Mcaverne
jeudi 15 décembre 2005 à 23:18
rediffusion intégrale du jag le 3 janvier sur france 2 tout les jours a 16 heure :-)
peters
vendredi 16 décembre 2005 à 19:17
Effectivement, selon la source suivante
http://www.serietheque.com/actus/?p=nextontv, FRance 2 va diffuser du lundi au vendredi à partir de 16h, la série depuis ses débuts , à savoir la saison 1.
Bref, une excellente nouvelle pour tous les fans de la série ayant pris la série en route (et j'en connais pas mal) qui pourront ainsi découvrir plus en profondeur la série et enrichir leur connaissance, sans parler du fait que cette première saison est indispensable pour la trame futur de la série et que bcp des pistes de la série sont ouvertes dans cette saison 1 (notamment au niveau de la complexité du perso de Harm et de la quête de son père). Par ailleurs, les persos féminins de Kate Pike et Meg Austin y apparaissent (les prédecesseurs de Mac qui elle arrive au début de la saison 2).
Reste à savoir toutefois si c'est seulement pendant les vacances de Noel si la saison 1 est rediffusée et surtt si la saison 10 inédite va continuer d'etre diffusée le dimanche en parallèle.
fannajag
vendredi 16 décembre 2005 à 19:43
Shiraz
vendredi 16 décembre 2005 à 22:10
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
au début, je lis l'info et je suis mais heureuse, de chez heureuse...mais dès que j'ai vu 16.00 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bon ok c'est relou, j'arrete) mais je suis dégouté, de chez dégouté, c'est quoi le délir !! je vais riké tous mes cours rien que pour voir les épi...rha je verrais jag que le mardi, mercredi, jeudi avec du retard...ça craint
mais bon on va pas se plaindre, moi j'ai commencé à matter jag à partir de la saison 6 voire même 5 mais pas tout donc .
peters
dimanche 18 décembre 2005 à 18:50
Shiraz
lundi 19 décembre 2005 à 13:54
QUOTE(peters @ Dec 18 2005, 06:50 PM)
Ben tu sais qu'il y a eu une invention qui s'appelle le magnétoscope Shiraz ?
Cela dit, je répète que diffuser la sasion 1 est une excellente nouvelle pour tous les fans de JAG, en particulier pour ceux qui ont pris la série en route

oé merci de l'info mais bon je vais pas m'amusé à enregistrer les épi surtout que j'aurais pas le temps de les regarder.
beh oé c'est pour ça que je suis deg
peters
lundi 19 décembre 2005 à 18:47
Déjà commences à arreter d'écrire en SMS, je commence à avoir ras le bol de te répéter trois fois les mêmes choses, la prochaine fois ton post sera supprimé sans préavis pour non respect de la chartre.

Ou alors fais un effort en orthographe..
Pour le reste, ben faut savoir ce que tu veux, soit louper les épisodes de la saison 1 et tu l'as dans le baba, soit les enregistrer et les mater quand t'aurais fini de réviser tes contrôles (ce qui devrait pas prendre trop de temps te connaissant lol
kut$ize
lundi 19 décembre 2005 à 19:08
Une autre solution se présente à toi, tu commence à économiser et t'attend sagement que ca sorte en DVD(mais commence dès maintenant à économiser pour toutes les saisons).
Shiraz
lundi 19 décembre 2005 à 21:38
Oh Oh Oh (dixit le père Nouyel)
mea culpa pour le langage SMS, cela dit, il y avait que 2 ou 3 mots
en faite, pour revenir au sujet, je crois que j'enregistrerai quelques épisodes, pas tout et en ce qui concerne les DVD (hum) je ne connais pas le sens du mot 'économiser'

et me connaissant les épisodes, je vais les regardés une fois peu être plus pour certains mais bon, je vois pas l'intérêt de dépenser une somme assez conséquentes à mes yeux et finalement d'en faire peu usage.
peters
mardi 20 décembre 2005 à 23:46
Ben deux trois en SMS c'est déjà trop, il devrait y en avoir aucun

et la chartre du forum c'est pas fait pour pinuts
Ensuite, pour en revenir au sujet (lol

serais tu capable de te limiter enfin au sujet d'un topic Shiraz ? lol c'est le miracle de Noel

), je te conseille fortement soit de regarder en live les épisodes de la saison 1 parce qu'ils sont excellents soit de les enregistrer, parce qu'avant qu'ils sortent en VHS ou en DVD faudra un bail selon moi (mais là n'est pas le sujet donc merci de pas flooder et de partir en HS sinon les posts seront supprimés

).
elisammler
lundi 09 janvier 2006 à 13:35
c'était trop beau pour être vrai, malgré la rediffusion du début de la série, france 2 adore faire n'importe quoi avec les épisodes, ce soir on aura droit à l'épisode 01x08 alors que vendredi, ils s'étaient arrété au 01x04
scully09
lundi 09 janvier 2006 à 14:00
c'est vrai que c'est dommage , ca avait pourtant bien commencé mais c'est dure de perdre ses habitudes : diffusé les episodes dans n'importe quel ordre !!!!
mylene
mercredi 05 avril 2006 à 16:39
en parlant de redif je viens de regarder les deux épisodes " Jusqu'au bout du monde " c'est une découverte pour moi car je n'ai connu Jag qu'à partir de la saison 6 !!! c'est un enchantement ces deux épisodes !!! comme Harm est touchant !!! Mac est une amie précieuse pour lui et je dirais même que leurs sentiments ont peut-être démarré vraiment à ce moment là !!!
bien entendu j'y suis allée de mes larmes de crocodile; c'est vrai que la qualité est bien meilleure aux débuts de cette série !!! je trouve que les prestations de DJE et CB sont vraiment meilleures et je peux faire la comparaison maintenant ... c'est vrai que la série s'est essoufflée après la saison 7 ...
de même que j'adore Bud et Harriett à ce moment là !!! le perso de Bud est devenu plus consistant au fil des saisons car là il est un peu plus gauche et dénué d'interêt !!! leur mariage, quel fabuleux moment !!!
voilà !!! j'espère ne pas avoir fait de HS ...

mylene
harmon
jeudi 06 avril 2006 à 15:33
Je suis une fan de la série féminine même si j'ai un pseudo de mon perso préféré.
je n'ai pas vu le deuxième épisode de "jusqu'au bout du monde".
j'espère que qu'elqu'un pourra me raconter la fin de l'histoire
merci d'avance
et vive le jag !!!!
lily baud
mylene
vendredi 07 avril 2006 à 16:04
CITATION(harmon @ Apr 6 2006, 04:33 PM)

Je suis une fan de la série féminine même si j'ai un pseudo de mon perso préféré.
je n'ai pas vu le deuxième épisode de "jusqu'au bout du monde".
j'espère que qu'elqu'un pourra me raconter la fin de l'histoire
merci d'avance
et vive le jag !!!!
lily baud

eh bien comme tu sais, Harm recherche son père et est persuadé qu'il est toujours vivant !!! eh bien ces deux épisodes " Jusqu'au bout du monde " vont être le cheminement de Harm et Mac puisqu'elle a décidé de le suivre, dans le deuxième épisode ils sont abattus en vol ( en gros ) alors qu'ils survolent une contrée de la Russie et se retrouvent après maintes péripéties que je ne te raconte pas car c'est trop long, devant une femme qui aurait eu une aventure avec le père de Harm... elle lui raconte, comment alors qu'elle se baignait dans un lac lors d'un pique nique avec son père, il l'a sauvée d'une mort certaine en se faisant tuer lui même; son frère et quelques amis ont pris le corps et l'on amené dans la toundra et l'ont enterré; la scène finale est Harm en train de pleurer en disant au revoir à son père et combien il l'aime ... son regard est bien entendu tourné vers cette immense forêt où il sait que son père repose enfin en paix !!! dommage que tu ne l'ai pas vu car c'est un épisode riche en évênements et où on peut voir combien Mac soutient son cher et tendre pilote ...............voilà j'espère que tu ne seras pas déçue par mon résumé simplifié !!! si tu veux des détails pose les questions j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux !!!

mylene
peters
mercredi 10 mai 2006 à 17:26
Mauvaise nouvelle pour les rediffs des saisons de JAG, celles-ci cesseront selon le forum de France 2 le 19 mai pour laisser la place à Quêtes de preuves. Etant donén que le 28 mai commence Rolland-Garros et qu'il y a ensuite la Coupe du monde de foot qui commence, il est fort à parier qu'on ne reverra pas JAG de sitôt sur les écrans, snif....
titi-yoda
mercredi 10 mai 2006 à 21:36
Ah non!!!!!

dit moi que c'est pas vrai peters franchement

zéros france 2 !
Je suis vraiment en colère là et moi qui me tarder les vacances pour revoir jag !
Vivement que toutes les saisons sortent en DVD !
peters
samedi 13 mai 2006 à 18:34
Voici la réponse de France 2 au courrer et mails de téléspectateurs furieux de l'annonce de l'arrêt de diffusion de Jag prochainement sur France 2
"Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'arrêt de la série "JAG". Vous souhaitez en connaître la raison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai le regret de vous informer que le dernier épisode de "Jag" sera diffusé le 19 mai 2006. En effet, la série n'a pas rencontré son public.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs"
Heu si ça c'est pas s'appeler se foutre de la g.. des fans de la série et les prendre pour des c...

En gros, ils disent qu'ils annulent à cause de l'audience. Seulement, faudrait leur expliquer que c'est pas en diffusant les premières saisons (que soit dit en passant pas mal de fans avaient jamais vu car ils ont pris la série en cours de route) à 15h en plein milieu d'aprem, c'est à dire quand les fans soit sont au boulot soit sont en cours, que l'audience va être là. Ils avaient qu'à la diffuser à une horaire plus correcte vers 17h30 ou 18 par exemple.
Ensuite, quand ils disent que la série a pas trouvé son public c'est faux. Déjà on diffuse pas une série entièrement sur 10 saisons (en diffusant rapidos les saisons inédites en septembre) quand une série a pas un public fidèle, et ensuite lorsque la saison 10 de la série était diffusé le dimanche, elle faisait des scores d'audiences qui dépassait régulièrement les 3 millions de téléspectateurs..
Bref, France 2 se fout du monde..
Désolé pour leur coup de gueule mais ça m'av soulé une telle mauvaise foi
elisammler
samedi 13 mai 2006 à 18:56
mais quelle arnaque, pour une fois que je suis d'accord avec toi Peters...
c'est sûrement l'horaire choisie qui a fait que "la série n'a pas rencontré son public".. rhalala quelle bonne excuse ..
kut$ize
samedi 13 mai 2006 à 19:04
Et oui quand une chaine veut, elle peut tuer une excellente série en la programmant à des horaires completement décalé par rapport au public visé mais ca pour l'instant on y peux malheuresement rien.
Madur
dimanche 14 mai 2006 à 13:55
Entièrement d'accord, d'autant plus qu'ils ne rediffusent pas tous les épisodes certains sont purement et simplement mit aux oubliettes, par exemple l'excellent épisode "enfant de personne" dont j'avais raté le début lors de sa première diffusion et qui n'a pas été rediffusé l'après-midi. Ca m'énerve mais alors vraiment. Y' en a marre de voir les chaines généralistes hertziennes considérer les séries comme mineures, comme des programmes interchangeables et jetables et de penser que les amatteurs de séries sont des imbéciles. Vivement la TNT que je puisse boycotter certaines chaines généralistes peut-être que si on est suffissement à le faire ils réfléchiront, même si j'ai des doutes.
Eliane
dimanche 14 mai 2006 à 17:59
CITATION(Madur @ May 14 2006, 02:55 PM)

Entièrement d'accord, d'autant plus qu'ils ne rediffusent pas tous les épisodes certains sont purement et simplement mit aux oubliettes, par exemple l'excellent épisode "enfant de personne" dont j'avais raté le début lors de sa première diffusion et qui n'a pas été rediffusé l'après-midi. Ca m'énerve mais alors vraiment. Y' en a marre de voir les chaines généralistes hertziennes considérer les séries comme mineures, comme des programmes interchangeables et jetables et de penser que les amatteurs de séries sont des imbéciles. Vivement la TNT que je puisse boycotter certaines chaines généralistes peut-être que si on est suffissement à le faire ils réfléchiront, même si j'ai des doutes.
Tu n'as pas accès à la TNT, Madur? Ceci dit, je tiens à te mettre en garde, quand même, contre Gulli (dont France 2 est actionnaire). La chapine n'a rien trouvé de mieux que d'interrompre les diffusions de "Sabrina", "Gilmore Girls" et "Sister Sister", pour rediffuser les épisodes depuis le début.
Madur
dimanche 14 mai 2006 à 23:21
CITATION(Eliane @ May 14 2006, 06:59 PM)

Tu n'as pas accès à la TNT, Madur?
Et non pas encore, ici c'est prévu seulement pour le premier semestre 2007.
mylene
lundi 15 mai 2006 à 07:44
je suis d'ac avec Peters c'est vraiment scandaleux cette réponse mais je ne suis pas surprise !!!
c'est vrai que le choix horaires est très mauvais pour rencontrer les fans de Jag !! moi çà m'arrangeait car travaillant le w.end j'étais plus dispo à cette heure là mais la plupart des personnes travaillent en semaine et sont en cours donc pour ma part je pense que cela a été fait exprès pour déprogrammer la série et de cette façon ils ont eu une bonne excuse !!!

je suis vraiment déçue et en colère car je fais partie des personnes qui ont pris en cours cette série et voir les saisons que j'avais zappées était un réel plaisir !!! enfin bref, on attendra que les DVD soient sur le marché pour voir la suite !!!!

mylene
Nävis
lundi 15 mai 2006 à 11:13
Je dis qu'une chose : cette réponse c'est soit une réponse toute faite, soit du foutage de gueule... en fait c'est la même chose non ?
Je pense qu'une telle réponse devrait être remonté à des médias plus puissants, avec une vraie argumentation démontant un tel manque de respect. Une preuve de plus que les fans de séries sont méprisées par les chaînes !
Eliane
lundi 15 mai 2006 à 14:30
CITATION(Nävis @ May 15 2006, 12:13 PM)

Je dis qu'une chose : cette réponse c'est soit une réponse toute faite
C'est ce que je me suis dit.
shabani78
mercredi 24 mai 2006 à 10:14
sur le site de France2 ils annoncent un retour prochain de la série, wait and see ...
[pour avoir tous les épisodes j'ai du enregistrer tous les jours et les transférer sur mon pc, c'est très lourd mais au moins je les ai. Par contre j'en ai raté quelques uns et pour les avoir ceux là ...]
peters
jeudi 25 mai 2006 à 09:21
Cette information est également mentionnée sur le forum de France 2 dédiée à Jag...
Perso, j'y crois pas, ou alors comme bouche trou, entre Rolland-Garros, la Coupe du monde de foot et le Tour de France, bref comme très souvent France 2 l'a fait avec la série en ne respectant quasi jamais les fans avec les rediffs...
titi-yoda
jeudi 25 mai 2006 à 19:39
perso je pense pas qui nous remettrons la série pendant les vacances sa m'étonnerai, on aura droit à son retour pour septembre et encore j'en suis pas sure !

france2
TomTom
vendredi 26 mai 2006 à 13:46
C'est toujours le même problème avec les chaines françaises.
De plus, il ne faut pas se voiler la face, en général les programmes télévisés de l'été se passent de commentaires.
En attendant septembre, vous pourrez toujours vous consoler en regardant la super saga de l'été....
PS: c'est quoi la TNT ?
@+
TomTom
Eliane
vendredi 26 mai 2006 à 14:45
CITATION(TomTom @ May 26 2006, 02:46 PM)

PS: c'est quoi la TNT ?
Télévision Numérique Terrestre.
Laetitia31
samedi 03 juin 2006 à 23:25
Coucou,
Je rentre de mission humanitaire, je pensais pouvoir me détendre un peu en regardant les enregistrements (j'avais pleins de cassettes) , et d'une non respect des épisodes........ et bouquet final plus de diffusion, vraiment là on se moque des téléspectateurs et trices.
@++
Laetitia
elisammler
samedi 03 juin 2006 à 23:41
bah c'est france 2 en même temps..
TomTom
dimanche 04 juin 2006 à 08:49
Oui mais bon, il ne faut pas trop vous plaindre car France 2 rédiffuse de temps en temps des épisodes de JAG.
Moi à Luanda il n'y a pas de TV

(d'ailleur c'est très rare là-bas), heureusement que j'ai quelques épisodes clés que je regarde de temps en temps sur mon PC en attendant la sortie officielle des DVD.
Bon Week.
@+
TomTom
Laetitia31
dimanche 04 juin 2006 à 10:07
CITATION(TomTom @ Jun 4 2006, 08:49 AM)

Oui mais bon, il ne faut pas trop vous plaindre car France 2 rédiffuse de temps en temps des épisodes de JAG.
Moi à Luanda il n'y a pas de TV

(d'ailleur c'est très rare là-bas), heureusement que j'ai quelques épisodes clés que je regarde de temps en temps sur mon PC en attendant la sortie officielle des DVD.
Bon Week.
@+
TomTom
Coucou,
Je sais en France on n'est chanceux, moi aussi je fais comme toi hors France je regarde sur mon PC.
@+
Laetitia
peters
vendredi 16 juin 2006 à 16:13
Selon Télé Poche, France 2 devrait reprendre la diffusion des épisodes de Jag à la rentrée de septembre
En revanche, peu de chances de voir des épisodes de la série durant l'été
peters
dimanche 25 juin 2006 à 10:21
Un point sur les éventuelles rediffs via un mail d'un lecteur de Télé Loisirs
Mail lecteur : JAG a disparu des écrans de F2
"Je tiens à faire part de mon mécontentement concernant l'arrêt de la série diffusée sur F2 "Jag". En effet, je comprends que cette série soit suspendue pendant les grandes épreuves sportives, mais elle me manque et je voudrais savoir si elle va être rediffusée. "
Réponse : Après vérification auprès de F2, les 10 saisons de la série "Jag" ont été diffusées. Pas de retour du juge pour le moment !
Pour info, la série n'a pas été arrêtée à cause des épreuves sportives comme l'affirme ce lecteur mais par manque d'audience, chose ô combien surprenante lorsqu' une série est diffusée en plein aprem quand les gens bossent ou sont en cours
peters
mardi 29 août 2006 à 22:00
Comme annoncé précedement, JAG fera bien son retour à la rentrée sur France 2 le 09 septembre à 18h avec l'épisode A la Une de la saison 6. Tous devant votre TV ou à vos magntéos...
(source jaghm.net)
titi-yoda
mercredi 30 août 2006 à 18:08
Ah! Je suis trop contente enfin une bonne nouvelle, merci à toi Peters.
Laetitia31
mercredi 30 août 2006 à 21:02
Hello,
En lisant TELE 2 semaines, programmes du 2 au 15 Septembre, je vois que JAG serait diffusé uniquement le Samedi, le premiére épisode étant programmé le Samed 09 Septembre à 17h55 et ensuite aucune programmation en semaine.
++
Laetitia
peters
mardi 26 septembre 2006 à 08:03
Bon je mets l'info ici à défaut
Pour les petits chanceux habitant vers la région alsacienne et frontalière avec la Suisse, JAG revient sur la TSR1 à partir du lundi 2/10 à 16h20 pour un épisode et à partir du mardi 03/10 à partir de 15h30 pour 2 épisodes jusqu'à nouvel ordre mais la saison diffusée est pour l'heure inconnue
(merci à philo pour l'info).
mylene
mardi 26 septembre 2006 à 16:03
bah nous aussi on est chanceux on les a les redifs le samedi à 17h55 comme prévu, on ne va pas s'en plaindre, hein, Peters ??? je sais on bosse mais j'ai la chance de terminer à 17h moi donc, je peux revoir avec un grand plaisir nos héros préférés...........j'avais oublié comment il est beau notre harminou !!!

mylene
elisammler
mercredi 04 octobre 2006 à 19:46
Alors là dites moi que c'est une blague, je vois écrit
"Cold Case" samedi 7 octobre à 17.55 sur france 2..
Eliane
jeudi 05 octobre 2006 à 08:50
Il me semble avoir vu ça.
peters
dimanche 08 octobre 2006 à 12:34
Voici la réponse officiel du service communication téléspectateurs de France 2 aux internautes qui s'interrogaient ou contestaient l'arrêt de JAG suite à une énième rediff:
Bonjour,
"Vous vous interrogez au sujet de l'arrêt de la diffusion de la série "JAG". Vous souhaitez en connaître la raison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Du 3 janvier 2006 jusqu'au 19 mai 2006, la chaîne a rediffusé l'après-midi du lundi au vendredi la série "JAG" à partir du 1er épisode de la saison 1. Puis, à compter du 9 septembre 2006, la chaîne a proposé le samedi après-midi la série à partir du 9ème épisode de la saison 5, la diffusion avait ainsi repris là où elle s'était arrêtée lors de la diffusion quotidienne.
Le 30 septembre, France 2 a arrêté la diffusion de cette série car l'audience n'était pas au rendez-vous. La diffusion de "JAG" reprendra ultérieurement.
J'ai fait part de vos remarques à la direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. "
Encore une fois, c'est du foutage de g...intégral étant donné l'heure de diffusion choisie la première fois pour les rediffs (en plein après-midi de la semaine quand les gens bossent ou sont en cours) et le jour choisi la seconde fois toujours pour les rediffs (un samedi alors que les gens sont en week-end ou bossent et ont autre chose à faire que d'être devant leur TV).
Et après ils s'étonnent qu'ils aient pas d'audience...
Eliane
dimanche 08 octobre 2006 à 12:37
Personnellement, je pense que le samedi, c'était bien, comme horaire. Mais bon, comme j'en ai un peu ras le bol de cette série, je ne regardais pas. Mais pour les fans, je trouvais que c'était plutôt pas mal.
elisammler
dimanche 08 octobre 2006 à 14:40
CITATION(Eliane @ Oct 8 2006, 10:37 AM)

Personnellement, je pense que le samedi, c'était bien, comme horaire. Mais bon, comme j'en ai un peu ras le bol de cette série, je ne regardais pas. Mais pour les fans, je trouvais que c'était plutôt pas mal.
Arf non, Peters a raison, c'est pareil que le dimanche aprem comme diffusion la plupart du temps on est pas devant la télé..
Eliane
dimanche 08 octobre 2006 à 14:54
Et le magnétoscope, il est fait pour les chiens?
peters
dimanche 08 octobre 2006 à 18:14
Sauf que lorsqu'on enregistre un épisode grâce à ce merveilleux outil qu'est le mégnéto, cela n'entre pas en compte dans l'audience potentielle. Toute la nuance est là..
Autrement dit, si ces benêts de France 2 réfléchissaient deux secodes, ils se rendraient vite compte que le meilleur chréno horaire est vers 18h en semaine (où en général les gens sortent du boulot et rentrent chez eux et les étudiants n'ont plus cours), soit le dimanche vers 17h où on est en général chez soi après avoir fait la bamboula la vieille (enfin là je parle pour moi lol)
elisammler
dimanche 08 octobre 2006 à 20:44
CITATION(peters @ Oct 8 2006, 04:14 PM)

Sauf que lorsqu'on enregistre un épisode grâce à ce merveilleux outil qu'est le mégnéto, cela n'entre pas en compte dans l'audience potentielle. Toute la nuance est là..
Voilà pour ta réponse Eliane..