jackkiefer
mercredi 30 novembre 2005 à 11:36
La fox vient d'annoncer la fin de Reunion. Cette série avait un concept original. En effet, l'histoire raconte qui six amis se rassemblent pour leur vingtième réunion post-lycée, au cours de laquelle un des protagonistes est assassiné; Les cinq autres deviennent les principaux suspects. Un détective va s'occuper de l'affaire et interviewer les cinq amis, retraçant les 20 années précédentes (un épisode pour une année) à la recherche du coupable et de son mobile.
La saison devrait se finir dans l'année 1998 et non 2006, comme prévue au départ. De plus, les auteurs pourraient sauter quelques années dans les épisodes restants. Cependant, aucune décision n'a été prise au sujet de la conclusion de la série.
La moyenne de téléspectateurs de Reunion était de 4.3 millions. Mais, elle perdait presque un tiers des téléspectateurs de The O.C. Néanmoins, Reunion devait faire face à un sérieux concurrent du jeudi soir, celui des Experts. Ainsi, il était difficile poir elle de lutter.
Matthew
mercredi 30 novembre 2005 à 20:02
La série avait l'air plutôt intéressante, j'espère qu'une chaîne hertzienne française avait eu l'idée d'en acquérir les droits...
Même si les audiences étaient mauvaises, il aurait pu être intéressant de respecter les souhaits des producteurs : c'est à dire terminer la série en 2006, avec tjrs une année à chaque épisode. Mais bon, c'est la dure loi de l'audimat !
jackkiefer
mercredi 30 novembre 2005 à 20:09
tu as raison matthew, j'aimais bien cette série, j'ai vu les 4 premiers et ça me plaisait, mais bon je doute qu'une chaîne française va l'acheter. Le mois de novembre est difficile pour certaine séries car c'est la période des Sweeps
Nävis
lundi 05 décembre 2005 à 15:49
Sweeps ? c'est quoi ?
jackkiefer
lundi 05 décembre 2005 à 15:54
QUOTE(Nävis @ Dec 5 2005, 04:49 PM)
c'est une période trés importante aux Etats-Unis, c'est là que sont diffusés les meilleurs épisodes des séries avec une grande campagne de publicité. Hélas , si pour certaines séries les audiences n'augmentent pas, la série peut être annulé c'est le cas pour reunion.
Nävis
lundi 05 décembre 2005 à 16:07
Ok merci donc les meillleurs épisodes des séries se situent autour du 5ème au 8ème épidose vu que les saisons commencent en Septembre à raison d'un par semaine....
jackkiefer
lundi 05 décembre 2005 à 16:18
exactement mais c'est surtout lors de la semaine de Thanksgiving que passe les sweeps. Les sweeps se répétent en fevrier mai et novembre
Eliane
lundi 05 décembre 2005 à 18:32
Je ne connais pas la série, mais elle avait l'air fort intéressante.
jackkiefer
lundi 05 décembre 2005 à 20:21
QUOTE(Eliane @ Dec 5 2005, 07:32 PM)
Je ne connais pas la série, mais elle avait l'air fort intéressante.
oui elle était très interssante moi j'aimais beaucoup, dommage que ça s'arrête
Eliane
mardi 06 décembre 2005 à 10:36
En fait, je trouvais le thème vraiment très intéressant.
jackkiefer
mardi 06 décembre 2005 à 11:17
je viens d'apprendre que le mystère de reunion ne sera pas résolue. Donc, ça s'arrêtera à l'épisode 13 c'est-à-dire à l'année 1998, mais on ne sera pas qui sera le coupable.