Version complète : Montage vidéo NCIS
Séries TV Forum > Bonus Zone > Fan Art Zone
Pages : 1, 2
BlackNight
bye1.gif salut

voici des montages vidéo de NCIS, j'èspère qu'ils vous plairons smile.gif :

=====================================================
NCIS - Don't Speak !

=> Montage centré sur Kate et Gibbs.

NCIS - Good Bye !

=> Spoiler fin de la Saison 2, fait des sous-entendu au dernier épisode "Twilight".

NCIS - Kate / Gibbs !

=> Montage centré sur la relation Kate/Gibbs au fil de la saison 1 et 2.

NCIS - Le lien qui les unit !

=> Montage sur les relations de toutes l'équipes au fil des épisodes.

NCIS - Listen To Your Heart !

=> SPOILER SAISON 3 :
>montage sur la mort de Kate, on y voit son assassin.<

NCIS - Team !

=> Montage de l'équipe.

NCIS - Three Good Reason for love !

=> 3 bonnes raisons d'aimer NCIS biggrin.gif

NCIS - Wish You Were Here !

=> SPOILER SAISON 3 :
>montage de la mort de Kate, avec les membres de l'éuipe qui ont des flash-back
d'elle. On y voit aussi son enterrement.<

NCIS - With Or Without You !

=> SPOILER SAISON 2/3
>on y voit la mort de Kate (extrait de la fin de la saison 2)....avec des passages de la saison 1<
NCIS - Abby / Tony !
=> Montage de la relation entre Abby et Tony avec des scènes de la saison 3.

Mark Harmon, Heaven In Your Eyes !

=> Montage centré uniquement sur Mark Harmon, dans quelques films et séries qu'il est apparu (The West Wing saison 3, NCIS, The présidio, et enfin Chasing liberty)

Jenna Rink
Merci pour ces montages Blacknight!
Ils sont magnifiques! Excellent travail.

Bravo! clapping.gif
kut$ize
J'ai pas regarder les montages mais je te felicite d'avoir prévenue que dans certains il y a des spoilers.
BlackNight
QUOTE(Jenna Rink @ Dec 7 2005, 04:09 PM)
Merci pour ces montages Blacknight!
Ils sont magnifiques! Excellent travail.

Bravo! clapping.gif
*

merci wub.gif

QUOTE(kut$ize @ Dec 7 2005, 07:05 PM)
J'ai pas regarder les montages mais je te felicite d'avoir prévenue que dans certains il y a des spoilers.
*

c'est normal, car moi j'ai appris ce qui se passait a la fin de la saison 2 par un montage vidéo justement, et qui n'était pas indiqué en Spoiler, alors je ne veux pas que ça arrive a quelqu'un d'autre wink.gif
peters
Merci d'envoyer ces superbes montages vidéos à Nefret pour son site, je pense que ça l'intéresserait pour des futures mises à jour.

En tt cas, superbe boulot clap.gif
BlackNight
merci peters wub.gif

je veux bien envoyer ses montages a nefret biggrin.gif mais je fais comment ? sad.gif smile.gif
flo the best
alors la!!!!!
ultra respect!!!!! je suis a genou devant ton travail, qui a surement du te prendre du temps!!!
je te remercie tres sincerement, pour ton dur labeur, qui m'a fait tres plaisir!!!
en tous cas je suis content de saavoir que tu es un vrai fan, un authentique, un pur!!!!!!
peters
Pour envoyer tes montages vidéo, tu vas sur le site de Nefret et tu lui envoies un mail (avec tes montages en piece jointes) , tu as son adresse mail dans "contact".

Encore une fois super boulot clap.gif
BlackNight
merci flo the best, encore une fois merci peters, j'ai bien envoyé un e-mail a nefret, c'est sympa de m'avoir dit comment faire
leslie
smile.gif salut j'ai un petit problem je n'arrive pas à lire les vidéo comment dois je faire?
BlackNight
une fois que tu es sur la page de garde de MEGAUPLOAD, en regardant en haut a droite du verra un chrono, tu attends que ce chrono se termine;

ensuite clic dessus et on te proposera de telecharger la vidéo wink.gif
BlackNight
Mon nouveau né lol laugh.gif :

NCIS - Saison 3 !
=> SPOILER SAISON 3

description : il y a que des extrait de la saison 3, ça fait genre bande annonce quoi biggrin.gif
topie44
WAOUH!!!! Tes montages sont geniaux! Merci. Je les adores! biggrin.gif clap.gif clapping.gif biggrin.gif
BlackNight
merci topie44 smile.gif
BlackNight
et encore un biggrin.gif

NCIS - Twilight... !

=> Montage de Twilight (dernier épisode de la saison 2) avec des extraits de la saison 3.
peters
Encore une fois superbe boulot smile.gif

Si t'es ok, ben proposes ton travail à Nefret clap.gif
BlackNight
merci peters smile.gif

bah, j'ai déjà envoyé le mail a nefret, en lui disant que s'était OK pour qu'elle utilise mes montages vidéos... wink.gif (elle m'a dit que bientot elle créera une partie montage vidéos wink.gif voilou smile.gif )

edit :

mon dernier, il dure 8 minutes biggrin.gif (un peu pres..bon ok, 7 minutes et 53 secondes, c'est presque 8 minutes smile.gif biggrin.gif )

NCIS - Wake me Up... !
=> montage exclusivement sur la saison 3.
BlackNight
un nouveau, mais celui là, change beaucoup par rapport aux autres biggrin.gif
c'est genre un bétisier, mais a ma façon, tres spécial smile.gif ne soyez pas surprit par les extraits et ce que j'ai marqué laugh.gif

NCIS - History X ! lol

il y a un extrait de la saison 3 dedans ! biggrin.gif
fyltum
Salut
Vraiment bons ces montages, j'adore particulièrement "wish you were here", c'est un peu triste mais très réussi smile.gif
Avec quel logiciel fais-tu cela ?

Bonne continuation
BlackNight
salut fytlum

merci c'est sympa biggrin.gif
alors je fais ses montages avec Adobre première pro 7.0, et ensuite je les finis avec Windows movie maker 2.0 wink.gif

mais defois je les fais juste avec Adobre première pro : comme "Wish You Were Here". et qu'avec Windows movie maker comme : "Twilight... !"
fyltum
Merci smile.gif
En fait moi je viens juste de voir la fin de la saison 2 avec la mort de Kate et ça m'a trop surpris, je ne m'y attendais vraiment pas vu que je n'étais jamais venu ici ohmy.gif
Vivement la prochaine saison smile.gif
BlackNight
et encore un biggrin.gif

NCIS - I'm With You !

=> Montage de Gibbs et des femmes qui l'entourent dans la saison 1 et 2...
BlackNight
un autre : smile.gif

NCIS - Trouble !

=> Montage de Gibbs et d'Ari dans la saison 1.
BlackNight
allez encore un, il est tout chaud de cette nuit biggrin.gif :

NCIS – Anything But Ordinary !

=> Montage avec des extraits de la saison 1 et 2. Des moments que j’ai bien aimé et qui font de NCIS ma série préférée.
L-Gibbs
merci pour les liens
mais sa bug j arrive po a les lires
dinozo74
clap.gif clap.gif beau boulot !! j'adore surtout "with or without you" c'est super triste enfin biggrin.gif d'apres moi! vous n'etes pas d'accord avec moi vous autres ^^ laughing1.gif w00t2.gif
BlackNight
QUOTE(L-Gibbs @ Jan 1 2006, 10:57 PM)
merci pour les liens
mais sa bug j arrive po a les lires
*

Bah....euh....ça bug à partir de quand ?? parce que les vidéos tu ne peux pas les lire directement sur le site (megaupload), faut d'abord que tu télécharge la vidéo.

QUOTE(dinozo74 @ Jan 2 2006, 11:39 AM)
clap.gif  clap.gif  beau boulot !! j'adore surtout "with or without you" c'est super triste enfin  biggrin.gif  d'apres moi!  vous n'etes pas d'accord avec moi vous autres ^^ laughing1.gif  w00t2.gif
*

merci beaucoup dinozo74 smile.gif
Carine
J'ai beaucoup aimé : les séquences sont bien c oordonnées, j'ai vraiment apprécié.

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à nous faire profiter des prochains wink.gif surtout !!

Merci.
jackkiefer
blacknight peux tu me dire la musique du montage history X s'il te plait?
dinozo74
blacknight tu peu me dire comment tu t'y prend pour faire les montages avec le logiciel que tu a dit : adrobe
BlackNight
QUOTE(Carine @ Jan 2 2006, 04:31 PM)
J'ai beaucoup aimé : les séquences sont bien coordonnées, j'ai vraiment apprécié.

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à nous faire profiter des prochains  wink.gif surtout !!

Merci.
*

merci Carine smile.gif

QUOTE(jackkiefer @ Jan 2 2006, 04:46 PM)
blacknight peux tu me dire la musique du montage history X s'il te plait?
*

la musique c'est Kylie de Akcent biggrin.gif

QUOTE(dinozo74 @ Jan 2 2006, 05:21 PM)
blacknight tu peu me dire comment tu t'y prend pour faire les montages avec le logiciel que tu a dit : adrobe
*

Oh !! là c'est chaud, ce serait vraiment trop long a t'expliquer shock1.gif , je te propose plutot que tu aille voir sur ce forum, ça concerne Adobe première, si tu es débutant et t'as du mal, pose tes question là :

ici soit assez précis dans ta demande quand meme.

sinon tu fais comme moi, tu petes un plomd et apres tu sais faire des trucs lol laugh.gif

sinon envoie moi un MP, avec le problème que tu rencontres en mettant plein de détail, je verrais ce que je peux faire wink.gif
BlackNight
et voici un nouveau montage avant de reprendre les cours :? :cry: :

NCIS - Angels !

=> montage avec des extraits de la saison 2 et quelques passages de la saison 1, des moment d'actions ou plus zen...
peters
Encore une fois chapeau pour tes montages vidéos clap.gif clap.gif

ET comme d'hab, penses à les envoyer à Nefret, je pense que ton boulot devrait l'intéresser au plus au point biggrin.gif biggrin.gif
dinozo74

Oh !! là c'est chaud, ce serait vraiment trop long a t'expliquer shock1.gif , je te propose plutot que tu aille voir sur ce forum, ça concerne Adobe première, si tu es débutant et t'as du mal, pose tes question là :

ici soit assez précis dans ta demande quand meme.

sinon tu fais comme moi, tu petes un plomd et apres tu sais faire des trucs lol laugh.gif

sinon envoie moi un MP, avec le problème que tu rencontres en mettant plein de détail, je verrais ce que je peux faire wink.gif
*

[/quote]
MERCI BEAUCOUP BLACKNIGHT sorcerer.gif
BlackNight
QUOTE(peters @ Jan 2 2006, 09:08 PM)
Encore une fois chapeau pour tes montages vidéos  clap.gif  clap.gif

ET comme d'hab, penses à les envoyer à Nefret, je pense que ton boulot devrait l'intéresser au plus au point biggrin.gif  biggrin.gif
*

merci peters smile.gif

alors, pour les envoyer a nefret, je prépare un petit bloc note (avec l'adresse de tout mes montages) que je lui enverrai par e-mail biggrin.gif

et de rien dinozo74 wink.gif
dinozo74
excuse moi de cette question qui n'a aucun rapport avec tes magnifiques montage^^ laugh.gif mais j'aimerais savoir comment on met une banniere sous les messages qu'on ecrit comme pour toi "SEE NO EVIL" ???? merci de ta reponse et revenons en vite a tes montages clap.gif
BlackNight
QUOTE(dinozo74 @ Jan 3 2006, 08:06 PM)
excuse moi de cette question qui n'a aucun rapport  avec tes magnifiques montage^^ laugh.gif mais j'aimerais savoir comment on met une banniere sous les messages qu'on ecrit comme pour toi "SEE NO EVIL" ????  merci de ta reponse et revenons en vite a tes montages clap.gif
*

lol laugh.gif dans ta signature tu marques :
(img)le lien de ton image(/img)
voila wink.gif

aulieu de le mettre entre parenthère, met le entre crochet
sebem
blacknight je te felicite de tous ses montages qui sont excellent,j'aime bien celui sur abby et tony.
BlackNight
merci beaucoup sebem smile.gif
Bete Noire
Comme je te l'ai dis sur MSN, J'ADORE TES MONTAGES !!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment geniaux !!! j'ai un petit faible pour Wish You Were Here, With or Without You, Angels et History X (que j'ai complètement adoré !!) !!!!!!! lmfao.gif

Donc, encore bravo !!!! clap.gif clap.gif
BlackNight
merci Bete Noire biggrin.gif smile.gif biggrin.gif

ça fait toujours plaisir de me le redire lol laugh.gif smile.gif
Nävis
[MODO]Topic déplacé dans la Fan Art Zone mais il y'aura toujours le lien depuis la section Série en Général de NCIS[/MODO]
peters
Ben penses à le faire Blacknight, déjà parce que ton boulot est réellement impressionnant et ensuite parce que de ce fait, ton travail sera encore plus reconnu et apprécié parce que tout le monde qui va sur le site de Nefret ne va pas forcément sur le forum (du coup tes super montages pourraient être vus par plus de personnes). smile.gif

En plus, je pense que tes montages devraient vraiment intéresser Nefret pour le site smile.gif
BlackNight
smile.gif

ça y est peters, j'ai envoyé il y a quelques jours un e-mail depuis ce forum a nefret, avec tout les liens de mes montages wink.gif maintenant tout ne dépend plus de moi smile.gif
peters
Ok c'est cool mais je pense que tu devrais aussi lui envoyer un mail sur son adresse de son site (dans la partie "contact") comme ça t'es sure qu'elle l'aura (et deux précautions valent mieux qu'une smile.gif.

Encore une fois, chapeau bas pour tes montages, c'est réellement impressionnant smile.gif
BlackNight
QUOTE(peters @ Jan 5 2006, 07:15 PM)
Ok c'est cool mais je pense que tu devrais aussi lui envoyer un mail sur son adresse de son site (dans la partie "contact") comme ça t'es sure qu'elle l'aura (et deux précautions valent mieux qu'une  smile.gif.

Encore une fois, chapeau bas pour tes montages, c'est réellement impressionnant smile.gif
*

c'est fait, j'ai suivi ton conseil, l'e-mail vient de partir wink.gif

encore merci wub.gif
dinozo74
QUOTE(BlackNight @ Jan 3 2006, 09:48 PM)
lol laugh.gif dans ta signature tu marques :
le lien de ton image(/img)
voila wink.gif

aulieu de le mettre entre parenthère, met le entre crochet
*

unsure.gif euh blacknight je n'y arrive pas je suis desolé de te deranger avec sa ... mais je n'arrive pas a comprendre comment mettre le lien de l'image! et il faut ecrire (img) au debut et (/img) a la fin???? encore une fois merci! clap.gif bye1.gif
kut$ize
Tu fait [ IMG]http://mon-image.gif[/ IMG]
Sans les espace avant le IMG et sans celui apres le /
dinozo74
merci bien!
dinozo74
blacknight pas de nouveaux montages pour l'instant?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.