Version complète : Now and Again / Un Agent Très Secret
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
LeMartien
Et purtant c'est une série hautement recommandée et recommandable.
Bon c'est sur on en est à l'épisode 15 sur 22 et il est difficile de rentrer dans la série mais si vous regardez et que vous aimez....

"Un homme ordinaire, cadre dans une compagnie d'assurance, 45 ans, tombe d'un quai de métro à New York et meurt.
Mais meurt-il vraiment?

A l'insu de sa femme et de sa fille, son cerveau est recueilli sur les lieux de l'accident par un service secret du gouvernement des Etats-Unis est implanté dans le corps d'un jeune homme de 26 ans créé artificiellement et ayant la force de Superman, la rapidité de Michael Jordan et la grâce de Fred Astaire. Le seul problème, c'est qu'il lui est interdit sous peine de mort de faire savoir à quiconque appartenant à son passé qu'il est vivant et ça croyez-moi, ce n'est pas facile quand on est un homme qui aime par-dessus tout sa femme et sa vie passée.
"

Avec Eric Close et Dennis Haysbert smile.gif

EPISODE CULTE DIMANCHE PROCHAIN
Neo748
Chaque dimanche, en zappant, je regarde quelques minutes de cette série...
Mais bon, le fait est que si on ne l'a pas suivi dès le début, on accroche pas vraiment!

Mais je trouve le casting très bon avec des acteurs que l'on a pu voir dans d'autres séries plus récentes : FBI, portés disparus, 24 heures chrono...
Tux
C'est sur quelle chaine et a qu'elle heure?
jackkiefer
QUOTE(Tux @ Dec 11 2005, 08:36 PM)
C'est sur quelle chaine et a qu'elle heure?
*

je sais que c'est sur france 2 mais c'est tout
dana
g vu le dernier episode et je trouve domage qu'il n'y a pas de suite sad.gif
Shiraz
sur France 2 avant Jag donc vers 16.00, j'ai suivie un peu au début et ça va, ça me fait penser un peu à la série qui était diffusée sur TF1 (dont je ne me souviens plus exactement le nom), ca doit être l'homme invisible ou un truc de se genre.
Avec les expériences suréalistes (quoi que ?) sur les êtres humains qui aspirent à devenir plus performant, invincible etc...et qui sont s'en cesse surveiller et utiliser pour servir 'leur nation' et faire régner la paix.
C'est vrai que le casting est plutôt pas mal, mais ce qui me plait le plus c'est le générique, j'adore la chanson rolleyes.gif

bon je matte cette série surtout parce qu'après il y a Jag et que je veux être sur de ne pas louper le début ph34r.gif

Question : cette série avait pas déjà été diffusé ? sur france2 ou TF1...
Matthew
QUOTE(Shiraz @ Dec 15 2005, 10:04 PM)
sur France 2 avant Jag donc vers 16.00, j'ai suivie un peu au début et ça va, ça me fait penser un peu à la série qui était diffusée sur TF1 (dont je ne me souviens plus exactement le nom), ca doit être l'homme invisible ou un truc de se genre.
*

Il me semble que la série avait déjà été diffusée auparavant, par France 2, mais elle n'a franchement rien à voir avec The Invisible Man, diffusée par TF1 et qui n'était pas exceptionnelle. Un agent très secret est beaucoup plus intéressant à suivre je trouve, mais bon, je n'ai pris la série qu'en cours de diffusion, j'espère qu'elle sera à nouveau rediffusée sur la chaîne...
IT3
"Un agent très secret" est une série exellente! Les scénarios sont plutôt riches, le jeu des acteurs est irréprochables (notemment celui d'Eric Close) et l'idée de départ était très bonne. Voilà encore un exemple, malheureusement, de série très bien qui aurait au moins pu avoir une saison supplémentaire mais qui a pâti de la concurrence féroce entre les séries aux USA. C'est comme "Jake 2.0" ou "John Doe" qui sont passées sur M6 et qui n'ont durée qu'une saison, et pourtant elles auraient mérité plus de considérations à mon sens.
Nävis
Excellente série Un agent très secret que je regrette de ne pas pouvoir revoir (et voir pour certains épisodes). Mon épisode préféré est celui avec le type qui fait exploser les gens en combustion spontanée et bien sûr j'adore l'épisode où il est invité à passer Thanksgiving dans son ancienne famille avec son boss pour je ne sais plus quelle raison !

Les acteurs sont vraiment bons et les scénarios intéressants.

Seul hic : mauvais horaire sleep.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.