Nävis
samedi 22 mai 2004 à 10:59
La saison 7 passe en ce moment sur nos écrans, qu'en pensez-vous ?
Venez parler au fur et à mesure des épisodes

j'ai bcp aimé le double-épisode d'hier soir : drôle, émouvant, actions et artefacts => SG-1 dans toute sa splendeur
Une forte touche d'émotion seulement avec la mort de Janet
Hicks
samedi 22 mai 2004 à 13:45
Pareil pour moi par contre meme si je comprend qu'il veut etre plus avec sa famille R Dean Anderson pourrait etre un peu plus present dans les episodes.
Sweety
samedi 22 mai 2004 à 16:07
terrible celui d'hier soir il m'a fait pleuré (et j'aime meme pas mon petit smiley cry pour exprimer ma tristesse snif)
sinon c vrai qu'on sent beaucoup la distance qu'a pris RDA dans cette saison y'a qu'a voir le nombre de fois ou l'équipe est divisé en deux ou où les histoires ne sont basé que sur 2 perso ...
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 16:17
Oiu, c'est vrai qu'on voit bien que RDA a pris de la distance cette saison mais vu que c'est un des personnages principaux c'est normal que son absence se remarque mais bon, je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal niveau scénario pour faire du SG-1 sans O'Neil ou plutôt avec peu de O'Neil.
Je trouve qu'il y'a de très bonnes histoires pour cette fin de série, et oui la 7 est l'avant-dernière et je suis plut^to heureuse de voir que pour l'instant il ne nous sacrifie pas la fin
Eliane
samedi 22 mai 2004 à 16:24
Si ça se trouve, ils vont sacrifier la fin à la saison 8.
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 16:36
Eliane
samedi 22 mai 2004 à 16:54
Je disais ça comme ça. Après tout, j'en sais rien de ce que les producteurs vont décider.
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 17:00
CITATION(Eliane @ May 22 2004, 04:54 PM)
Je disais ça comme ça. Après tout, j'en sais rien de ce que les producteurs vont décider.
Oui je sais

Mais bon, je pense que vu que ça a été décidé comme ça : 8 saisosn et pas une de plus, il n'y a aucune raison qu'ils bâclent la fin

C'est pas comme s'ils arrêtaient parce qu'il y'a 3 pelés qui regardent la série:)
Hicks
samedi 22 mai 2004 à 17:16
Avant ils avaient l'idee de faire un film avec l'equipe de sg1 mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Eliane
samedi 22 mai 2004 à 17:30
CITATION(Hicks @ May 22 2004, 05:16 PM)
Avant ils avaient l'idee de faire un film avec l'equipe de sg1 mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Il me semble que si, mais je ne sais plus où est-ce que je l'ai lu et ça reste assez flou dans ma tête.
Ikat'ika
samedi 22 mai 2004 à 19:49
Je sais plus pour le film.
Pour hier par contre j'ai pourtant été spoilée et rien à faire, me suis fait avoir.
Résultat un choc. Ca a beau être "qu"une" série j'étais quand même triste.
A noter dans la seconde partie la présence de Robert Picardo jouant le rôle de Richard Woolsey. Comme quoi Star Trek peut ouvrir les portes d'autres séries (il a joué le Docteur holographique dans Star Trek Voyager)
Ikat'ika
Nävis
samedi 22 mai 2004 à 21:02
Pour le film, j'ai lu sur le Net qu'il y'aurait des aparitions des memebres de SG-1 car le film est plus là pour amener Atlantis le spin-off de SG-1 et son remplaçant (? vu que la série s'arrête... ?)
Hicks
mercredi 26 mai 2004 à 19:37
J'ai entendu une rumeur qui disait que la série pourrait avoir une nouvelle saison car la série marche toujours et elle pourrait cohabiter avec atlantis mais ce qui embete les producteurs c'est le prix de 1,7 millions de $ par episodes alors affaire a suivre mais j'espere qu'ils prendront la bonne decision.
Hicks
vendredi 28 mai 2004 à 20:41
Pour le premier épisode du 28 mai je dirais qu'il était pas mal meme si l'on a pas voyager mais RDA etait totalement absent cette fois ci
Cependant l'épisode a été écrit par Mickael shanks et realiser par Ammanda Tapping
Nävis
lundi 31 mai 2004 à 10:48
Hicks
lundi 31 mai 2004 à 10:57
ca passe trop vite
Nävis
lundi 31 mai 2004 à 11:00
DueSouth
mercredi 02 juin 2004 à 19:39
C'est que ces deux épisodes étaient sympa amis bon RDA m'a beaucoup manqué car l'excuse de la permission ça devient rassant à force mais bon l'épisode de M.S était bien, cela se voit que ce n'était pas les auteurs habituelles je trouve c'était pas le même style .....!!!!!!!
Hicks
mercredi 02 juin 2004 à 19:49
c'est une bonne idée des producteurs de laisser les acteurs écrire ou réaliser des épisodes. Christopher Judge l'avait déja fait auparavant.
Nävis
jeudi 03 juin 2004 à 10:11
Il a même écrit 2 épisodes je crois et Jonas/Parker Lewis en a écrit 1 aussi

Il semblerait que CJ écrirait encore un épisode pour la saison 8 toujours autour des Jaffas off course ,p
VEndredi soir c'est la fin de saison vec un double-épisode de clôture qui va vous surprendre
Hicks
jeudi 03 juin 2004 à 13:11
| QUOTE (Nävis @ Jun 3 2004, 11:11 AM) |
VEndredi soir c'est la fin de saison vec un double-épisode de clôture qui va vous surprendre |
Moi tous les épisodes de fin de saison m'ont surpris donc je m'attend encore a une excellente fin.
j'ai vu la bande annonce de l'épisode de vendredi et il a l'air bien avec des batailles spatiales.
Nävis
vendredi 04 juin 2004 à 13:00
| QUOTE (Hicks @ Jun 3 2004, 01:11 PM) |
| j'ai vu la bande annonce de l'épisode de vendredi et il a l'air bien avec des batailles spatiales. |
Hicks
vendredi 04 juin 2004 à 15:19
Faisons honneur au derniers épisodes de la saison.
Diablotin
vendredi 04 juin 2004 à 21:41
Hicks
vendredi 04 juin 2004 à 21:43
Tout a fait d'accord le 2eme épisode est excellent par contre le 1er trainait un peu en longueur.
Pour une fois Kingsley s'est fait rabattre son caquet (je peux pas le voir celui la).
Et les batailles spaciales étaient impressionnantes.
Je suis aussi un peu triste pour Jack mais j'attend impatiamment la suite de SG1 et la nouvelle série Atlantis.
Diablotin
vendredi 04 juin 2004 à 21:58
moi aussi je pense comme toi vivement la suite de stargate mais je trouve que la qualitée de la série c'est dégradé ces derniers saisons avec une alternance de bons et mauvais épisodes. J'espere que stargate atlantis va marcher.
Hicks
vendredi 04 juin 2004 à 22:18
C'est vrai les débuts et fins de saisons sont excellents mais au millieux on reste parfois sur sa faim.
Pour Atlantis l'avenir nous le dira.
Diablotin
vendredi 04 juin 2004 à 23:35
Si vous voulez connaitre le sort de Jack apres avoir vu cette épisode, voici des spoilers sur les 4 premiers épisodes de la 8eme saison
Attention spoilers ! et
Attention spoile en Francais cette fois
Sweety
samedi 05 juin 2004 à 00:19
très bon épisode j'ai trouvé

.... et maintenant je peux dire .. raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nävis
mardi 10 janvier 2006 à 19:18
Quelqu'un sait-il quand M6 diffusera la saison 9 de SG-1 (et la 2 d'Atlantis) ?
xanatos
vendredi 11 mai 2007 à 16:35
Pour ce qui en est de SG-1 j'ai entendu que la saison 10 passera sur nos écrans en septembre. Mais je ne suis pas sur!!!