Version complète : ep Au premier coup d'oeil (ep 18, s10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
Encore un épisode basé sur l'actu internationale et sur l'Irak, bien que le sujet de l'épisode en lui même était plutôt intéressant. Mais comme bcp, j'ai trouvé que l'épisode avait été ralongé à la fin, sans que cela soit réellement nécessaire.

Certes, l'épisode était aussi beaucoup centré sur Vikovic lors de son enquête en Irak (sans doute pour préparer la succession de Harm à la fin de la saison) mais cela n'oculte pas pour autant les autres aspects très intéressants de l'épisode: l'aide féminine de Mac (en sorte de grande soeur) à la fille du général Cresswell (à noter pour les shippers qu'elle répond "non" quand Cammie lui demande si elle est déjà tombé amoureuse au premier regard) et aussi et surtout le désespoir de Harm auprès de Mattie. D'ailleurs, il a bien eu une scène en commun entre les deux héros lorsque Mac vient apporter son soutien à Harm à l'hôpital...
smile.gif smile.gif
Shiraz
Rha que je suis OK !!

Du combat : militaire (Irak, Vic et son enquête qui a trainé en longueur, pfiou), contre la mort (mattie et son coma), contre l'alcool (pour le père de Mattie, et de son échec), d'une fille pour honorer son père (Cammie et les conseils de Mac).

Rha j'aime pas voir Harm dans cet état là, j'ai le cafard laughing1.gif (jrigol toute seule). Et j'aime de plus en plus le général, il m'a presque fait oublié A.J (j'ai dit presque).

C'est sur que cet épisode a du paraître bien bidon surtout pour ceux qui ont vu celui de la semaine dernière. tongue.gif
fannajag
c'est sur que par rapport à la semaine dernière, c'est vraiment pas ca!! mais j'ai trouvé que les histoires secondaires avec harm, mac, creswell étaient intéressantes et rattrapaient un peu l'épisode encore basé sur l'Irak!!
matrixien1
Salut à tou le monde ça faisait longtemps que je n'était plus venu sur le forum; bon voilàmon point de vue sur cet épisode:
-Tout d'abord je trouve que l'épisode est beaucoup trop centré sur vukovic(peut-être que cela a servi à faire découvrir un peu plus son personnage). On met au second plan les personnages qui ont fait de cette série, une super série. (précisons que harm s'est fait rare dans ces derniers épisodes diffusés).
-ensuite, je suis d'accord avec toi peters, les histoires secondaires sont quand même interessantes et réhaussent la qualité de cet épisode que j'ai trouvé moyen.
-comme la plupart d'entre vous, j'ai trouvé aussi que la dernière scène est beaucoup trop longue(au moins 5 bonnes minutes!!) : du rajout inutile.

Voilà c'est tout, maintenant j'attend avec impatience les 4 derniers épisodes, j'espère qu'ils seront de meilleur qualité que celui-ci.
a plus.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.