Neo748
mercredi 07 décembre 2005 à 21:55
Bonjour tout le monde!
J'ai vu les 3 premières saisons de 24 et impossible de me souvenir quand et comment est morte la femme de Jack! Je sais qu'il y a un rapport avec Nina dans la saison1... Et que cette mort est évoquée dans les saisons suivantes!
Mais c'est le trou de mémoire complet!
Merci de votre aide!
jackkiefer
mercredi 07 décembre 2005 à 21:59
oui c'est nina qui l'a tue. En effet, elle a des consequentes puisque jack ne travaille plus pour la Cellule AntiTerroriste, il faut attendre que le président Palmer le rapelle. De plus, sa fille Kim en veut à jack pour la mort de Teri et donc leurs rapports sont tendus. Mais la mort est Teri est souvent citée dans les autres saisons.
Neo748
mercredi 07 décembre 2005 à 22:01
Oui mais je voulais savoir où et comment? Avec une arme à feu?
jackkiefer
mercredi 07 décembre 2005 à 22:02
ca se passe dans la cellule et elle la tue avec un pistolet voila es tu satisfait?
Neo748
mercredi 07 décembre 2005 à 22:04
Oui oui! Merci pour la réponse...
Mais je n'ai aucune image qui revient à l'esprit, faudra que je revois cette saison!
Merci
poupounne
dimanche 27 août 2006 à 13:35
c'est surtout le fait qu'elle tue terri une balle dans le coeur et aussi une balle dans le bas ventre pour tuer le gamin qu'elle portait en elle.
c'etait la seconde chance revee par jack et terri.
Bloom
mercredi 14 mars 2007 à 09:51
A tu vu les autre saison de 24h? Moi oui, il son trop bien. J'atend la saison5 avec impatience. Moi aussi je pense qu'il y a un raport avec Nina.