Version complète : [hatc]Un tabloïd s'excuse auprès de Teri Hatcher
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Peoples
Matthew
Teri Hatcher avait récemment déposé une plainte contre un tabloïd anglais, le Daily Sports, après que celui-ci ait publié des informations selon lesquelles la star était "accusée d'avoir eu des relations sexuelles régulières avec une série d'hommes dans un van garé à cet effet à l'extérieur de sa maison de Los Angeles". Tout se finit pour le mieux, puisque l'actrice de Desperate Housewives a finalement accepté une offre du magazine qui s'engage à lui payer de "substantiels" dommages et intérêts, ses frais juridiques ainsi qu'à publier à sa une des excuses et à ne plus faire circuler ses rumeurs...

Les montants des dommages et intérêts n'a pas été révélé publiquement. "J'ai toléré de nombreuses fois des mensonges et rumeurs ridicules et fabriqués dans les tabloïds, mais quand une histoire est publiée sur mon compte, insinuant que je suis un parent irresponsable et négligeant, je me devais de réagir." a annoncé l'actrice dans un communiqué publié après que l'affaire ait été réglée devant la Haute Cour de Londres. L'avocat du magazine, David Hirst, a fait savoir que ce dernier était désolé pour cette article qui était "entièrement faux".

En savoir plus : Lire le précédent article de Series News (23/11/05)
kut$ize
Ca fait plaisir de voir que les tabloïds savent reconnaitre leurs erreurs, voila Teri Hatcher blanchit de ces acussations.
Tux
qu'est ce que la presse ne va pas inventer parfois...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.