Version complète : Futur de la série
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
topie44
Bonjour tous le monde, voilà la saison 10 est bientot fini sur france 2 lmfao.gif , et ce sera la dernière alors j'organise un petit sondage. A votre avis comment vont évoluer la relation entre Harm et Mac?
Est ce qu'il vont finir par se mettre ensemble?
Ou vont il se séparé betement et laissé tous leur sentiment de côté?

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas.

Merci Bye. Bonne fete a tous. sorcerer.gif clapping.gif biggrin.gif
*flygirl*
QUOTE(topie44 @ Dec 21 2005, 05:46 PM)
Bonjour tous le monde, voilà la saison 10 est bientot fini sur france 2 lmfao.gif , et ce sera la dernière alors j'organise un petit sondage. A votre avis comment vont évoluer la relation entre Harm et Mac?
Est ce qu'il vont finir par se mettre ensemble?
Ou vont il se séparé betement et laissé tous leur sentiment de côté?

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas.

Merci Bye. Bonne fete a tous. sorcerer.gif  clapping.gif  biggrin.gif
*

clap.gif salut tout le monde

c'est bizzard moi j'habite au canada et jai jamais vue la saison 10 juste en anglais et jai rien compris parce que je suis nul en anglais lol sa fait quand même 6 fois qu'il recommence les episodes lol je commence à en avoir marre.......si quelqu'un a une reponse pour moi qu'il m'ecrive svp clap.gif

[MODO=Kutsize] Pourrais-tu faire attention à ton ecriture et écrire dans un francais à peu près correct car la je comprend pas grand chose(meme si je peux comprendre qu'au Canada le francais soit un peu différent), je vais essayer de traduire, par la même occasion évite de faire des "quote" sans mettre de commantaire en dessous, en effet il faut utiliser le bouton "quote" et ensuite taper ton texte en dessous pour donner ton avis, je vais rectifier ca, merci de faire attention à l'avenir et bienvenue sur Series-News.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.