Version complète : Dvd NCIS absents de la sélection dvd pour Noël?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Jenna Rink
Je suis étonnée de constater que des séries comme Alias (saison 4), Desperate Housewives (saison 1), Lost (saison 1) se trouvent déjà disponibles en France en DVD alors qu'elles viennent juste d'être diffusées ou sont encore en cours de diffusion à la TV.

Hors NCIS, qui est une série de qualité enregistrant de très bons scores, ne fait pas partie de ces coffrets qu'on aimerait avoir aux pieds du sapin ce Noël. Comment est-ce possible? Ai-je ratée un épisode ou mal cherché? La série n'est même en import USA!

Il y a comme un petit problème... Non? blink.gif
elisammler
bah étant donné que la série a le même producteur que la série JAG, le crois qu'il ne faut pas s'en étonner.... sleep.gif
Gibbs-76
QUOTE(Jenna Rink @ Nov 28 2005, 10:31 PM)
Je suis étonnée de constater que des séries comme Alias (saison 4), Desperate Housewives (saison 1), Lost (saison 1) se trouvent déjà disponibles en France en DVD alors qu'elles viennent juste d'être diffusées ou sont encore en cours de diffusion à la TV.

Hors NCIS, qui est une série de qualité enregistrant de très bons scores, ne fait pas partie de ces coffrets qu'on aimerait avoir aux pieds du sapin ce Noël. Comment est-ce possible? Ai-je ratée un épisode ou mal cherché? La série n'est même en import USA!

Il y a comme un petit problème... Non? blink.gif

sa sort kan en dvd

*

JetGibbs
Il parait(mais ce n'est qu'une rumeur) que la saison 1 de NCIS sortirai aux USA en février 2006!!!!!!!!!!Donc peut-être que sa sortira en France environ 6 mois après,espérons!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
kut$ize
@ Gibbs-76 : fait attention au fonction du forum, ton message devrait etre supprimé car n'apportant rien a la convertation

@ Jenna Rink : Les doublons ne sont pas autorisé surtout pour un sujet deja traité.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.