Version complète : Mort de Kate
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
alliancefrancetogo
Ben voilà, je suis comme vous un fan de NCIS et je doit dire que je suis tout simplement tombé sur le cul de voir Kate se faire assassiné comme sa !

C'est vraiment une chose a la quelle je n'aurais jamais pensé !

Je suis trés impatient de connaitre la 3 eme saison !!!!!!

PS : Voici mon site web perso de mon association... wink.gif
Pas de publicité dans les messages merci, tu as mis une banniere c'est suffisant je pense.

user posted image
franckwlemoigne
est elle vraiment morte???

Car tout au long du dernier épisode, il y a eut pas mal d indices prévoyant l'évènement.

Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur
jackkiefer
je regarde Ncis sans être vraiment fan, mais je peux vous dire qu'elle est vraiment morte
alliancefrancetogo
Oui à mon avis aussi elle est vraiment morte car dans le premier épisode de la saison 3 il y a son entérement.

Mais je suis tombé sur le cul car j'ai toujours cru qu'il se passerais quelque chose entre elle et Tony.

Enfin, en même temps sa fait plaisir car cela nous montre que pour une fois on est tombé sur une série de qualité étant totalement inprévisible ce qui la sort du lot !!!

user posted image
jackkiefer
sa mort a été effectuée car elle voulait quitter la série, c'est tout, apès c'est sûr c'était imprévisible, mais c'est pas non plus au niveau d'une autre série
alliancefrancetogo
Ben je ne suis pas si sur de sa !

Vu que c'est une actrice qui n'a pas énormément de demandes, non je pence plutôt que le réalisateur ne veut pas lasser les spectateurs, car c'est comme tout au bout d'un moment on se lasse.

Donc donner un gain d'inprévisibillité sa c'est bien joué ! (domage pauvre Kate laughing1.gif)

user posted image
Zathark
J'ai aussi étais très choquée quand Kate se recoit la balle en pleine tête shock1.gif , et la question que je me pose est : qui va la remplacer ?! huh.gif
flo the best
en fait ziva david va prendre sa place, mais la j'en ai deja trop dit!!!!
si tu veux en savoir plus, va dans la rubrique spoilers
BlackNight
celle qui va remplacer Kate c'est :

Spoiler :
=>Cote de Pablo<=
scully
mouais bof j'preffère kate wink.gif
misia
C'est vrai que le personnage de Kate va beaucoup nous manquer, mais je suis d'accord sur le fait que sa disparition fait de NCIS une série de qualité. Peut importe qui a pris la décision de ce départ (l'actrice ou les scénaristes) c'est un tournant inatendu.
On est impatient de faire connaissance de sa "remplaçante", de voire comment elle va s'intégrer à l'équipe. Prendre la place de Kate ne va pas être chose facile (y compris dans le coeur du public) c'est un challenge intéressant.
Patience, patience.....
JL_gibbs
l'actire a décidé de quitter la série parce qu'elle a accepté de jouer dans mission impossible 3 qui est en cours de tournage.
BlackNight
QUOTE(JL_gibbs @ Dec 20 2005, 11:40 PM)
l'actire a décidé de quitter la série parce qu'elle a accepté de jouer dans mission impossible 3 qui est en cours de tournage.
*

c'est pas la raison qu'elle a invoqué ? blink.gif huh.gif elle a quitté la série car les heures de travail y sont beaucoup trop intense (16 heures par jours, 6jours/7) ce qui est comprehensible...mais il y a autre chose, mais c'est pas parce qu'elle va jouer dans Mission impossible 3.

Mark Harmon aussi a tourné des films pendant qu'il était en tournage de NCIS (il y a Chasing liberty, j'en suis sur, mais pas sur pour Freaky Friday dry.gif )
blackbee
Personnellement, à la fin du dernier épisode de la saison 2, j'ai eu un noeud au ventre d'avoir vu Kate se faire tiré dessus, j'avais meme envie de pleurer sad.gif mais c'était plus fort que moi, je ne voulais pas croire à sa mort sneaky2.gif et j'ai imaginé tous les subterfuges possibles afin que cela ne soit qu'une "illusion" w00t2.gif .
Puis pour en savoir plus, j'ai fais un tour sur le forum et force est de constater qu'elle va vraiment disparaitre pour le futur sad.gif ce qui me fait me poser beaucoup de question et d'appréhension pour la suite.
Vais-je aimer la regarder comme j'ai pris plaisir à regarder les 2 premiers épisodes ? Je l'espère mais Kate va laisser un vide immense sans sa féminité et ses chamailleries avec Tony rolleyes.gif . D'un seul coup, je me suis rendu compte à quel point cette série avait pris de l'importance dans ma vie (en tout cas, tous les vendredi soirs) et la sympathie qu'apportent tous ses personnages.
En tout cas, je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à ressentir cela.
Je dédies ce message à Kate bye1.gif
blackbee
Désolé pour le 1er message, j'ai fais un mauvaise manipulation des smileys et comme je suis nouvelle, je ne sais pas l'effacer unsure.gif

[MODO=Kutsize] Bon j'ai arrangé le problème wink.gif , à l'avenir quand tu poste un message en double efface le, pour ce faire juste en dessous de ton message tu as 3 ou 4 boutons avec éditer, effacer..., c'ets sur effacer qu'il faut cliquer et tout reviens dans l'ordre, merci d'avoir prévenue.
Mat
En effet, c'est bien une décision de l'actrice d'arrêter la série car les horaires étaient très contraignantes !!

C'est bien dommage pour nous...
En réalité je n'ai pas été si choquée que ca car je savais qu'elle allait mourir dans le dernier épisode à cause d'un spoiler mal placé rolleyes.gif
Mais il est vrai que sur le coup ca fait drôlement bizarre!!

Je pense qu'il va vraiment manqer quelqu'un dans la série,
il va manquer cette part de fraicheur, du peps, de féminité, de répondant ...
Et ca va amener pas mal de tritesse au début...
Janus
QUOTE(Mat @ Dec 21 2005, 09:24 AM)
En effet, c'est bien une décision de l'actrice d'arrêter la série car les horaires étaient très contraignantes !!

Je pense qu'il va vraiment manqer quelqu'un dans la série,
il va manquer cette part de fraicheur, du peps, de féminité, de répondant ...
Et ca va amener pas mal de tritesse au début...
*

Oui c'est clair qu'elle va manquer. Pour moi un acteur ne remplace pas un autre acteur , c'est différent c'est tout biggrin.gif

Mais si vous pensiez que Caitlin taquinait ce pauvre Thony , vous n'avez rien vu avec Ziva laugh.gif laugh.gif

Et la scène dans le lit je raconte pas laugh.gif

Pour son départ de la série cela tient des deux MI3 et cadence , la pauvre n'était pas habitué au rythme d'une série ( niveau importance du perso)et jamais plus d'une sason , c'est pourquoi des pratiquement le début de la deux , elle a fait savoir qu'elle aimerait partir huh.gif

Pour MH , c'est pas le rôle qu'il à dans Chasing liberty qui lui à prit les deux mois de repos laugh.gif laugh.gif

Alors que pour MI3 c'est deux ou trois mois de tournage , sans compter la préparation , ni la promotion ultérieur, elle devait faire un choix et c'est certain que le cinéma c'est plus confortable , 4 à 8 mois de tournage et boulot par an et la cadence n'est pas du tout la même . Et puis depuis , elle à rejoué de toute manière dans une autre série en attendant , elle est donc demandé cool.gif

Sans aucun doute que Sasha va faire sa place au soleil , c'est une super actrice clapping.gif clap.gif
Nävis
[MODO="Nävis"]Merci de ne pas trop parler de la saison 3 pour ceux qui veulent garder la surprise[/MODO]
Eliane
Bon, d'accord, je savais déjà que Kate allait être tué. Mais là où j'ai été choquée, c'est que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit tuée de cette façon: une balle entre les 2 yeux et à la fin de l'épisode.
L-Gibbs
oui elle est vraiment morte
je sais plus ou jlé lu
mais il parait que c kate enfin Shasa Alexander a voulu quitté
la serie par elle meme
Nävis
QUOTE(L-Gibbs @ Jan 1 2006, 10:55 PM)
oui elle est vraiment morte
je sais plus ou jlé lu
mais il parait que c kate enfin Shasa Alexander a voulu quitté
la serie par elle meme
*

Oui c'est ce qu'il semble.

[MODO]Merci d'écrire en français au maximum : le langage SMS est interdit sur le forum[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.