Version complète : Ma Websérie
Séries TV Forum > Bonus Zone > Fan Art Zone
Ephram Brown
Je suis un fan des Web-Série, Je lit des tas et des tas, mais cette fois si, les rôle son inversé, car maintenant c’est vous les lecteurs et moi l’écrivant lol.
Alors ma première Web-Série avec en acteurs principal Kristin Bell (Véronica Mars), Milo Ventimiglia (Gilmore Grils, Boston Public), Michelle Trachtenberg (Buffy Contre Les Vampires) et Lauren Ambrose (Six Feet Under).
Reject Reality est une Web-Série qui aborde le thème de l’isolement et des problèmes d’adolescents à priori, on pourrait se croire qu'il s'agit d’une Web-Série d’ados paumé qui ne savent pas quoi faire de leur vie mais je pense que c’est bien plus que ça, car les personnages adultes de la série ont une vraie épaisseur et ne se contentent pas de jouer le rôle de vieux rabat-joie complètement caricaturaux, les personnages adulte ont aussi leur histoire. Chaque épisode nous feras découvrir un personnages « Façon Lost », il auras parfois des FLASH-BACK pour quand puisse les appropriez d’avantage.
Pour créer cette Web-Série je me suis un peut inspiré de « Lost et de Boston Public ».
AFFICHE PROMOS 1
AFFICHE PROMOS 2

CAST :
Kristin Bell As Kit Holbrun
Milo Ventimiglia As Charlie
Michelle Trachtenberg As Amanda

REJECT-REALIY
Episode 1
Titre : ......... ?

MATIN - WASHINGTON D.C. - CLEVELAND CEMETERY
Le plan longe l'allée principale du cimetière et se tourne sur la droite nous découvrons qu'un enterrement à lieu. La camera filme différents visage et finit par s'arrêter sur celui de Jack. Le prêtre parle pendant que chaque personne vient déposé un rose sur un cercueil.
PRÊTRE - "Seigneur accueille auprès de toi Milinda Holburn qu'elle repose désormais en paix..."
Kit ça fille est la première à se lever et déposé la fleur rouge sur le cercueil de ça mère, Jack la suit et fait de même le plan se termine sur son regard plein de tristesse. Une larme coule sur sa joue...
ÉCRAN NOIR.

LA MAISON DES HOLBURN
Harrison, habillé en costume et cravate, sort de sa nouvelle voiture, avec un petit carton sous le bras. Il boutonne la veste de son costume et se dirige vers la maison de Jack.
COUPURE SUR :

LA MAISON DES HOLBURN
Jack jette un coup d'oeil dehors par la fenêtre de la cuisine pendant qu'il classe la collection de lettres du matin. Il voit Harrison venir et crie à Kit pendant qu'il va à la porte pour l'accueillir.
Jack : Kit ! Oncle Harris est ici.
Kit : Juste une minute.
Jack : Tu vas être en retard.
Kit : J'ai l'habitude.
Harrison entre.
Harrison : Bonjour.
Jack à Kit : Tu dois manger quelque chose ! J'ai fais des céréales !
Kit : Ok !
Jack à Harrison : Tu es inconsciemment somptueux.
Harrison : Rencontre de client. Comment tu fais exactement des céréales ?
Jack : Ah. Tu mets la boite près du lait. Je l'ai vu sur la Food Channel. Tu veux quelque chose ?
Harrison : J'ai mangé. Je vais bien. Comment ça va ?
Jack : Euh...A part le fait que ma fille vient de perdre ça mère, et que en viens de déménager dans une ville ou la seul personne quand connaît et devant mes yeux et sont oublier que ma fille me fait une crise d’adolescent pars que elle vas âtre dans un nouveau lycée. Alors... Tu vas pour le mieux.
Harrison (Re : plans) : Eh bien, j'ai un petit quelque pour Kit.
Jack : Oh (Re : Café) Tu veux le reste.
Harrison secoue sa tête : Jette un oeil.
Il le conduit de l'autre côté de la table où il pose le carton alors que Kit descend de sa chambre.
Kit : Hey. Jette un oeil Alex Double -O.
Jack : Vas-y. Parle avec la bouche pleine.
Harrison à Kit : Kit ! Vient voir par la.
Jack (Remarque l'heure) : Oh, on doit partir, quoique. (A Kit) Est-ce que tu as tout ? Les livres ? Un déjeuner ? Mon numéro de portable ?
Kit : J'ai vérifiée trois fois.
Kit : Qu'est-ce que c'est ?
Harrison : Un cadeau pour toi.
Kit (le sourire au lèvre) : C’est une arme pour tuer mon père, n'est-ce pas ?
Harrison : Oui, s'en est une.
Kit ouvre la boite avec attention...
COUPURE SUR :

HEMMERSONE HIGH SHCOOL
Harrison arrête sa voiture devant le Hemmersone High School.
Jack : Je vais l'emmener en classe, jeter un coup d'oeil.
Kit : Non, c’est préférable que j’aille seul ! Car si ont me voit avec toi, c’est mal barré pour moi...
Jack : J’ai droit à un bisou en moins de ta part ?
Kit (Froide) : Papa !
Jack : Compris.
Kit sortit de la voiture en faisons signe à Jack et Harris alors qu'elle part. Elle monte les marches devant l'entrée principale du campus lorsque son regard suit un garçon aux habits sombres qui marche devant elle, Kit lui sourit et continuas sans chemins en passent à travers le portail ouvert sur le sol de l'école.
Dans le couloir du lycée Kit vit pleins d’étudiants qui la regarder fixement pendant quelque seconds.
Kit : Cet endroit ne va pas me plaire.
Charlie : les premiers jours son toujours difficiles
Kit se retourne pour trouver Charlie le garçon aux habits sombres se tenant debout derrière elle.
Kit : Salut...
Charlie : Je suis  Charlie, Charlie Jonson.
Il tend sa main à Kit qui la sert.
Kit : Oh, Kit Holburn
Charlie : Nouvelle ?
Kit (surprise) : Ca se voit tant que ça ?
Charlie  le sourire au lèvre...
Kit : Pourquoi tu ries ?
La cloche sonna....
Charlie : Tu y réfléchis, bye.
Charlie part.
Kit : Oh, Charlie
Charlie se tourne mais continue de marcher en arrière.
Charlie : Désolé ! Mais je ne peux pas me permettre d’être en retard une nouvelle fois ! Aller a plus tard.
Il e tourne et marche rapidement loin de sa sœur.
COUPURE SUR :

COMMISSARIAT DE POLICE DE BALTIMORE
Le chef de la police fait visiter le nouveau bureau de jack
Capitaine : voila votre nouveau bureau ! Installer vous ! Et faite comme chez vous.
Jack : Merci capitaine !
Capitaine : Remercier moi en faisons votre travaille.
Jack hocha la tête
Le capitaine posa un dossier sur le bureau de jack
Jack : Qu'est-ce que c'est ?
Capitaine : Mieux vos tard que jamais ! Voici une affaire tout fraîche pour vous. Une jeune lycéenne violer devant le parking de son école...
Jack : Comment elle va ?
Capitaine : Heureusement qu’elle sait dé fondue, sinon ça aurait était grave...
Jack : Des témoins ?
Capitaine : Ouais...Tamara Holmes, une amie à elle, mais pour l’instant nous avons rien put retirer d’elle !
Le capitaine met ses lunettes de soleil sur la tête et sortie du bureau de jack.
Capitaine : Holburn !
Jack : Oui capitaine !
Capitaine : Creuser-vous les ménages.
Le plan se tourne lentement pour s'arrêter sur le visage de jack qui, visiblement à l’air  préoccuper par quelle que chose.
Jack : Qu'est-ce je ne donnerais pas pour être a la place de Kit !
COUPURE SUR :

HEMMERSONE HIGH SHCOOL - SALLE DE CLASSE
Kit est assise à une table au fond de la classe. Il y a plusieurs petits groupes d'enfants parlant tous tranquillement ensemble mais Kit ne semble pas les connaître. Elle est seule dans la foule. Le professeur, M. Smith, se lève et se présente.
Ms. Smith : Ok, je suis Ms. Smith Pourquoi ne ferions nous pas le tour de la classe pour nous présenter? Nous allons commencer avec...
COUPURE SUR :

Le plan commence dans une pièce plongée dans l'obscurité, la lumière passe légèrement à travers les ouvertures des volets. La porte s’ouvre et deux personnes entre, l’une d’elle allume la lumière, il s’agit de Jack et de Tamara Holmes.
Jack : Entré donc !
Tamara : Es que je peux rentré chez moi ?
Jack : Oui bien sur ! Des que je vous aurait posé quelque questions, je vous laisserais reparti chez vous.
Tamara : Inspecteur ! Mon amie vient d’être violé, es que ce n’est pas plutôt à elle que vous devriez poser ses questions ? 
Jack : Votre amie peut à peigne se  souvenir de son nom, alors votre témoignage nous seras d’une grand utilité !
Elle manie nerveusement le chignon sur l'arrière de sa tête.
Jack : peut-on commençais ?
COUPURE SUR :

Kit se tient debout devant sa table, parlant aux autres étudiants d'elle-même.
Kit : J'aime la lecture. J'aime la musique. J'adore le travail que faisait Christina Aguillera avant qu'elle se vende, comme ses doigts peints et l'art des macaronis. Très sous-estimés. Les activités favorites n'incluent pas toujours d'avoir à refaire ça et...
Charlie fait irruption à travers la porte donnant sur la classe.
Charlie : Kit !
Kit : Charlie ?
Charlie : Je peux te voir une  seconde ?
Kit : Maintenant ?
Charlie : Nous... je veux dire...
Charlie réalise qu'il ne peut donner aucune sorte d'explication pour son irruption sur le cours de M. Smith
Ms. Smith : Puis-je vous aider ?
Charlie : Non...heu...excuser-moi
Il commence à sortir à reculons par la porte.
Charlie : Je serais dans le coin.
Tous les étudiants se retournent et regardent vers Kit.
Kit horrifiée : Et ça ! C’est Charlie.
COUPURE SUR :

Le plan démarre dans l'ombre et se tourne peu à peu vers le centre de la pièce. Une lampe éclaire le centre de la pièce dont nous nous rapprochons ou Jack et debout devant une table.
Jack : Tamara ! Peux-tu me dire vraiment ce qu’il c’est réellement passé hier soir.
Tamara : Et bien...Comme d’habitude je suis la dernier a sortir de la douche...
FLASH BACK (COULOIR DE HEMMERSONE HIGH) : Les couloirs se vident vite après  la fin des cours laissant Tamara seule. Elle vagabonde autour de l'école, regardant les choses. Elle est soudainement effrayée par un crie. Tamara se précipite pour voir d’où préviens les cries. Elle s’arrête devant la salle de Chimie, elle jette un coup d'oeil à la fenêtre de la porte de la classe ou elle vit un jeune homme portant un jean et une veste de l’équipe de foot de son école (Hemmersone High Shcool)  qui traîner par terre une fille qui avait l’air inconsciente. Tamara rester immobile et aussi silencieuse qu’elle pouvait pendant quelque second pour qu’il ne puisse pas l’entendre. Tamara marchait silencieusement vert le portail de la sortie. Elle vis par la fenêtre de la porte le jeune homme qui courais verts ça voiture, le jeune homme démarré à tout vitesse et partis. Tamara se précipita de sortir pour aller à l’aide de son amie...
La caméra film le visage de Tamara qui es attristée, et commence à regarder avec désinvolture autour d'elle.
Jack : Et....Et après ?
Tamara (attristé) : Et après...Je vous es appelez !
Jack : Tamara ! Je sais que c’est difficile pour toi, mais je suis obliger de te posé encore une ou deux questions.
Elle baissa les yeux et hocha ça tète.
Jack : Es que  ta vue son visage, ou bien le numéro de matriculassions de sa voiture, Enfin...un indice qui pourrais nous  aidez a trouver le suspect ?
Tamara lève les yeux et  regarda l’inspecteur Jack fixement
Jack : Tamara ! Si tu a quelque chose à me dire, dit le maintenant, car notre violeur et toujours en liberté...
Tamara : Ok ! Disons que si je vous dis qui a violé Jenny (La victime), es que il sera que c’est moi qui es témoigné contre lui...
Jack : Non ! Tu auras droit à ton anonymat.
Tamara : Et ben...c’est Steve Nicholson.
Jack : Peux-tu le confirmé ?
Tamara : Oui ! Car c’est le seul garçon de lycée qui possède une BMW bleu.
COUPURE SUR :

Ms. Smith : Alors nous savons que 6 x + y = 16, donc nous pouvons résoudre en terme d'iso...
Kit regarde alors que le type plutôt mignon assis à côté d'elle attire son attention.
Type : Je peux t'emprunter un crayon ?
Elle hoche la tête, en sort un de son sac et le lui tend, lorsque elle vit par la fenêtre qui tend vers le parking de l’école un spectre se matérialise  devant elle sous la forme d'une femme...Kit sembler la connaître.
Kit (troubler) : Maman ?
Kit crie de terreur et tombe par terre, mettant ses mains sur ses yeux. Mr. Smith, accoure pour voir ce qui ne va pas alors qu'elle se relève et lève timidement ses mains. Elle regarde autour d'elle pour voir que le spectre de ça mère mort à disparue et que tout le monde la regarde...
Mr. Smith: Vous allez bien ?
Kit : Je suis désolée. Il y’avais ma mère dehors qui me regarder...
Mr. Smith : Je crois qu'elle est parti.
Kit : Est-ce que je peux aller aux toilettes ?
Mr. Smith : Bien sûr.
Kit sort vite de la salle et ferme la porte derrière elle.
Elève : Je crois que elle est folle.
COUPURE SUR :

COULOIR DE HEMMERSONE HIGH
Kit marche de long en large devant l'escalier, méditant quelque chose. Dans le coin Charlie parle avec quelques amis : Une fille  maigrichonne avec des longs cheveux bruns, à l'air timide et introvertie, et l’autre garçon portait une chemise de sport stylée et à l'air bon chic bon genre.
Fille introvertie : Vous les gars, je pensais à ça, à un style plus original, Je veux dire,  il aurais put utiliser le premier morceau avant le deuxième
Garçon confiant : Oh, chérie, Il font du punk.gif et pas un trucs a la britney.
Fille introvertie : C’était juste mon avis.
Kit va vers leur cercle : Hey, Charlie.
Charlie : Oh ! Désolé pour tout à l’heurs.
Kit : Ca t’arrive souvent de venir harceler des jeunes filles en pleins cours.
Garçon confiant : Oui ça lui arrive souvent, surtout quand elle sont aussi bien rouler que toi.
Kit : C’est quoi ça, ton sketch de « Bouffon », ça date du siècle dernier, ça se  fait plus.
Fille introvertie : Ne fait pas attention a lui, il es toujours comme ça.
Kit sourit
Charlie : Je te présente  S.J...
Garçon confiant/ S.J  (Il tend sa main à Kit qui la sert) : Salut !
Charlie : ...et Amanda
Fille introvertie/ Amanda (Elle tend sa main à Kit qui la sert) : Salut.
Charlie : Ce n’est pas encore la fin des cours, alors que fait tu ici ?
Kit : J’allais juste au toilette.
Amanda : Je t’accompagne ?
Kit : Ok !
Amanda : Et comme ça nous aurions le temps de se connaitre.
Elles partent tout les deux en laissant Charlie et S.J derrière eu.
COUPURE SUR :

HEMMERSONE HIGH – TOILETTE
Les filles entrent dans les toilettes et Kit entre dans une des cabines, elle s'assoie pendant que Amanda se lava les mains.
Kit : Alors toi et Charlie...
Amanda : Non ! Non !...Non !
Kit : Trois non, ça mérite une réflexion.
Amanda : Non ! Juste que je l’es jamais vue autrement qu’un amie.
Kit : Tu sais, toutes les grandes histoires d’amour commencent par le chemin de l’amitié.
Amanda : r’assure toi, y’auras jamais rien entre moi et Charlie.
Kit sortit de la cabine des toilettes.
Amanda : Hey, dindons ! Ne me dit pas que...il te plait.
Kit (sourit) : Ouais, un peut.
Amanda : Juste un peut ?
Kit (Rit) : Beaucoup.
Amanda : Si tu n’as rien à faire ce soir, tu devrais venir au « Sin-Play ».
Kit : Au quoi ?
Amanda : Le Sin-Play. La seule boite fiable ici. C’est dans les beaux quartiers de la ville 
Kit : C’est ou ça ?
Amanda : A deux patté du centre commercial. Tu devrais venir.
Kit : J’essayerais de venir. Merci
Amanda : Ca nous ferait plaisir.
Kit : Nous ?
Amanda : Oui ! Moi, S.J et Charlie.
Kit (sourit) : Alors...Charlie sera la !
Amanda hocha la tête
Les filles sortis des toilettes lorsque la cloche sonna.
Kit parle mais continue de marché : Désolé je dois partir, je suis pressé
Amanda : Mais tu vas ou comme ça ?
Kit : J’ai cours de Gym.
Le plan se termine sur kit qui marche en direction des vestiaires. 
COUPURE SUR :

QUELQUE PART DANS LES RUES DE BALTIMORE
Jack et deux policier se tenants devant une porte d’une maison. Jack frappa à la porte.
Femme voix off : Une minute, j’arrive.
La porte s’ouvra, une femme âgée d’une quarantaine d’année environ habiller d’une façon très classique se tenait derrière la porte d’entrer.
Femme (surprise) : Je peut vous aider ?
Jack : Madame Nicholson ?
Femme/Nicholson : Oui.
Jack (sorti ça plaque) : Je suis l’inspecteur Holburn et derrière moi mais deux agent. Votre fils et t’il a la maison.
Nicholson : Oui ! (En appellent son fils) Steven ! Peux-tu venir deux seconde ici sil te plait
Steve : J’arrive
Nicholson : Pou Rej savoir en moins pourquoi ?
Jack : Et bien...
Steve interromps la discutions.
Steve : Qu'est qu’il y’as ?
Nicholson : L’inspecteur Holburn voudrait te voir.
Steve : C’est au sujet de quoi ?
Jack : Au sujet de Jenny Richards. Agent Ryan arrêter-le et lisez lui ses droits.
Agent Ryan : Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous diriez sera retenait contre vous, vous aurait droit à un avocat si vous le désiriez, il sortit ses menottes et les lui met.
Steve (crie) Maman ! Maman ! Appelle papa ! Et dit lui d’appeler son avocat.
COUPURE SUR :

COMMISSARIAT DE POLICE DE BALTIMORE – SALLE D’INTERROGATOIRE
Steve Nicholson assis sur une chaise à et à ses coté son avocat.
Jack : Steve ! Pourrais tu me dire ou tu te trouver hier soir dans les environs de 19h ?
Steve : J’étais avec ma copine chez elle, nous étaient entrain de regarder le « Jerry Springer Show » à la  TV.
Jack : Vous être un très bon comédien Steve ! Car nous avons un témoin qui vous avez-vous sur les lieux des crimes.
Une femme frappas à la porte et entras.
Femme : Inspecteur Holburn.
Jack : Oui !
Femme : Une jeune fille voudrait vous voir, elle dit que c’est très important.
Jack : Dite-lui que j’arrive.
Femme : Ok ! Elle vous attend dans votre bureau.
Jack à Steve : Nous avons pas finie.
Jack sortie de la salle d’interrogatoire et alla vers son bureau lorsque il vit Tamara de lois. Surpris, il v’as vert elle.

COMMISSARIAT DE POLICE DE BALTIMORE –BUREAU DE JACK
Jack : Tamara ? Que fait vous ici ?
Tamara : Et bien...Vous vous souveniez lorsque je vous es dit que notre violeur était Steve Nicholson.
Jack : Oui !
Tamara : Et bien je me suis un peut-être tromper.
Jack (Erroné) : Quoi ?
Tamara : Lorsque vous m’avais interroger je vous es dit que le violeur de Jenny porté une veste de l’équipe de foot...
Jack : Où est le problème dans tous ça ?
Tamara : C’est que Steve Nicholson possède bien une BMW bleu, mais il ne fait pas parti de l’équipe de foot.
Jack : Pourrais tu me dire qui est l’autre personne ?
Tamara : Non je n’est malheureusement pas vue son visage mais ce que je sais, c’est que Steve ne traîne que avec Josh March, qui fait partie de l’équipe de Foot de l’école.
Jack sourit et tapas sur l’épaule de tamara.
Jack : Merci Tamara, grasse a toi nous allons bientôt résoudre cette enquête.
Tamara : De rien.
Jack : L’un de mais agents va se charger de te raccompagner chez toi, et si tu a d’autre souvenir qui te revienne en tète n’hésite pas a m’appeler.
Tamara : Ok.

COMMISSARIAT DE POLICE DE BALTIMORE – SALLE D’INTERROGATOIRE
Jack entre dans la sale d’interrogatoire, en pouvais voir Steve et son avocat qui discuter silencieusement.
Jack : et bien mon cher Steve, je viens juste de voir votre dossier scolaire, Plutôt bonne élève, pas de casier judiciaire, félicité par ses profs...que des bonnes chose, alors pourquoi vous me diriez ou vous étiez vraiment hier soir.
Steve : Je vous l’es déjà dit. J’étais chez ma copine entrain de regarder le « Jerry Springer Show ».
Jack : Ca c’est ce que vous me dite, mais de l’autre coté de la pièce ce trouve votre amie Josh nous dit le contraire.
Steve se levas de ça chaise en crient : C’est qu’un monteur, c’est lui qu’il l’as violé, Je vous jure que j’au rien fait.
Jack : C’est votre parole contre le sienne.
Avocat : Attendez...
Jack : A moins que vous témoignerais contre lui, sinon vous risquer d’être accuser de complicité d’un violé...
Avocat : Pour je parlé a mon client une minute.
Jack : Oui, bien sur.
Après quelle que seconde.
Avocat : Inspecteur Holburn.
Jack : Oui ?
Avocat : Mon client témoignera  à condition que toute les charges seront retirais contre lui.
COUPURE SUR :

GYMNASE DE HEMMERSONE HIGH
Ils tiennent les pom-pom girls dans le gymnase. Il y a une douzaine de filles qui s'entraînent, toute habillé avec les vêtements appropriés, Quelque que joueurs de foot son sur les gradins.
Un groupe de pom-pom girls acclame : Alleeeeez Hemmersone ! (Font un saut périlleux)
Capitaine pom-pom girl : Ok. Impressionnant. Merci.
Kit et dans le gymnase habiller elle aussi en pom-pom girl, elle commence a s’échauffé, elle à l’air assez nerveuse. Une pom-pom girls s’approche d’elle : Faut pas se laissé impressionné.
Kit (sourit) : Tu parle, avec des filles comme ça qui n’arrête pas de crier a gauche à droite ça ne m’impressionne pas, ça me donne plutôt mal a la tête.
Pom-pom girl : Ne t’en fait pas, tu v’as t’y habituer, si tu es prise bien sur.
Kit hocha la tête et sourit.
Pom-pom girls : Au fait je m’appelle Claire.
Kit : Kit !
Capitaine pom-pom girl : C’est au tour du groupe C de faire ses épreuves.
Pom-pom girl/Claire : Ca vas être à nous.
Kit : Que le spectacle commence !
Le groupe de Kit se place sur le centre, quand soudainement jack Holburn et deux policiers entre dans la salle de Gym, ils se dirigent vert le coach et commençant a leur parlais pendant quelques secondes. Le coach se dirige ver les gradin la ou sont assied les jours de foot de l’école il appelle un étudiant...
Coach : Josh, viens par la
Josh : Qu’est-ce qu’il y’as ?
Coach : C’est charmant policier voudrais te parlais.
Jack : Josh March, vous être en état d’arrestation pour le viole de Jenny, vous avais le droit de garder le silence, tout ce que vous direz seras retenus contre vous, et si vous le désirais vous aurais droit à un avocat...
Jack quitta la salle de gym lorsque il aperçoit  Kit
Jack (Surpris): Kit!
Kit (Surprise): Papa!
Jack : Que fait-tu ici.
Kit : J’auditionne pour être pom-pom girl
Jack : Ah ! Cool
Kit (Lui tapas dans l’épaule) : Hey ! C’est plutôt moi qui devrai te demandais ce que tu fait dans mon école.
Jack : Il est eu un viole dans ton école.
Kit : Oh ! Mon dieu...
Jack : Mais ne t’inquiète pas nous venant juste d’arrêté le violeur.
Kit : Josh March !
Jack hocha la tête.
Jack : Tes amis ne t’en pas tenue au courant.
Kit (Fessons semblant d’être au courant) : Heu...si si...je-je-j’ai juste oublier...
Jack : Je te laisse en se retrouve a la maison et ne rentre pas tard.
Kit : Ok ! Ok !
Jack s’éloigne de kit et quittas la sale de Gym
Kit (parlant à elle même) : Tu parle d’amies, je n’était même pas au courant qu’il est eu un viole ici. Pefffffffffffffff....
COUPURE SUR :

SIN-PLAY – NUIT
Le plan filme l'entrée de la salle sur laquelle se trouve un panneau écrie dessous « Sin-Play ».
Kit entre dans le « Sin-Play ».  Le plan montre une salle comble, un groupe de rock local anime la soirée et captive le public visiblement. La camera descend vers les tables où l'on aperçoit le petit groupe composé de Charlie, Amanda et S.J. Amanda vit Kit et l’appelle.
Amanda (Faisons signe avec ça main) : Kit ! Kit ! Nous sommes la, viens par ici.
Charlie à Kit : Alors tu tes enfin décider a venir.
Kit : Ouais ! J’aller pas venir car je me suis dit que des vrais amie qui m’aurais invité a se joindre a eu n’aurais pas put oublier de me dire qu’il à eu un viole au Bahut...
Charlie : On ne voulait pas te faire peur.
Kit : Ce n’est pas une excuse.
S.J : Tu sais, ici, quand tu entends quelques chose, ou si tu vois quelque chose, veut mieux ne pas se mêler de ce qui nous ne regarde pas !
On commence à entendre de la musique qui commence c'est « Jon Bon Jovi – Is My life»
Charlie : Oh ! C’est ma chanson préfère, qui veux danser avec moi.
Amanda : Pas moi ! Je dois aller aux toilettes, car j’ai une envie pressente.
Charlie : Kit ?
Kit : Volontiers !
Kit et Charlie partais danser sur la piste danse et Amanda allas au toilettes, elle s’arrêtas devant la porte et vit Kit et Charlie entrain de danser, apparemment il s’entendais bien pense t’elle. Elle rentras dans une des cabines des toilettes, elle sorti dans son sac une petite bouteille, en pouvais ‘apercevoir que il y’avais une poudre blanche dedans, en dirais de la drogue, elle la snifer. Le plan s’approche de son visage rempli de tristesse.

FIN DE L’EPISODE 1

Le 1ére épisode n'est pas officiel car je pense que je vais le retravailler. Si vous avez des crétique, ils sont les bienvenue....Bonne L'écture
Tux
Je tennais a te feliciter pour la premiere affiche de promo que je trouve sympathique sur ce bonne continuation dans ton projet...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.