Version complète : Harm/Mac...encore et toujours
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Shippers
mac23
bye1.gif Je me suis posée cette question plus d'une fois et j'aimerais vraiment avoir votre avis... je lancerai une nouvelle fic a partir du bon moment ( celui qui aura récolté le plus de votes).
On oublie, pour ce vote, les''pseudos petits amis'' de l'un et de l'autre.
Bisous ... n'oubliez pas de justifier votre choix...
A plus smile.gif
J'espère que j'ai posté au bon endroit... sad.gif ?? unsure.gif
Mcaverne
je ne ses pas trop lequel choisir , mais je trouve qu ils ont tirer cette histoire d amour trop en longueur , ils auraient pu etre ensemble deja dans les premieres saisons , disons que sa aurai mis un autres pigment ( conflit entre deux militaires )
j adore la série le jag mais a la saison 5 deja quand il s embrasse avec fougue sur la terrasse il aurai du rester ensemble . quand on aime on attend pas 10 ans .lol
didine03
Je mettrais traquée à la manière dont Harm est avec Mac, trés réconfortante.

La manière dont il pose la main sur l'épaule de Mac et qu'elle s'appuye contre celle-ci.

fannajag
je ne sais pas trop pour koi voter, j'hésite entre plusieurs épisodes...
bonne chance pour l'ecriture de ta fanfic !! clapping.gif
Shiraz
Pour moi c'est Lifeline, ils quittent le porche, main dans la main...sans explication puisque tout le monde sait bien les sentiments réciproques qu'ils éprouvent.
Bon bien sur quelques larmes de Brumby [de la rage surtout].
Fin chépa, je pense que c'est le bon moment, Harm lui prouve son amour en lui faisant une déclaration romanesque, et Mac, lui répond en quittant son futur-ex mari, sa soirée...rha rolleyes.gif je suis au taket.

bon j'arrete de divaguer
peters
Je suis ok avec Shiraz. Pour moi c'est limpide, c'est Lifeline égalemant car tout était réuni pour qu'ils soient ensemble: la soirée romantique sous la véranda, des aveux réciproques, ils étaient également ts les deux prêt à franchir le pas (pas comme dans Boomerang où Harm fuiya et repoussa Mac). Sans compter que suite à l'accident de Harm, Mac paniqua complètement et montra bien à quel point elle tenait à lui (d'ailleurs Brumby le comprit puisqu'il la quitta et retourna en Australie).
En tt cas, toujours selon moi, Lifeline était bien plus approprié comme moment pour qu'ils finissent ennemble et qu'ils franchissent le pas, certainement mieux et plus approprié que The Four Precent Solution ou l'épisode final qui est baclé et où tout est dit en quoi, allez cinq maxi. mad.gif

HS: arrête de divaguer Shiraz, ça te fais parler en SMS smile.gif
Nävis
Lifeline aussi la véranda c'est vraiment romantique et puis bon j'aurais trop aimé qu'il quitte Renée à ce moment-là (je l'aimais pô celle-là !) mais ça m'aurait rendu triste pour Brumby... Je l'aimais bien... C'était hard comme épisode pour moi car j'aimais bien Brumby mais je préfère Harm.... Dur Dur donc celui-là aurait été le plus beau biggrin.gif
fannajag
J'ai réfléchi et je crois ke je suis d'accord avec les autres pour Lifeline, c'était un excellent épisode et ils auraient pu être ensembles.
Shiraz
Je crois pas avoir vu le titre dans les propositions mais je repensai à l'épisode où Harm démissionne du Jag pour rejoindre Mac au Paraguay....Ca aurait été pas mal là-bas aussi...Harm quitte une des choses importante de sa vie pour une autre rolleyes.gif mais bon à ce moment là, Mac a pitié de Webb qui lui sauve la vie huh.gif (bon ok j'ai rien dit).

En faite, Harm n'aurait pas du lui dire qu'il avait démissionné comme ça, à son retour à Washington Mac surprise de l'absence de Harm au QG apprend la new blink.gif et la hop elle se rend compte de son erreur et court rejoindre son cher et tendre.
Ralala j'aurais du proposé mes services à DPB, j'aurai fait fortune cool.gif

désolé du HS unsure.gif

Mais bon LIFELINE encore et toujours.
PS : peters ? SMS ? mé keske sa veu dir ?? laughing1.gif
mac23
Oui au fait quand il va la rejoindre c'est un clifhanger où ils se crashent juste à la fin mais j'ai mis l'épisode (deuxième partie)---)ça correspond à Mission presque accomplie : l'épisode reprend juste au moment où harm se réveille...il lui tire même dessus...
Voila, j'ai mis ''mission presque accomplie''(tangled webb 2ème partie) parce que je trouve que question shipp il y en a beaucoup moins dans ''dans la gueule du loup''(a tangled Webb 1 ère partie) mais bon...ça dépend du point de vue si on considère que c'est plus shippers quand ils vont s'embrasser sur le lit shock1.gif où quand il sacrifie sa carrière pour elle... biggrin.gif

Pour les votes...il va falloir que quelqu'un tranche...alors...??? bye1.gif

Bisous tout plein! clap.gif
elisammler
moi je veux bien ^^

beh je pense qu'au début j'aurais aussi dis "Lifeline" parce que trop de choses ont été dites et faites lors de cet épisode, mais tout deux étaient ancrés ds une relation à l'époque, alors "Mission presque accomplie", ils étaient libres et ça constituait un point de départ assez réaliste pour une nouvele relation entre Mac & Harm.
voilou smile.gif
mac23
Merci... clap.gif
Seulement... si la voie de elisammler va à mission presque accomplie ( d'ailleurs moi aussi j'aurais voté pour cet épisode parce que il lui a prouvé son amour et en plus sur le lit...si ce ***** de webb n'était pas arrivé, je crois que nous aurions eu droit à quelque chose de super tendre censored.gif ...mais... sad.gif )
Les deux épisdes qui obtiennent le même nombre de résultat sont Lifeline
(je m'en doutais...) et Accident ( qui est aussi un sacré bon début je trouve pour une fic...)
Je ne sais pas vraiment a partir duquel démarer pour une fiction, donc je vais attendre encore un peu...un vote ou l'autre fera peut-être la différence.

Lifeline ou Accident ? unsure.gif

Je sais c'est dur... blink.gif .... .... .... laughing1.gif
Bisous à vous shippers...

Shiraz
Et pourquoi pas deux fics : une avec Lifeline et l'autre avec Accident biggrin.gif
elisammler
QUOTE(Shiraz @ Dec 7 2005, 09:17 PM)
Et pourquoi pas deux fics : une avec Lifeline et l'autre avec Accident  biggrin.gif
*

rha mais quelle bonne idée... laugh.gif
mac23
Bon... clapping.gif
Si c'est un défi.... wink.gif

JE le relève...!!!! lmfao.gif lmfao.gif
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous shippers, hein? rolleyes.gif

(paranthèse: il faudra un petit temps pour qu'elle soit sur le site parce que je dois encore en envoyer trois avant et que je ne suis pas la seule à écrire, voilou...)

Merci . Bisous.

clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif
peters
Bon on évite les HS et de flooder ce topic et on se reconcentre sur le sujet du topic merci (et ça compte aussi pour toi Shiraz sneaky2.gif ), sinon je me verrais dans l'obligation de devoir supprimer certains posts, et cela sans préavis mad.gif

Pour en revenir au sujet, je persiste à dire que c'est Lifeline pour moi le moment idéal car les deux avaient accepté leurs sentiments récipropres et avaient accepté de franchir le pas (d'ailleurs Brumby le comprit puisqu'il prit ses cliques et ses claques alors qu'il devait se marier avec Mac). Avant ou après, soit c'est Harm qui était pas près (cf dans Adrenaline, Boomerang ou En mémoire de Daine) soit c'est Mac (The Four percent solution, Hail and Farewell 1 et 2, Mission presque accomplie) sad.gif

PS: si Shiraz devient scénariste de JAG c'est la fin des haricots clap.gif clap.gif tongue.gif
Shiraz
QUOTE(peters @ Dec 8 2005, 01:26 PM)
Bon on évite les HS et de flooder ce topic et on se reconcentre sur le sujet du topic merci (et ça compte aussi pour toi Shiraz sneaky2.gif 

PS: si Shiraz devient scénariste de JAG c'est la fin des haricots clap.gif  tongue.gif
*

hum sad.gif désolé je donnai simplement mon avis sur une question posée...n'est-ce pas là, le rôle d'un forum ? (bon c'est vrai que c'était HS, mea culpa) tongue.gif

beh quoi je pense que DPB a raté une bonne occasion d'augmenté son audimat grâce à mes idées des plus rolleyes.gif j'ai même pas de qualificatif tellement je m'épate biggrin.gif

Bref, trève de fifrelade, et revenons à notre sujet (tu vois c'est de ta faute Peters si je suis HS) clap.gif
C'est vrai que Lifeline c'était le bon moment. Moi je dis, Harm et Mac quittent la réception, comme ça, s'en rien dire (rha quel esprit d'aventurière j'ai cool.gif ).
et pour la suite shock1.gif
TomTom
Bien moi j'ai voté Lifeline

Je suis tout à fait d'accord avec Peter sur ce point. Nos deux héros étaient arrivés à maturité pour être enfin ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Mais je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé pendant cette fameuse nuit (sans doute que Harm avait trop bu de champagne à la fin de la soirée avec l'Amiral et qu'il ne se souvenait plus de rien laughing1.gif ) toujours est il que l'épiosode suivant, nos deux héros se parlent, se regardent comme si rien ne s'était passé....

Bizarre Bizarre

@+
TomTom
elisammler
QUOTE(bledine @ Dec 15 2005, 12:06 PM)
et pi le dernier ep de la saison est tellement baclé....ils réglent leurs affaires entre deux cartons....bouh DPB et sa clique sont pas foulés !
*

c'est vrai c'est vrai, mais je pense que tu pourrais mieux en parler ds la section apropriée, càd ici

pour n revenir au sujet, je pense que DPB uarait très bien pu les faire tomber ds une relation dès le premier baiser ou même quand Mac est sur le point d'embrasser Harm lors de la saison 2, mais bon il a préféré attendre 10 saisons bien por nous torturer shippers que nous sommes et donc, je pense pas que le moment opportun se trouve ds cette dernière saison, c'est beaucoup trop tard
Shiraz
et bien moi je vous dis que Lifeline est en tête w00t2.gif
ninja666
eh bien moi j'ai voté pour mise à l'epreuve.mais si j'aurai aimer les voir plus tot ensemble!!
j'ai adoré quand harm est venu expre pour elle, donc s'il elle n'etait pas partie ils auraient eté ensemble vu qu'elle aurai entendu sa reponse.
n'empeche que le createur de la serie nous aura tenu nous les shippers en haleine jusqu'à la fin!!!
@+sallllllllllllut
Laetitia31
Coucou,

Pour moi c'était dans "Mise au point" (Lifeline), superbe épisode, c'est dans celui pour moi ou l'on voit l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre et qu'ils s'avouent à demi-mots, ce long baiser echangé sur la terrasse, et ce final ou leurs mains s'éffleurent et ou on si dit "Mac n'épouse pas Brunby".
Quel épisode, je l'ai tellement regardé que je peux le jouer biggrin.gif .

@+
Laetitia

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.