Version complète : Le doute de McGee
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les épisodes diffusés
Semper Fi
SPOILER Saison 3 episode 11 Probie

Je voulais avoir votre avis concernant l'épisode 10 de la saison 3 Probie!
En effet, McGee commence sérieusement à douter de lui même en tant qu'agent de terrain après sa "bavure" car on ne sait tjrs pas à la fin qui a tiré la balle fatale !!!

Se pourrait il qu'il quitte lui aussi la série?? J'espère pas...

[MODO=Nävis]Topic déplacé[MODO]
BlackNight
moi en fait dans l'épisode j'ai compris que McGee tire sur cet homme, le tue car comme le dit Tony un moment : trois balles, trois dans la cible. (il dit un truc dans le genre smile.gif )

C'est bien Mcgee qui a tué cet homme car il sortait une arme (quand McGee a tiré, l'arme de l'individu s'est retrouvé dans le 4*4 juste a coté de lui).

Donc pour moi c'est clair il a tué cet homme mais en état de légitime défense, il doutait de ses capacités car l'arme de la victime n'avait pas été retrouvé donc presque tout le monde pensait qu'il avait fait une bavure.

Perso, je ne pense pas qu'il quitte la série (bien q'une rumeur dit le contraire sad.gif mais ce n'est qu'une rumeur...)
Semper Fi
Ouais mais y a une balle perdue qui a été retrouvé dans un mur!
Et on sait aussi que le passager du 4x4 a tiré sur le mec, mais on peut pas savoir quelle balle a été fatale car d'après Abby, les balles était trop en mauvaise état pour tirer une conclusion...

Sinon, ouais j'espère qu'il ne nous quittera pas comme Kate, car ce personnage je l'aime bien, il est trop attachant biggrin.gif
BlackNight
smile.gif

en fait le gars dans le 4*4 s'était son coéquipier de la victime de McGee, si j'ai bien compris lol laugh.gif il l'a tué pour une affaire de drogue je crois...

en tout cas, j'ai bien aimé comment Tony s'est comporté avec McGee, c'était cool de ça part smile.gif
Semper Fi
Ouais c t vraiment cool, on voit qu'ils sont assez proches même s'ils arrêtent pas de se casser entre eux (plutôt Tony qui casse McGee mais bon...)

Par contre même si j'aime bien Ziva, j'ai pas aimé son attitude dans cette affaire! tongue.gif
didou
En ce qui me concerne je n'ai entendu aucune rumeur concernant un éventuel départ de McGee. Quant au fait qu'il ai douté de lui ça peut facilement se comprendre, après tout il abat un flic alors qu'il est en état de légitime défense et on ne retrouve pas l'arme qui le menaçait. De plus il en ai encore à ses début en tant qu'agent de terrain, je pense qu'il sera encore amené à douter durant ça carrière mais c'est pas pur ça qu'il va s'en aller. De plus je trouve que McGee a pris beaucoup plus d'assurance au fil des épisodes. Donc je ne suis pas inquiête à mon avis McGee est là encore pour un bon moment.
Bete Noire
Je suis complètement totalement d'accord avec Didou, pour moi, McGee ne vas pas quitter la série: Kate était dans un état semblable dans l'épisode "Ultime Recour", quand elle tue un innocent ! Il n'y pas d'interet dans la rumeur car (personnellement je n'en ai pas entendu parler), elle devait circuler un peu avant la mort de Kate, nous savions que quelqu'un devait mourrir: il y a aussi eu des rumeurs comme quoi Tony et Gibbs mourrait, non mais franchement, faut etre réaliste: vous les voyez quitter la série ?!?
BlackNight
moi je vois plus personne quitter la série biggrin.gif
didou
Moi non plus car je pense que ça lui ferait beaucoup de tort, perdre un des personnages principaux est difficil alors en perdre un autre je ne pense pas que la série durerait bien longtemps après dry.gif
sebem
moi non plus je ne vois plus personne partir,si cela était le cas je pense que la série ne durée plus longtemps car n'aillant plus beaucoup d'intêret.
Cameron35
ce n'est absolument pas le moment de penser qu'un membre pourrait venir à quitter la série ! Moi qui est encore tellement de mal à me faire au départ de Kate ! pas MgEE maitenant !lol! Je ne vois pas les nouveaux épisodes commes certains mais je préfère me dire que c'est sans doute un épisode juste centrer sur lui et rien de plus...

MGee on t'aime ! (enfin je t'aime mdr)
webrom
Je serai un peu déçu si McGee partait. Mais ça m'étonnerait que sean Murray (alias McGee) quitte la série. Dans toute les séries, il y a des moments où les personnages doutent sur leur capacité à être ce qu'ils sont ! Mais comme chaque année de toute façon, on va nous faire croire au départ d'un membre du cast, c'est la loi du net: les rumeurs mettent un peu de piment mais son rarement fondée!!Je ne pense pas que quelqu'un va quitter la séire cette saison!! Du moins j'espère!

Par contre, par rapport à ce que vous dites, qu'une série ne peut survivre sans le départ consécutif des membres de son cast principal, je ne suis pas du tout d'acord avec vous, et plein d'exemples démontre le contaire:
- URGENCES: qui voit son cast changeait tout le temps.
- MISSING: disparues sans laisser de trace: toute l'équipe de la saison 1 et parit sauf 1 personne et la série en est actuellement à sa troisième saison.
- New-York District: un nombre incroyable de procureurs, d'assistante du procureurs et d'inspecteurs se sont succèder.

Et il y a en encore d'autre!! smile.gif
Donc pas de soucis!!
Tipit
Moi je trouve que dans les épisodes qui ont suivit "Probie" notre beau McGee paraissait plus sur de lui. Il me semble qu'il bégaie moins en présence de Gibbs. Peut_être est-ce des idées que je me fais...à vous de me le dire... smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.