Version complète : saison 3?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
dinozo74
smile.gif bonjours a tous! voila vous me direz qu'il est un peu bete de creer un topic sur cette simple question mais je pense que cela mettrai beaucoup de personnes d'accord sur ce point. Quand est ce que m6 diffusera -t- il la saison 3 de ncis? unsure.gif merci pour votre reponse!!! clap.gif
Bete Noire
Personne ne peut savoir, en tout cas pour le moment. blink.gif
Je pense dans environ 3 mois, gros maximum. Ils vont sans doute donner un grand coup d'envoi en Février: les DVD de la saison 1 sortent en VO, et ça fera deja 2 mois sans NCIS, la saison 3 devrait se terminer pour les Americains, et surement commencer pour nous. huh.gif
NCIS rapporte beaucoup d'argent à M6, ils ne vont pas nous laisser longtemps entre 2 saisons. biggrin.gif
kut$ize
Moi ca m'ettonerait qu' M6 diffuse la saison 3 directement apres la fin de celle-ci aux USA, le doublage est une opération longue, meme si la série raporte à la chaine il faudrat attendre quelques mois(je dirais 2 mois) apres la fin de la diffusion aux USA
jackkiefer
moi je pense qui la diffuseront vers le mois d'octobre
dinozo74
sad.gif sa fai loin quand meme octobre!! enfin! il faudra quand meme patienter de toute façon alors soyons fort!!! - laugh.gif en attendant je vous propose de parler ici de tout ce dont vous voulez et plus particulierement de la cause de la "sortie" de sasha alenxander de la serie! TOM cruise ne va pas l'emballer quand meme j'espere!! ^^ sneaky2.gif laughing1.gif
Nävis
QUOTE(dinozo74 @ Jan 2 2006, 11:34 AM)
en attendant je vous propose de parler ici de tout ce dont vous voulez et plus particulierement de la cause de la "sortie" de sasha alenxander  de la serie!
*

[MODO]Il existe déjà des topics sur ce sujet dans le forum Spoilers - qui vont être déplacés dans la section Personnages - mais aussi dans le forum Série en générale merci d'en tenir compte.[/MODO]
dinozo74
sad.gif ah desolé! excusé moi si cela a deja été dit mais avez vous remarqué que gibbs doit couter cher au ncis ( je parle de tout les telephones portables qu'il reduit a l'etat de poussieres!!) laughing1.gif laughing1.gif
patch
la saison 3 de ncis sera diffusée en septembre 2006 et le coffret de la saison 1 sortira pour le mois de decembre. smile.gif
malbarre
Salut,
eh bien , d'après mon programme tv, la saison 3 commence ce soir sur rtl-tvi (chaine belge). clap.gif clap.gif clap.gif

Je vous tiens au courant!!

@+
malbarre
eh bien ouais!! la saison 3 vient de commencer sur rtl tvi en Belgique.... clap.gif clap.gif
J'en ai eu les larmes aux yeux...

@+
Malbarre
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.