salut!! dites, je vous ai envoyé plusieurs de mes fonds d'ecrans et j'ai toujours aucune nouvelle!!! jvoudrais bien savoir se kils sont devenu!! facile de les reconnaitre, ya marqué "StefRabb en bas à droite des mes fonds d'ecrans! bref, en espérant une reponse.. @+ tt lmonde. ET VIVE LE JAG!! plus que 5episodes...
peters
dimanche 08 janvier 2006 à 14:26
Il faut que tu saches, qu'en plus d'avoir une vie privée en dehors du site, Nefret reçoit beaucoup d'oeuvres de la part des fans de jag (fanfics, fonds d'écran, wallpapers etc) donc autrement dit la file d'attente est longue. Comme elle ne fait qu'une màj qu'une fois toutes les 3 semaines comme indiqué sur le site (vu qu'elle a aussi une vie des études et une vie privée à mener à côté du site) il se peut que les publications sur le site prennent un peu de temps. Par ailleurs, il se peut aussi aussi qu'elles les ait pas reçu (parfois pour une raison ou une autre les mails ne passent pas).
StefRabb
dimanche 08 janvier 2006 à 16:16
ah bon bin o moins je sais je ne critique pas, no problemo je c'est ske c'est! aucun probleme, j'voulais juste avoir des news! merci @+
Mcaverne
dimanche 08 janvier 2006 à 17:37
bonjour
ou peut-on trouver les fond d ecran ou photos , j ai jamais trouver ou je dois aller !!!
Ben de rien si ça a pau t'aider et t'inquiètes y a pas de souci..Je pense que Nefret finira par mettre tes fonds d'écran si elle les a reçu, mais sans doute pas de suite
Merci toutefois d'éviter à l'avenir le langage SMS (cf les règles du forum).
Mcaverne
dimanche 08 janvier 2006 à 19:35
merci :-)
akareal
samedi 14 janvier 2006 à 16:13
[COLOR=orange] bonjour à tous . alors voila ma question: ça fait un petit moment que je me promène sur le site et j'aimerai bien savoir comment on peut lire les résumés complets des épisodes (de tous, s'ils existent...) ben voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider. sinon super site...
mylene
lundi 13 mars 2006 à 20:58
pour voir tous les résumés il te faut aller sur le site JAGhm où tu trouveras ton bonheur; c'est le site le plus complet que je connaisse dédié vraiment à la série !!!
tu verras tu ne devaris pas etre déçu, de plus l'ambiance est excellente; voilà n'hésite pas à poser les questions qui te viennent et profite de te promener sur le forum car il est vraiment intéressant