Version complète : Battlestar Galactica sur M6
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Battlestar Galactica
Dr Mamour
clap.gif clap.gif Je viens de télécharger les programmes de M6 du 17 au 23 décembre ............. et en bas de page figure Battlestar Galactica la semaine prochaine. cool.gif
C'est cool, pas besoin d'avoir Sci-Fi France pour découvrir cette série.
Est ce que quelqu'un à déja vu des épisodes ?
Nävis
Ils ont bien diffusé le pilote (téléfilm) mais quid de la mini-série ? Quand sera-t-elle diffusée ?
sarah.
C'est la mini série (qui sert de pilot) qui a été diffusé sur M6 hier et je pense qu'on est pas près d'avoir la suite.
Nävis
Je parles de la mini-série de 13 épisodes là il n'y en a que 2 sad.gif ( de la saison 1 en fait smile.gif )
lapprenti
CITATION
Après la diffusion de la mini-série événement pendant les fêtes, la saison 1 de Battlestar Galactica devrait être diffusée sur M6, mais pas avant plusieurs mois. Interrogé par les auditeurs sur l'antenne d'Europe 1, Thomas Valentin, vice-président de M6, a fait savoir que la série n'était pas d'actualité pour l'heure.

allomaman.com

donc en gros, faut pas comter sur m6, comme d'habitude j'ai envie de dire...
fio
Ca commence cette semaine au Québec sur Ztele. Info: http://www.ztele.com/grille/emission.jsp?programId=1457

Hicks
POur ceux qui n'ont pas sci-f, serie club va bientot diffuser la série, au moins la premiere saison.
Pour l'instant pas de nouvelle pour m6 mais si la série marche sur série club, ce sera peut etre porssible.
Nävis
Espérons en somme... Alors j'espère ^^ Merci Hicks pour cette nouvelle.
solid-snake56
CITATION(Hicks @ Apr 25 2006, 07:04 PM) *

POur ceux qui n'ont pas sci-f, serie club va bientot diffuser la série, au moins la premiere saison.
Pour l'instant pas de nouvelle pour m6 mais si la série marche sur série club, ce sera peut etre porssible.

Ils n'ont diffusé que la minisérie (vu qu'ils n'avaient droit qu'au pilote ^^).
Vivement le mois d'août pour la saison 1 en DVD. smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.