Version complète : ep. Deux villes
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Shiraz
L'explosion d'un camps de Marin's en Irak entraîne Mac à enquêter sur les lieux et Harm et Bud dans la ville des 17 morts.

Episode somme toute banal, guerre, Dieu [HS] les gens n'ont toujours pas compris que la plupart des conflits est du aux religions [HS], Dpb passe de la mère très pieuse et du révérand qui est commandant réserviste blink.gif au terroriste qui planque une bombe dans le Coran. Ah je pense que je devrais me taire mais ca me révolte tous ces croyants qui se battent au nom du Tout-puissant mais qu'ils relisent les livres Saints.

C'était pas mal de retrouver Bud et Harm ensemble, quoi que c'était pas non plus exceptionelle. Voilà, sur l'enquête de Mac j'ai trop rien à dire, disons qu'elle s'en est bien sortie et que la mère de l'espion ma touchée. (Rhaa l'amour maternelle rolleyes.gif ).
Enfin, j'ai apprécié la fin, lorsque le colonel se rend à l'école et qu'à sa question, Mac lui répond, la démocratie (j'ose pas remettre la question parce que je n'ai plus les mots exactes en tête...Help me) huh.gif

et ptite question : Clara Borras aurait-elle le rhume ?? blink.gif
Nävis
Pas palpitant comme épisode mais un peu d'émotion quand même. Par contre, ce qui m'a scié c'est l'explication que donne le caporal dans le tribunal : rien à voir avec ce qu'il dit en privé en prison !!
fannajag
moi aussi j'ai eu l'impression que Clara Borras avait un rhume et je suis pas la seule.
sinon l'épisode était assez moyen, c'était bien de voir harm et bud travailler ensemble et on a pas eu de vik du tout smile.gif smile.gif
les histoires étaient assez banales mais mac et la mère de l'espion m'ont touchée.
en résumé, c'est vrai que c'était pas un épisode palpitant mais il y avait de l'emotion .
matrixien1
Idem, j'ai réagi tout de suite lorsque j'ai entendu les premières répliques de mac.
J'ai même cru au début que l'on avait remplacé celle qui la double, alias Clara Borras.
Pour en revenir à l'épisode, moi aussi je l'ai pas trouvé super palpitant, mais les sujets traités étaient interessants : -l'histoire de la mère de l'espion qui est désespérée à l'idée de penser que son fils soit un terroriste, mais elle a confiance en son fils et elle sait qu'il n'aurait jamais pu faire une chose pareille.
-celle du jeune soldat, unique survivant des réservistes, qui revient dans sa ville natale et qui doit se confronter à la tristesse des parents qui ont perdu leurs fils, et se confronter à lui-même qui a perdu ses amis d'enfance.
Sinon, j'ai bien aimé aussi le fait que Harm et Bud travaillent ensemble.

Moi aussi j'ai une petite question : je trouve que Sturgis n'est pas beaucoup apparu jusqu'à maintenant, pour ne pas dire inexistant; alors est-ce-qu'ils ont voulu faire encore plus d'économie pour le budget?
Alex
Hello,

J'ai trouvé cet épisode très réaliste et intéressant ( comme tjrs dans Jag ). Une belle mise en scène, un joli scénario en rapport avec l'actualité et bravo à DPB pour concordance des 2 procès ( on se mélange pas les pinceaux ). Bud et Harm tjrs irréprochables dans leurs manières de travailler et de plaider. J'ai trouvé que Mac s'ennuyait pendant toute la période de l'affaire, et l'uniforme lui va vraiment mal!!!!!!

Voilà ++

Alex
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.