Salut, je suis Odi-Zan, un nouveau sur ce site et je souhaitais faire une petite pub pour mon forum consacré aux fan-fictions (écrits de fans)

MANUSCRITS : L'Univers Fan-Fictions (MUFF)
Le forum qui donne aux fans une renommée littéraire....

Quel fan n'a jamais rêvé de s'ancrer encore plus dans l'univers qu'il adore en écrivant une fan-fiction tirée du plus profond de son imagination ?

-Manuscrits vous propose d'exposer vos oeuvres tirées des plus grandes séries TV, comme des moins connues, des films, des jeux etc. Et tout ça sur un forum, forum qui d'ailleurs est en effervécence.

-Certes il est tout jeune et vient d'ouvrir mais il vous permettra de gagner une renommé littéraire grâce à la pub prédominarnte qui attirera sur le forum des internautes de la France entière, auteurs comme visiteurs !

- Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et poster vos fan-fics ! Vous n'aurez rien à perdre, mais tout à gagner ! Renommée, respect et voire peut-être félicitation par des auteurs qui passeront sur le forum...et oui, des auteurs passeront, mais pour avoir ce mérite, inscrivez-vous !!!

(le forum n'est pas centré à fond dans les fan-fictions bien que cela soit son centre principal, mais vous pouvez y parler de tout et de rien, vous éclater avec d'autres membres et même nous démontrer votre imagination en postant vos créations d'inventions personnelles !)

Pas de pub merci, la pub est interdite sur le forum de series-news en revanche tu peut faire réferencer ton site dans notre annuaire, si il correspond a nos criteres il sera ajouté a notre annuaire