journée.
Le mot dure s'approprie tres bien au contexte, le jeu de mot est subtile et vraiment bien placer.
cptsophie
J'ai beaucoup aimé cet épisode surtout les scènes de catch, ça change du monde de l'armée et la scène avec le médecin, j'ai adoré quand Bid Bud fait le coup qu'il est homo, j'en ris encore.
Sujet principal de cet épisode qui se déroule en Afghanistan après les évènements du 11 Septembre. Harm et Mac sur le terrain, ça change un peu du tribunal.

J'ai bien aimé les répliques des deux avocats à la fin. A mon avis, ils seraient bien tentés poursuivre B.. L....
Vous devinez qui?

A+

Sophie
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.