Version complète : ep. San Diego
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Shiraz
Etant donné que je me suis endormie avant l'épisode et que je me suis finalement réveillée à 6.50 je ne pas vraiment vu l'épisode sad.gif tongue.gif

Donc je compte sur vous pour vos impressions. wink.gif
peters
Déjà c'est pas bien en tant qie fan de JAG de s'endormir devant un épisode tongue.gif

En ce qui concerne San Diego, j'ai trouvé cet épisode vraiment bon, qui dénote dans une saison 10 jusque là plus que quelconque (à part pe un ou deux épisodes). Bien que Harm et Mac ait encore une fois pas de scènes en commun, les histoires de cet épisodes y sont très intéressantes, l'humour très présent, avec encore une fois la présence du lieutenant Graves, sorte de Bud au féminin au début de la série et un Vukovic jouant encore les paly boy de service mad.gif Parallèlement à ça, l'histoire entre Harm et Mattie est très émouvante et très touchante;
elisammler
elle a pas dit qu'elle s'était endormie devant mais avant l'épisode... sleep.gif

de mon point de vue, c'était un excellent épisode, comme on en aimerait en voir plus souvent actuellement ds la saison 10:
bien qu'effectivement Harm & Mac n'aient aucune scène ensemble, chacun vit l'épisode à sa manière, on a pu voir Mac à l'oeuvre toujours aussi efficace et prompt à se défendre coute que coute, et s'interrroger vis-à-vis de Vukovic.
j'ai beaucoup aimé la manière dont elle le 'refoule' à chaque tentative, car déjà elle a sa propre opinion sur lui, qui à mon avis n'est pas terrible, au vu de ce qu'il lui a déjà fait...
remarquez moi non plus je ne l'aime pas, nous qui pensions qu'à la base il n'était qu'une pâle copie du capitaine Rabb et bien non, il est sournois, vil, arriviste, manipulateur et arrogant tongue.gif
et concernant le fait que le lieutenant Graves et lui aient eu des 'relations' comme l'a dit le général, ça m'énerve, car je l'admire beaucoup cette avocate, et qu'elle se soit laissé avoir par ce petit macho tongue.gif tongue.gif
par rapport à la jeune lieutant blonde, à qui Harm avait déjà eu à faire, ce qui m'a fait rire, c'est quand elle parle du colonel MacKenzie: "elle vous a botté les fesses, laminé, piétiné... puis elle est très séduisante.." laugh.gif
il suffit de pas grand chose à Mac pour faire grande impression sur les gens... rolleyes.gif
mais là encore je n'ai pas aimé le fait qu'elle soit interrésé par Vik!! mad.gif

et du côté de Harm, il était très fragile ds cet épisode, du à l'accident de Mattie, (mais bon pour elle on ne s'en fait pas), et la présence de Mac à ses côtés n'aurait pas été de refus... surtout quand il l'apelle à la fin, elle sent tt de suite qu'il ne va pas bien, rhalala comme elle le connait bien... rolleyes.gif laugh.gif

et ma mère m'a trop fait marrer, son ti commentaire à la fin de l'épisode:
"Alors ils sont tjs pas ensemble? ils sont bêtes ils perdent du temps!!" clapping.gif
Shiraz
QUOTE(elisammler @ Jan 3 2006, 05:42 PM)
elle a pas dit qu'elle s'était endormie devant mais avant l'épisode... sleep.gif

et concernant le fait que le lieutenant Graves et lui aient eu des 'relations' comme l'a dit le général, ça m'énerve, car je l'admire beaucoup cette avocate, et qu'elle se soit laissé avoir par ce petit macho  tongue.gif  tongue.gif

et ma mère m'a trop fait marrer, son ti commentaire à la fin de l'épisode:
"Alors ils sont tjs pas ensemble? ils sont bêtes ils perdent du temps!!" clapping.gif
*

merci de prendre ma défense biggrin.gif
c'est Graves ou Mayfield qui a eu une aventure ??
pour tout vous dire je n'ai vu l'épisode qu'à partir du moment ou les 3 damzelles se refesaient une beauté tout en parlant de beau gosse au blouson de cuir chevauchant une moto lmfao.gif
Rha ta mère comment elle assure, sérieux clapping.gif
elisammler
QUOTE(Shiraz @ Jan 3 2006, 07:41 PM)
merci de prendre ma défense  biggrin.gif
*

c'est normal biggrin.gif

c'est Graves ou Mayfield qui a eu une aventure ??

ah oui, autant pour moi, il s'agit du lieutenant Mayfield wink.gif

pour tout vous dire je n'ai vu l'épisode qu'à partir du moment ou les 3 damzelles se refesaient une beauté tout en parlant de beau gosse au blouson de cuir chevauchant une moto

rha quel bon passage, la Mayfield justement, elle comprend tt de suite qu'il ya un ptit quelque chose entre Mac et 'le beau capitaine', qui avant portait des blousns de cuir et porte maintenant des cravates rolleyes.gif

Rha ta mère comment elle assure, sérieux

HAHAHA oé, ça lui arrive laugh.gif

EDIT: en revoyant l'épisode, je me demandais: est-ce que quelqu'un sait pourquoi la comédienne de doublage de Coates a changé subitement? unsure.gif
peters
Avant ou pendant ma chère Eli le résultat est le même lol tongue.gif , Shiraz a pas vu cet épisode (ou presque) et une fan digne de ce nom de JAg, ne s'endort pas avant ou pendant un épisode de JAG, surtout lorsqu'il s'agit de la saison 10 inédite, ou alors on l'enregistre, un point c'est tout tongue.gif

Pour en revenir à Vukovic dans cet épisode, et au fait que Mac l'envoie sur les roses à chaque fois devant ses pitoyables méthodes de drague, c'est sur qu'elle a déjà son opinion sur lui et elle lui a clairement dit dans des épisodes précédents qu'elle appréciait pas le moins du monde ses méthodes et sa façon d'agir. Mais je continue de penser que si la saison avait été prolongée, qui sait ce qui se serait passé entre elle et Vukovic. Certes il est arrogant, macho, sur de lui, et c'est pas la morale qui étouffe Vukovic quand il s'agit de remporter un procès en employant des méthodes douteuses, mais il n'empêche que ça reste un avocat talentueux, et là encore, si la série avait été prolongée, on aurait pu voir l'volution du personnage.

A noter aussi l'allusion de Mac quand elle dit un truc du genre "j'ai eu ma dose avec les mauvais garçons" clap.gif smile.gif

C'est Mayfied en effet qui a eu une relation ave Vukovic et non Graves. Celle ci me p^lait de plus en plus, elle me rappelle vraiment Bud à ses débuts dans la série, plein d'enthousiasme et de naiveté, et aussi de soif d'apprendre. Elle aime bien Vukovic certes, mais Mayfiled la met néanmoins en garde devant les méthodes de play boy de ce dernier.

PS: merci d'éviter de flooder le topic avec des coms persos

Là encore, je pense que Graves aurait été un personnage très intéressant à voir évoluer, malheureusement il n'en a pas été ainsi..

Enfin,, n'oublions pas la très belle relation entre Harm et Mattie, très émouvante dans cet épisode. Pour moi, c'est là le plus importante de l'épisode, et pas chercher du ship là où il y en a pas.. mad.gif

Et la comédienne qui double Coates a pas changé, il s'agit toujours de Sylvie Jacob (j'ai vérifié)
elisammler
QUOTE(peters @ Jan 4 2006, 05:34 PM)
Et la comédienne qui double Coates a pas changé, il s'agit toujours de Sylvie Jacob (j'ai vérifié)
*

bah pourtant quand on l'entend, il est évident que ça n'est plus la même comédienne qui double, au bout de 4 ans, on sait la reconnaitre blink.gif

QUOTE(peters @ pas shipper pour un sou)
Pour moi, c'est là le plus importante de l'épisode, et pas chercher du ship là où il y en a pas.. mad.gif

et bien, d'après moi, avec tous les sous-entendus de la fin de l'épisode, il y a tout de même du shipp... sleep.gif

QUOTE(peters @ empecheur de tourner en rond)
PS: merci d'éviter de flooder le topic avec des coms persos

je croyais que le but d'un forum était d'échanger nos idées, nos impressions...
tu veux qu'on réponde quand, dans une semaine? tongue.gif tongue.gif
Shiraz
QUOTE(peters @ Jan 4 2006, 06:34 PM)
Avant ou pendant ma chère Eli le résultat est le même lol tongue.gif , Shiraz a pas vu cet épisode (ou presque) et une fan digne de ce nom de JAg, ne s'endort pas avant ou pendant un épisode de JAG, surtout lorsqu'il s'agit de la saison 10 inédite, ou alors on l'enregistre, un point c'est tout  tongue.gif

Enfin,, n'oublions pas la très belle relation entre Harm et Mattie, très émouvante dans cet épisode. Pour moi, c'est là le plus importante de l'épisode, et pas chercher du ship là où il y en a pas.. mad.gif

*

Oé mais j'ai une excuse biggrin.gif c'était le lendemain du jour de l'an je suis rentrée super tard/tot au choix et j'étais exténuée...de plus j'avais encore quelques vapeur de la soirée alors désolé, et l'enregistrement ?? je n'y ai même pas pensé blink.gif Bon je l'ai vu en anglais c'est déjà ça. Et je compte sur Eli pour m'envoyer la K7 --> Eli si tu m'entends.

oé le Harminou quand je l'ai vu avec la tof de Mattie dans les mains, il ma arraché mon tit coeur.

QUOTE(elisammler @ Jan 4 2006, 07:29 PM)
et bien, d'après moi, avec tous les sous-entendus de la fin de l'épisode, il y a tout de même du shipp...  sleep.gif

je croyais que le but d'un forum était d'échanger nos idées, nos impressions...
tu veux qu'on réponde quand, dans une semaine? tongue.gif  tongue.gif
*

comme tu dis : des sous-entendus que chacun interprete differement. wink.gif

oé mais là, je crois que Peters fait allusion à ta mère. laughing1.gif
peters
Ok Shiraz dans le doute, je veux bien t'accorder pour cette fois ci le passe droit d'avoir trop fait la bamboula le jour du reveillon tongue.gif et d'avoir eu le cerveau passablement embrumé de vapeur d'alcool tongue.gif N'empêche, en bon fan qui se respecte, tu aurais du être prévoyante n'est ce pas, sentir poindre la fatigue à l'horizon et donc par conséquent enregistrer cet épisode, ma foi très bon (certainement un des meilleurs de la saison 10). En plus, je suis pas convaicu que ton anglais soit des plus pertinents donc l'épisode en VO mdr

Quant à la doubleuse de Coates, va falloir te déboucher les oreilles Eli lol car c'est bien la même voix depuis le début de la saion 10 et ensuite j'ai vérifié sur plusieurs sites de doublage de référence et c'est bien Sylvie Jacob quiest mentionnée comme doubleuse de Coates smile.gif
HS: par contre j'ai toujours pas pu trouver qui double Vukovic et Cresswell mad.gif

Ensuite, je suis dslé mais il n'y a aucune allusion directe à du ship, c'est toi Eli qui l'interprète à ta manière en bonne shippeuse, certes Mac envoie ch.. Vukovic devant ses méthodes pitoyables de play boy, mais il y a AUCUNE mention ni allusion directe à Harm, il n'est nullement cité ni même mentionné, y compris avec l'allusion au motard. Encore une fois, ce n'est que suppositions smile.gif

Heureux quand même que certains ne se soient pas limités à du ship imaginaire et aient remarqué la très belle relation entre Harm et Mattie (bien plus importante que du ship à trois francs six sous) clap.gif Ca m'étonne d'ailleurs que Shiraz est versée une larmounette de crocodile laugh.gif

Enfin, je faisais bien allusion à la moman ou à la grand mère d'Eli. On peut très bien parler des réactions et d'interprétations d'un épisode, mais malgré tout mon respect pour ta mère , on s'en fout qu'elle "assure" ou qu'elle "déchire tout" (et ça ça s'appelle flooder un topic) mad.gif

HS: énorme tes petits coms en citations Eli laugh.gif
elisammler
QUOTE(peters @ Jan 5 2006, 08:58 AM)
Quant à la doubleuse de Coates, va falloir te déboucher les oreilles Eli lol car c'est bien la même voix depuis le début de la saion 10 et ensuite j'ai vérifié sur plusieurs sites de doublage de référence et c'est bien Sylvie Jacob quiest mentionnée comme doubleuse de  Coates  smile.gif
HS: par contre j'ai toujours pas pu trouver qui double Vukovic et Cresswell mad.gif
*

je suis tout à fait sûre de moi, il est impossible que se soit la même personne qui double..

QUOTE(peters @ qui reconnait enfin mon talent)
HS: énorme tes petits coms en citations Eli laugh.gif

cool.gif cool.gif
fannajag
mais bien sur que tu as raison eli, ca ne peut pas être la même personne qui double coates, elle a pas du tout la même voix!!! Il y a pas que nous à l'avoir remarqué, j'ai parlé avec d'autre personne qui l'ont entendu aussi, c'est à toi de te déboucher les oreilles peters ( et de vérifier tes sources internet)!!! sinon l'episode était excellent et vraiment très touchant . smile.gif smile.gif clap.gif
peters
Ben puisque t'es si maline fannajag trouve moi donc le nom de la nouvelle doubleuse en parlant de source et après on verrra qui a raison. Et je maintiens qu'il s'agit tjs de Sylvie Jacob qui double Coates jusqu'à preuve du contraire, qui plus est, une voix, surtout en ce qui concerne le doublage, ça se modifie (HS qui a rien à voir c'est Eric Legrand qui double pas mal de personnages de Saint Seiya et pourtant aucun des personnages a la même voix). mad.gif
En plus c'est quand même moi qui a réalisé la partie doublage du site et qui a mentionné les noms des principaux doubleurs sur le topic approprié du forum, donc tu t'adresses à la mauvaise personne en ce qui concerne les sources fannajag

Et maintenant merci de revenir à l'épisode mad.gif tongue.gif
fannajag
ok dsl, tu as de bonnes sources et c'est vrai que tu fais bien les choses( mais je continue d'affirmer que ce n'est pas la même personne ou alors elle a eu une opération). et je te signale que ca fait partie de l'épisode quand même alors relax..
et encore une chose ( ca c'est HS, j'arrete après) je n'ai pas dit que je trouverais mieux que toi !!
peters
Ok alors disons qu'elle a eu une opération des cordes vocales ou alors sa voix a subitement muée j'en sais rien. En tt cas je maintiens qu'il s'agit tjs de Sylvie Jacob jusqu'à preuve du contraire et je répète qu'une voix ça se modifie surtt lorsqu'il s'agit de doublage mad.gif Mais si on me présente le nouveau doubleur de Coates ou si je le trouve moi même alors je serais le premier à reconnaitre que je me suis gouré

Qui plus est, parler de doublage est une chose et ya un topic approprié pour ça sur le forum, parler de l'épisode San Diego en est une autre, alors maintenant on arrête les HS et de flooder les topics ou je devrais prendre les mesures nécessaires sur cetains posts.

Retour au sujet et au topic de l'épisode merci smile.gif
matrixien1
J'ai trouvé cet épisode génial et différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant dans la saison 10.
J'ai quand même une question; j'ai trouvé cet épisode plus court que d'habitude, c'est à dire de son format traditionnel de 42 minutes.
Alors est ce que je me trompe ou est ce que quelqu'un d'autre l'a remarqué???
a+.
fannajag
si je ne me trompe pas, france2 aurait coupé quelques minutes de l'épisode (ce qui est inadmissible), je leur ait envoyé un mail à ce sujet mais ils n'ont pas répondu.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.