elisammler
mardi 24 janvier 2006 à 14:15
bah dans l'ensemble oé, cet épisode était plutôt pas mal, le lieutenant Graves est en effet très douée et elle aurait été super au JAG

par contre je n'aime pas la façon dont Ham parle à Mac lorsque Bud & Jen arrivent dans la salle de conférences, on sent bien après, quand Jen & Mac discutent de Harm, qu'elle est triste d'avoir presque perdu son meilleur ami, leur complicité d'antant lui manque, et à nous aussi
bref on est passé vite fait sur la cas Mattie pour se focaliser sur Vik qui m'énerve de plus en plus, c'est impréssionant, il saute vraiment sur toutes les femmes qu'ils voit

, et je me suis mise à rire quand j'ai entendu la réplique de Bud sur lui à Rabb: "vous auriez plus de chances de le croiser si vous étiez une femme"

, je n'ai pas aimé non plus au début la façon dont il essaie de sa débarasser de l'affaire pour aller à son festival, heureusement que Catherine (encore une! rhalala quelle imagination ce DPB

) était là pour lui faire entendre raison

l'histoire avec le frère du général, William Cresswell, était très touchante en effet, il a vécu tout de même 35 ans avec ce secret... et la bande son fut un régal pour les oreilles...
QUOTE(Shiraz @ loveuzzz)
un peu de shipp n'aurait pas fait de mal, mais bon
plus que deux semaines et on sera au taket
c'est vrai que le shipp était inexistant mais ce n'était ce qui fesait la force de cet épisode, et en effet, quand on sait que dans deux semaine tout cela est terminé, c'est presque du gachis, mais bon.... allez pu que deux épisodes et nos coeurs de shippers seront comblés (enfin presque)...