Version complète : Saison 10
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Madur
Je voudrais votre opinion sur cette dernière saison, maintenant que la diffusion est bien entamée.
Personnellement, plus la diffusion avance plus je suis déçu et je suis presque contante que la série s'arrête car franchement à part 1 ou 2 épisodes les autres sont pas terrible, je me suis même surprise à zapper pendant un épisode, chose que je n'avais fait sur aucuns des épisodes des 9 saisons précédentes. Je commence à sérieusement penser que cette saison pourrait être, comme pour de nombreuses autres séries, la saison de trop. Dommage c'est du gâchis jusque là c'était parfait je trouve regrétable de finir comme ça.
elisammler
je suis également d'accord, pour moi je pense que la fin idéale aurait été lors de la saison 9, même si du coup, ils auraient du terminer toutes les histoires en cours, ce qui justement, impliquait une nouvelle saison...
donc il est vrai que la série m'a semblé longue et très peu interessante cette année [à noter, comme tu dis, juste quelques épisodes bien dont "San Diego" sinon..] et je n'ai pas envie que la série se termine bien sûr, mais je pense qu'elle se serait mieux terminée, tout du moins plus 'en beauté', même si nous n'aurions pas eu droit à la déclaration d'amour de Harm à Mac lors du dernier épisode rolleyes.gif
peters
Tout à fait d'accord sur cette analyse de la saison 10. D'ailleurs, tout me semble parfaitement résumé dans le titre du topic, "la saison de trop". parce que faut bien reconnaitre que cette saison ultime de JAG est extrêmement décevante voire même proche de l'insuffisance, avec des épisodes parfois baclés, peu intéressants, des scénarios quelconques, très souvent basés exclusivement basés sur l'actu internationale pour pas changer (irak, afghanistan) et des acteurs peu concernés (notamment DJE) voire même parfois absents. Certes, la saison comprends quelques excellents, des perles, je pense à San Diego, déjà cité, ou The Four percent Solution, ou le dernier épisode qui se passait dans le Sud au pays du blues et du R&B. Mais sinon quelle déception pour cette ultime, que le dernier épisode, qui ravivera les shippers, ne rattepera pas.

Mais bon comme j'ai dis, ça fait très longtemps pour moi, depuis la saison 7, que la série s'est essouflée et à perdu ce qui faisait sa magie et qu'on était scotché devant sa TV et des excellents superbes.

Nénamoins, la saison 7 comprends des bonnes suprisesa avec des nouveaux personnages très intéressants, Cresswell le nouveau Jag et surtt, le Lieutenant Graves, sorte de Bud au féminin. C'est le seul perso qu'il aurait été intéressant de voir évoluer si la série c'était poursuivi.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.