Version complète : Musique dans un épisode
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les épisodes diffusés
kmg
J ai vu le meurtre de la stripteaseuse dans l episode 6 saison 3 , et j arrive pas avoir le titre de la chanson, je sais que je suis un chanceux de l avoir vu et que tout le monde n as pas eu cette chance mais si quelqu un peut me dire comment l avoir ca serait sympa.

J ai enqueté et donc voila la seule piste serieuse que j ai c est le cast de l episode avec les acteurs et aussi les differents responsables de la "musique" c est ICI

Merci d avance.
kut$ize
Sujet deplacer dans la section spoiler, la saison 3 etant inédite en France et actuellement diffuser sur CBS
calinette55
slt !
moi aussi je recherche la musik de cette episode
si tu la trouves merci de faire partager
amicalement
Spider
BONJOUR A TOUS

Je me permet de poste ce sujet pour effectuer la demande d’un titre d’une musique qui est diffuse en tous début de l’épisode 6 de la saison 3 intituler meurtre en direct ou la fille se fait trancher la gorge en direct sur le web. Merci a vous.

Amicalement
Spider
Bonjour a vous

Je suis désole car je viens de poster un sujet sur la demande de cette musique justement,donc si vous pourriez faire partager l info si vous l aviez.

MERCI
alys25
oui moi aussi je recheche cette musique je l'ai deja entendu ailleur mais je sais plus ou , si quelqu'un aurais une idée ... merci !!
alys25
c'est encore moi !! ca y est j'ai trouvé !!! c'est "Ooh la la" de Goldfrapp !! voila ! bisous biggrin.gif
Spider
bjour a tous

Merci pour l info cela fait super plaisir.Quand a celle ci elle a deja utilise dans le permier episode de la saison 2 ou 3 de las vegas ou monica mancuso viens chercher danny macoy sur le chantier pour de nouveruas l embauche au service de securite du montecito.
Nävis
Topics sur la musique d'un épisode combinés
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.