Gibbs77
dimanche 01 janvier 2006 à 21:14
Mort de Kates , help me,

(Gibbs)
S'il vous plait vous qui nous regardez , aidez moi je suis perdu . A chaque je vois Kates me dire "pourquoi ,pourquoi moi, pourquoi je suis morte à ta place" et je lui donne toujourd la meme réponse "je ne sais pas!".Je vais peut être faire une bétise mais j'ai pris avec moi un sniper et je vais tué Ari,peut être que je vais perdre ma place mais je ne peux plus ignorer cet homme! J'ai échapper a une mort mais elle a couté la vie à quelqu'un que j'aimais et ça je ne le tolérai pas.Ducky a bien essayer de m'arreter mais il n'arrivera pas je le tuerai ou il me tuera !! D'ailleur on a encore essayer de m'assasiner juste aprés la mort de kates devant le cnetre de NCIS.
Je vais venger Kates meme si je dois laisser ma place ou mourir.
Merci pour les condoléances.
Gibbs
L-Gibbs
dimanche 01 janvier 2006 à 22:51
c vrai pauvre kate
elle est morte pour sauvé gibbs
c affreu la pauvre
[MODO=Nävis]Bonjour, le langage SMS est interdit par la Charte du Forum Merci d'éditer ce post, à défaut il sera supprimé [/MODO]
ouf déglinguo
dimanche 27 août 2006 à 23:58
je vais cette épisode il y a peu j'ai été surpris par cette fin...attristé meme qu'un personnage comme l'agent Todd se fasse tué,je me demande pourquoi elle,alors que Gipps aurait du etre visé
marquis de bourgogne
lundi 18 septembre 2006 à 17:20

ce sont les aleas de l'offre et de la demande, de l'envie d'evoluer sur un écran plus large. Il suffira aux amoureux de kate de la chercher du coté du grand ecran.
zazou
jeudi 28 septembre 2006 à 13:03
moi aussi, j'étais morte de tristesse j'ai dis à ma soeur c'est trop triste et alors elle m'a dit c'est bon tu vas pas mourrir !
[MODO=Nävis] Merci de respecter une taille de police non agressive[/MODO]
atalante
jeudi 28 septembre 2006 à 21:43
au moins elle a le sens de l'humour ta soeur!!!
Mais c'ets vrai c'était trop triste!
zazou
vendredi 29 septembre 2006 à 14:41
moi j'ai eu du mal à m'en remettre
Ra_sta
dimanche 08 octobre 2006 à 14:24
moi aussi j'ai été dégoutés par la mort de kate

cette pauvre fille qui ce fait déscendre comme ca c'est injuste .j'ai failli pleurer
Carine
vendredi 01 décembre 2006 à 16:08
Les épisodes Kil Ari I & II sont un hommage à Kate, vous ne trouvez pas ?
C'est ainsi dans les séries : les persos vont et viennent ! C'est normal et heureusement car ça dynamisent un peu ...
nad
samedi 02 décembre 2006 à 21:20
c'est triste que kate soit morte mais sans ca on aurait pas connu ziva.....
Maileen
vendredi 15 décembre 2006 à 19:59
un contrat est un contrat...
incompatibilite d'humeur, remuneration diverse, autres propositions.... trop de chose pour la jolie Kate...
Looping
dimanche 17 décembre 2006 à 20:41
Si ari tu Kate c'est pour faire souffrir Gibbs ! le tuer aurai etait trop simple !
dans ce scenario c'est pour que Gibbs se sentent coupable de la mort de Kate
gibbs01
vendredi 05 janvier 2007 à 15:17
Salut je suis nouvelle et comme vous je suis une très grande fan de ncis.
Un ami m'avait dit qu'un agent du ncis mourrait mais pas qui et je ne sais pas si vous voyez l'épisode juste avent la mort de kate quand tonny a soufflé la lettre et est devenu très malade, j'ai cru que c'était lui qui allait mourir ... et puis j'ai vu l'épisode kate et j'étais trop malade, elle était trop chouette !!!!
Juste une question : personne pourrais me dire si la saison 3 est sorti en magasin ?merci d'avance
gibbs01
Edit MODO - Carine : Attention à ta ponctuation, on a du mal à te lire !!
beeep
lundi 08 janvier 2007 à 01:39
je viens d'arrivé sur le site. enfait c'est le hasard qui m'a fait arrivé laet j'ai eu un gros pb de télé, comme Kates, elle a disparu....
Ma question reste la suivante, qu'elle etait cet épisode fatidique?
je ne l'ai pas vue, et je n'arrive pas à le trouver......
D'avance merci......
[EDIT MODO - Carine : Attention à ne pas doubles tes posts ; merci à toi ]
Rem
mardi 09 janvier 2007 à 20:47
Gibbs01, le coffret de la saison 3 de NCIS n'est pas encore sortit ni en france, ni au Etats Unis,pour nous il n'y a meme pas de date prévue et vu que la saison 3 vien juste de se terminer en France,je pense qu on pourrait l'esperer dans les environs de Septembre 2007... je sais c'est dans longtemps mais moi aussi j'attend...
gibbs01
mardi 16 janvier 2007 à 19:07
merci rem,nous en belgique,on attends la saison 4 car la saison 3 est fini depuis un bail !!!
merci quand même !!!!!j'ai su télécharger le générique de la saison 4 il est géniale !!
[Edit MODO: Peters: Jusqu'à présent le téléchargement est considéré comme illégal. Il est donc interdit d'y faire mention sur le forum conformément à la charte, voire d'y inciter. Merci de ne donc pas faire dévier le topic en ce sens, ce en quoi, les posts seront édités dans un premier temps puis supprimés si récidive [MODO]
Kate09
mercredi 24 janvier 2007 à 14:27
d accord ces dommage quelle soit mortes je suis aussi triste que vous mais si s etait pas Kate qu etait morte ce serait Gibbs et puis ces elle qui a demander a mourir car la serie l'epuisait trop!
[MODO=Nävis]Un effort sur l'orthographe et la ponctuation, c'est limite illisible![MODO]
Fan de Kate
dimanche 11 février 2007 à 18:37
dès que j'ai vu NCIS j'ai tout de suite accroché et Kate est devenue mon perso préféré; j'avais déjà lu dans un magazine qu'elle allait mourir mais j'ai été choquée par la manière dont elle est morte. Au début quand elle se jette devant Gibbs elle reçoit une balle mais oh joie, elle avait un gilet par-balle et puis cette phrase juste après "j'ai cru que ma dernière heure était venue" elle est coupée dans sa phrase en se recevant une balle en plein dans la tête! horrible! franchement j'ai eut du mal à m'en remettre et dans l'épisode de la saison 3 où ils font son enterrement, j'ai failli pleurer.
dragondf
samedi 24 février 2007 à 00:28
C'est vrai que la mort de kate a été difficle à avaler
D'ailleurs encore maintenant c'est difficile
Elle était vraiment géniale
désolé pour les fautes d'orthographe
mendy44
lundi 26 février 2007 à 21:43
Bonjour!!
Moi je suis du genre à regarder 20.000 fois Titanic en esperant tujours sincèrement qu'il ne va pas couler alors c'est clair que quand Kate se prend la première balle qui touche son gilet j'ai eu largement le temps de me faire mes films pensant bêtement que tout ce qui avait été dit sur le départ de Kate de la série était une manipulation pour redynamiser la série alors je vous raconte pas ma détresse quand elle est touché en pleine tête ( ce qui voulait clairement dire aucune chance d'un retour dans la série). Zivat est bien mais Kate est irremplacable comme tous les personnage de la série ils ont chacun leur charisme et on y est attaché!!!!!!!
david69
dimanche 22 avril 2007 à 17:37
+1
Kate est exceptionnelle, mais Zyva est bien aussi, différente mais géniale également
angi
samedi 04 août 2007 à 19:19
je dirai que c'est hypper triste que kate soit morte le pire est que la demi-soeur de son assassin travail avec gibbs même si elle a tuer son demi-frere je la déteste

mes condoléance a toi gibbs et un petit coucou a abby
noemiefavre
dimanche 09 septembre 2007 à 18:08
je trouve qu'il aurait pu trouver mieux pour la fin de kate
pourquoi la faire mourir je trouve vraiment pas cool et je n'aime pas trop l'agent david je preferer kate
34sylvain34
vendredi 15 février 2008 à 23:27
Bonjour,
comme vous tous j'ai été aterré de voir qu'ils avaient tué Kate. Aujourd'hui je le regrette encore mais bon c'est comme ça.
Dans un des épisodes suivant, elle ré-apparaît cependant dans l'imagination et les rêves de Mac Gui (désolé pour l'orthographe), dans une combinaison noire
J'aimerais connaître le titre de cet épisode et son numéro.
Merci de votre aide !