Version complète : [lwor] Une saison 4 pour L Word
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
jackkiefer
Ravi des audiences de la saison 3 , Showtime a décidé de reconduire L Word pour une quatrième saison.

La première chaîne du câble vient de commander 12 épisodes supplémentaire de la série dont la troisième saison vient de commencer depuis un mois. Cette série raconte les amours et les vies d'un groupe d'amies lesbiennes et bisexuelles. Le tournage de cette quatrième saison est prévue cet été pour une diffusion en 2007.

"L Word est une véritable série signée Showtime" dit Robert Greenblatt, président des divertissements de la chaîne payante. "Nous avons une explosion d'audiences pour la saison 3 alors qu'on ne s'y attendait pas, et on veut commencer la production de la saison 4 le plus tôt possible."

Après l'annonce de l'écriture d'un scénario par les fans (voir article ici), Showtime gâte décidemment les fans de L Word.

Source :ZAP2IT
elisammler
est-ce que ça passe sur une chaîne française?
parce que pas mal de personnes m'en parlent mais je ne sais pas où elle est diffusée... unsure.gif
Cassis
The L world a commencé à etre diffusé sur Canal + l'année derniere (je ne sais pas s'il y a une ou 2 saisons qui ont été diffusées), d'ailleurs je me demandais si d'autres saisons allaient etre diffusées...
jackkiefer
alors pour vous répondre, il y a qu'une saison 1 de diffuser sur canal plus; mais la saison 2 sera bientôt diffusée sur canal.
elisammler
QUOTE(jackkiefer @ Feb 4 2006, 10:04 AM)
alors pour vous répondre, il y a qu'une saison 1 de diffuser sur canal plus; mais la saison 2 sera bientôt diffusée sur canal.
*

ok merci à vous deux, beh y serait temps que je m'y mette wink.gif
Céline
Elle est passée sur la chaine Pink également en octobre.
J'ai vue que le pilote moi wink.gif
Je sais pas j'ai pas accroché.En même temps avec un épisode j'ai pas pu juger.

elisammler
pour ma part, j'ai vu les deux premiers épisodes, et littéralement, j'adore vraiment biggrin.gif
BetteP
Super série que nous avons eu, après Canal+, la chance de voir sur la TSR, chaîne national suisse.... peut-être que certains d'entre vous l'ont grâce au satellites.
Je crois que la série a d'ailleurs assez bien passé au niveau de l'audimat. Diffusée en seconde partie de soirée, elle s'est terminée pour la saison 1 ce lundi 20.

Pour ma part, suis une fanne avant même qu'elle ne sorte sur nos écrans... et je vous dis pas. On va en baver à la saison 2... le temps de respirer 1-2 épisodes et c'est reparti de plus belle en saison 3.

Alors je crainds que mon coeur ne lâche si les producteurs gardent un tel rythme en saison 4
elisammler
je viens de terminer la saison 2 et waw, toujours accro!!
c'est dingue comme je trouve que cette série a mûri et a énormément gagné en qualité.. smile.gif
BetteP
Pour avoir également vu en vo st fr la 3ème saison.... je dois avoué être un peu déçu de ce dernier scénario. Du coup me réjouis encore plus de voir la 4ème saison..... dans une année!!!!! Arffff que ça va être long
elisammler
ayant à peine vu le tout premier épisode de la saison 3, j'ai été légèrement larguée et triste par certains bouleversements.. blink.gif
BetteP
Tu m'en diras tant !!!!!!

Les fans vont morphlés dans cette 3ème saison, parole de BetteP !!!! :-)
elisammler
Oh je viens de voir que la saison 2 débarque sur Canal + le mercredi 19 happy.gif
Dommage que j'ai plus la chaine.. sleep.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.