Version complète : Empire
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Tux
Je suppose que c'est le nom français qu'a donner M6 a cette miniserie qu'elle a diffusé hier soir je voudrais savoir pour ceux qui l'on regardé ce que vous avez pensé?
kut$ize
Tu dois faire erreur Tux, cette série qui il me semble est finit(ou à été arrété) a été diffusé depuis la rentré sur HBO donc ca m'etonerais qu'elle soit deja passer sur M6, de plus canal + a acheté les droits de retransmission il me semble.
En plus on ne peut pas parler de minisérie vu que la saison 1(il me semble que c'est l'unique saison) comporte 12 épisodes, c'ets donc une série à part entiere, j'attend la confirmation de mes dires par un autre membre pour déplacer dans le forum "Séries TV".
jackkiefer
Empire était une série qui était diffusée sur abc, elle date du début d'année et il y a une qu'une saison de 6 épisodes. Empire n'a rien à voir avec Rome qui est diffusée sur HBO.
Tux
Je supposé donc j'ai mal supposé visiblement, en tous cas moi j'a itrouvé empire interessant et vous?
Nävis
Je l'ai vu vaguement : mon copain est fan de mythologie et d'histoire ancienne donc il l'a regardé. Il n'y a que 6 éisodes : c'est pas mal mais sans plus selon moi. La fin est pas géniale je trouve.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.