elisammler
mardi 03 janvier 2006 à 17:42
elle a pas dit qu'elle s'était endormie devant mais
avant l'épisode...
de mon point de vue, c'était un excellent épisode, comme on en aimerait en voir plus souvent actuellement ds la saison 10:
bien qu'effectivement Harm & Mac n'aient aucune scène ensemble, chacun vit l'épisode à sa manière, on a pu voir Mac à l'oeuvre toujours aussi efficace et prompt à se défendre coute que coute, et s'interrroger vis-à-vis de Vukovic.
j'ai beaucoup aimé la manière dont elle le 'refoule' à chaque tentative, car déjà elle a sa propre opinion sur lui, qui à mon avis n'est pas terrible, au vu de ce qu'il lui a déjà fait...
remarquez moi non plus je ne l'aime pas, nous qui pensions qu'à la base il n'était qu'une pâle copie du capitaine Rabb et bien non, il est sournois, vil, arriviste, manipulateur et arrogant
et concernant le fait que le lieutenant Graves et lui aient eu des 'relations' comme l'a dit le général, ça m'énerve, car je l'admire beaucoup cette avocate, et qu'elle se soit laissé avoir par ce petit macho
par rapport à la jeune lieutant blonde, à qui Harm avait déjà eu à faire, ce qui m'a fait rire, c'est quand elle parle du colonel MacKenzie: "elle vous a botté les fesses, laminé, piétiné... puis elle est très séduisante.."
il suffit de pas grand chose à Mac pour faire grande impression sur les gens...
mais là encore je n'ai pas aimé le fait qu'elle soit interrésé par Vik!!
et du côté de Harm, il était très fragile ds cet épisode, du à l'accident de Mattie, (mais bon pour elle on ne s'en fait pas), et la présence de Mac à ses côtés n'aurait pas été de refus... surtout quand il l'apelle à la fin, elle sent tt de suite qu'il ne va pas bien, rhalala comme elle le connait bien...
et ma mère m'a trop fait marrer, son ti commentaire à la fin de l'épisode:
"Alors ils sont tjs pas ensemble? ils sont bêtes ils perdent du temps!!"