Diablotin
vendredi 09 juillet 2004 à 18:25
Alors qu'avez vous penser de la nouvelle série policiere diffusée mercredi sur france 2 ? conquis ou décu ?
Eliane
vendredi 09 juillet 2004 à 18:44
J'ai loupé le début du 1er épisode, ce qui fait que j'ai eu du mal à m'y mettre.
Je suis plutôt déçue par le jeu des acteurs. A part, pour Marianne Jean-Baptiste (la noire). J'ai trouvais que c'était elle qui jouait le mieux.
Dans le 1er épisode, j'ai trouvé que la fille jouait la disparue était la seule qui jouait le mieux.
Et ne parlons pas des doublages. J'ai trouvé que les voix françaises ne collaient pas du tout aux personnages. Surtout celle de Anthony La Paglia (en plus de ça, je l'avais vu dans un film où il jouait le rôle d'un membre de la mafia et je l'avais trouvé tellement excellent, que j'ai du mal à le voir dans un autre rôle).
Hicks
vendredi 09 juillet 2004 à 21:17
Personnellement je l'ai trouvé cette série plutot bien faite surtout le retracement des derniers faits des personne disparus. Sinon pour les doublages vu que je ne connais pas leurs voix en VO je ne peux rien dire.
Nävis
samedi 10 juillet 2004 à 15:15
Je la trouve pas mal : plutôt bien faite et originale dans le cheminement.
J'ai bien aimé comment c'était tourné enfin plutôt monté, c'est sympa.
Les histoires sont plutôt intéressantes.
Je continuerai bien à la regarder

Verdict : conquise
petitegege
dimanche 29 août 2004 à 20:23
Salut à tous!
Moi aussi je l'ai trouvé bien ficelée et avec un dénouement que l'on n'attend pas forcement! les acteurs jouent bien: anthony la paglia est tres charismatique (la série mériterait d'être vue en vost .) VOIR l'évolution de la série, apparement elle connait un grand succès aux E.U..
Nävis
lundi 30 août 2004 à 11:45
En effet, la serie a un franc succes aux USA.
A la fin de chaque episode, les autorites passent des messages pour retrouver de reelles personnes qui ont disparues : comment faire avancer le civisme au pays des burgers et de CNN !?
Nefret
lundi 30 août 2004 à 15:17
salut,
j'ai suivi la série depuis ses débuts sur France 2 et je dois dire que j'aime bien la façon dont sont traitées les disparitions et les réactions différentes des enquêteurs en fonction de la personne disparue et de leur caractère.
Le personnage de Sam montre bien la dure réalité que c'est de devoir bosser dans un "monde d'hommes".
Maintenant, je suis un peu déçue que la chaine arrête de diffuser la série comme ça alors qu'elle faisait de supers taux d'audience, j'espère que France 2 la remettra bientôt en prime.
Eliane
lundi 30 août 2004 à 16:11
| QUOTE (Nävis @ Aug 30 2004, 11:45 AM) |
| A la fin de chaque episode, les autorites passent des messages pour retrouver de reelles personnes qui ont disparues |
Il paraît que grâce à la série, ils ont pu retrouver un gosse qui avait disparue 8 ans auparavant. Il me semble qu'il avait été enlevé par un de ses parents.
Je pense que si France 2 arrête la diffusion, c'est surement qu'il n'y a pas plus d'épisodes doublé en stock ou ils ont diffusé la saison 1 et 2 entièrement en attendant que la saison 3 soit terminé d'être tourné.
Nefret
lundi 30 août 2004 à 17:25
les épisodes de la saison 1 n'ont justement pas tous été diffusés, c pour ça que je ne comprends pas trop l'attitude de France2.
Maintenant, peut être qu'ils attendent d'avoir plus d'épisodes en stock pour en diffuser bcp à la suite...
Sunny
lundi 30 août 2004 à 18:46
A mon avis c'est juste une question de grille de rentrée . C'est toujours comme ça , pd les vacances ont à tels et tels émissions (de vacances) ou séries et une fois que la rentrée arrive tout disparait pour revenir aux émissions habituelles
Thia
jeudi 18 novembre 2004 à 17:11
J'ai adoré aussi, et j'espère vivement voir les nouveaux épisodes.
Eliane
jeudi 18 novembre 2004 à 18:51
La saison 2 est prévue pour l'été 2005.
Sunny
mardi 22 février 2005 à 18:52
La série est de retour sur France 2 en lieu et place du grand zapping de l'humour .
Evidemment , nous auront droit à des rediffusions (et apparemment dans le désordre

) ...
Donc pour ceux qui ont raté quelques épisodes ou qui n'ont pas encore vu cette série (y en a ??

) et ben ce sera l'occas
Donc , rendez-vous tous les jours de la semaine à 18h05 .
source :
SeriesLive ^^
Eliane
mercredi 23 février 2005 à 11:23
Et ça sera pour concurrencer la bonne audience de la quotidienne de "1ère compagnie" (j'ai entendue ça ce matin sur RTL).
Neo748
vendredi 09 septembre 2005 à 21:34
Fin de la saison 2 sur France 2!
Jack partira-t-il à Chicago?
Madur
vendredi 09 septembre 2005 à 21:48
Peu probable vu comment ça fini. Le pauvre, il a vraiment pas une femme sympa.
Neo748
vendredi 09 septembre 2005 à 22:19
"pas sympa" n'est pas le terme que j'emploierais...
Madur
samedi 10 septembre 2005 à 17:31
J'essayais juste de rester poli.
peters
jeudi 23 février 2006 à 10:21
La saison 3 de WAT ou FBI Portés disparus arrive sur France 2 le 12 mars à 20h50.
Elle est actuellement diffusée aussi sur la TSR
Excellente nouvelle ma foi...
gwen89
jeudi 23 février 2006 à 18:11
FBI va être diffusé à partir du 12 mars à 20H50 sur france 2
Nävis
jeudi 23 février 2006 à 18:40
En effet, c'est annoncé dans la news suivante :
FBI: Portés Disparus dès Mars sur France 2 !
Sunny
lundi 27 février 2006 à 18:51
Oui et du coup la RTBF avance la diffusion de cette saison 3 (initialement prévue vers la mi-mars) au samedi 4 mars .

Malheureusement pour moi j'ai loupé les 2 premières saisons

enfin presque puisque j'ai quand même vu le dernier épsiode de la saison 2 (vaut mieux tard que jamais lol) donc je compte bien regarder cette saison 3 ...
Mariska Hargitay
jeudi 20 juillet 2006 à 22:39
Moi j'aime bien la serie
Mais moins quand meme que Missing ou encore New York unité speciale
Et la relation Jack Malone/Samantha Spade j'ai encore jamais vu
Bon c'est vrai j'en ai raté pas mal mais bon
peters
lundi 27 novembre 2006 à 19:16
Je mets la news ici et la supprimerais ci Jack ou un autre la reprend
Succès d'audience pour FBI Portés Disparus sur France 2
Hier soir dimanche 26/11/06 avait lieu la belle dans la lutte à l'audience que se livrent à distance TF1 et France 2. En effet, il y a 15 jours, la série des agents du FBI avaient réuni 7,5 millions de télespectateurs et devançaient le film "Bad Boys 2" sur TF1, puis la semaine dernière c'était au tour du film de TF1 de réaliser à son tour la meilleure audience.
La belle était donc attendue... et les hommes de Jack Malone l'ont emporté largement. En effet, l'épisode inédit de la saison 4 "Confidences" réunit 7 680 220 téléspectateurs pour 27,2 % de part de marché. Cela permit à la série de terminer en tête des programmes les plus suivis de sa case horaire en devançant le film de TF1 "Volte Face". Pour complément, les deux épisodes rediffusés de la saison 2 attirent eux respectivement 6,8 millions de télespectateurs pour 25,3 % de part de marché et 5,1 millions de téléspectateurs pour 25,7 % de part de marché.
Cela dit, la série devra à nouveau faire face à une concurrence de taille puisque le retour des Experts Miami est annoncé pour le dimanche 10 décembre prochain sur TF1.
(source Médiamétrie et blog de JM Morandini)