Version complète : ep Objectif Singapour (ep 16, s10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
épisode très très très moyen, pour ne pas être méchant, avec un scénario abracadabrantesque pour la partie à Malacca et une apparition fantome de DJE :cry: La partie sur les Roberts et la rencontre entre Mickey et Cassie arrive à peine à nous sortir de notre torpeur. :cry: Mais comme Caitlin, les épisodes médiocres et quelconques commencent à se multiplier dans cette saison 10.. sad.gif
fannajag
je trouve que tu es un peu dur peters, il y avait peut-etre des choses invraisemblables mais il y avait un peu plus d'action que dans les épisodes précédents. je n'aime pas du tout vukovic et l'absence de harm est vraiment nulle tongue.gif tongue.gif sinon les moments avec bud et creswell ( et sa famille) était assez intéressants, (j'ai été contente d'enfin voir les jumeaux de harriet). ce n'etait peut etre pas un episode génial mais il y a eu bien pire.
en résumé, les - de l'épi:
- vukovic est trop insupportable ( je le deteste)
- on dirait kil y a un début de relation mac/ vic et ca ma plait pas du tout
- l'absence de harm ( il apparait 1m ds l'épi)

les + de l'épi:
- il y avait un peu d'action
- mac est magnifique
- les scènes ac bud et creswell
Shiraz
Moi je l'ai trouvé plutôt comique cet épisode biggrin.gif

j'aime beaucoup la répartie de Cammi la fille de Cresswel;
sa femme Dorah me paraît bien sympathique.
Mouah le plus drôle c'est qu'en même notre James Bond très vaillant, tête de mule, 'impulsif' (hum) j'ai nommé Greg Vukovic laughing1.gif
Mais le must kemem c'est bien Mac en Lara Croft lmfao.gif laughing1.gif
pfiou DPB me surprendra toujours.

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.