Version complète : Veronica Mars
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
kut$ize
Petit résumé pour les étourdit made in AlloCiné
Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Cette série, dont les droits ont été achetés en France par Fr2, que je viens de découvrir m'a agréablement surpris, en effet, au vu des audiences (apeine plus de 2.500.000 télespectateurs, peut etre que c'est la chaine UPN qui est en cause)
En tout cas j'ai bien accrocher au pilot, meme si il y a un peu beaucoup de noms à apprendre, je trouve le concept assez marrant une etudiante pas tres brillante en cours il faut l'avouer, qui parrait assez timide avec les garcons, ce qui peut surprendre au vue de sa beauté wub.gif .Ces petites investigations sont tres bien menée, appareil numerique de paparazzis en main, et puis j'adore son nouveau copain(dont je ne me rappel plus le nom, c'est le mec qui se fait accrocher eu mat tout nue, et oui c'est assez spécial), je n'en suis qu'au premier épisode et j'ai envie de tout voir en 1 week-end, mais c'est pô possible msn-cry.gif , dommage, mais attention, je vais quand meme trouver un créneau pour pouvoir regarder cette super série.
jackkiefer
tu as bien raison, moi je trouve que c'est une série de détente très bien ficelé, puis veronica mars est très bien interprété par kristen bell
elisammler
c'est vrai que si tu accroches dès le premier épisode, ensuite tu es addict biggrin.gif
mais ça commence à devenir réellement passionnant vers les 3/4e épisodes, quand le suspens est établi et qu'on est fasciné par le meurtre de Lily Kane.
sinon le pote de Veronica c'est Wallace biggrin.gif
j'espère de tout coeur de fr2 la diffusera avec intélligence, sur des creneaux acceptables parce que sinon ça sera du gachis pur et simple... dry.gif
peters
Le pilote de Veronica Mars est diffusé mercredi 08 mars à 20h50 sur 13ème Rue sur le cable et canal sat pour ceux qui ont la chance d'avoir cette chaine (comme moi lol).
Sinon faudra attendre cet été sur France 2
rithy
espérons que france 2 ne massacre pas la diffusion d'une série de grande qualité. la diffusion de the oc (oui j'adore the oc =p) nous a montré l'attention accordée aux séries de la part de france2 censored.gif.
elisammler
Vivement la diffusion sur france 2..
Il me tarde de commencer la saison 3 ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.