peters
dimanche 04 décembre 2005 à 18:19
Un épisode vraiment moyen, encore une fois centré sur l'actu internationale pour pas changer. Cela dit traiter du stress au combat des soldats est un thème intéressant, même si faire que des épisodes sur l'Irak ou l'Afghanistan peut devenir lassant.
Même l'enquête parallèle avec Bud et la jeune lieutenant avocat Mayfield (que l'on reverra dans d'autres épisodes) est palte et convenue.
Les shippers se réjouiront de la dernière scène devant l'ascenceur
Shiraz
dimanche 04 décembre 2005 à 18:40
Tout à fait OK en ce qui concerne les affaires de Mac&Harm et Bud&Mayfield j'ai pas trop accroché, rien de sensationel, pas de surprise...et pour la dernière scène, moef même ça c'était bidon, DPB peut mieux faire.
J'ai juste bien aimé, l'attention que porte Creswell vis à vis de Mac. un bon point pour notre général.
fannajag
dimanche 04 décembre 2005 à 20:09
encore 1 épisode sur la guerre en Irak, ca commence a souler

L'épisode était plat et inintéressant a part la scène devant l'ascenseur (et encore) , j'espère que les épisodes suivants seront mieux.
marie226
lundi 05 décembre 2005 à 20:10
DSL mais je n ai pas vu l episode et je me demandais ce qui s'est passé devant l'ascenseur?
Curiosité quand tu nous tiens!!!!
Merci de me dire quoi
à bientôt
Marie
fannajag
lundi 05 décembre 2005 à 22:08
dsl de ne pas pouvoir te répondre plus clairement mais en gros: harm parle ac une psy, une amie de Jordan, et ils parlent d'aller dîner ensemble dans un restaurant cher, Mac est juste a coté et Harm lui propose de venir mais elle refuse. dsl mais je ne me souviens pas des paroles précises, de tte facon c'est très court et pas vraiment important.
marie226
mardi 06 décembre 2005 à 18:51
ok, merci maintenant j'y vois un peu plus clair