Version complète : Voila qqs création !!!
Séries TV Forum > Bonus Zone > Fan Art Zone
hakimax17
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
hakimax17
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
elisammler
j'aime beaucoup Nip/Tuck et Joan of Arcadia, bon boulot bravo smile.gif
hakimax17
Une banniere et un fond "The O.C" !!!!!
Le fond est plutot "simple", je l'ai fait à la va vite, avant d'aller en cours !!!!

Image IPB

Image IPB

La banniere en taille réduite pour ceux qui voudraient l'utiliser comme "Avatar" !!!!

Image IPB

Je sais !!! C'est pas le top du top tout ça !!! Mais je l'ai déja dit j'ai fait tout ça à la va vite !!!!
Je vous promets des trucs plus EXTRA à l'avenir !!!!
kut$ize
C'est souvent les choses simples qui plaisent le plus, en l'occurence j'aime bien le wall The OC meme en etant pas fan de la série.
Par contre la bann est trop grande, elle deforme le skin SN donc a l'avenir pense a la reduire si tu veux l'utiliser sur le forum en tant que signature.

EDIT: je vois que c'est ce que tu as fait, c'est tres bien.
hakimax17
Voila une autre création !!!!! Le premier font est spécialement pour toi "Kut$ize" je sais pas si tu aimes "Nip/Tuck" Mais il est à mettre sur ton portable !!!!!

Image IPB

Image IPB
kut$ize
A merci biggrin.gif
Il est tout beau sur mon portable, par contre je le trouve un peu "pauvre" tu n'aurais pas quelque chose avec un peu plus de couleur, car y a trop de blanc a mon gout, mais j'aime bien la série Nip/Tuck
hakimax17
Bon voici un autre fond de Nip/Tuck !!! Je sais pas s'il te plait Kut$ize mais y en aura d'autres donc !!! voila !!

Image IPB

Image IPB
kut$ize
La je suis desoler, mais je prefere le premier, je sais pas pourquoi mais ce dernier ne me plait pas, mais fait pas tes wall en fonction de mes gouts, fait ce qui te plait.
hakimax17
En fait j'aime bien travailler sous pression, ça m'aide à donner le meileur de moi-même !!!! Alors dis-moi comment tu veux le fond et je m'applique !!!!!
kut$ize
Pour Nip/tuck je garde le premier que tu avais fait.

Si tu pouvais me faire un fond Veronica Mars ca serait vraiment bien, alors le fond Veronica Mars je le vois en deux partit, une partie ensoleillée, avec les bon coté de Neptune et une partie plus sombre, avec tout les secrets cachés de Neptune apres libre a toi de choisir les photos, j'aimerais bien aussi un fond The Shield.
Nävis
J'aime bien les Wall Charmed ils sont simple mais nickel wink.gif
hakimax17
Bon voila, aprés une panne de PC, je reviens sur le forum, et voila de quoi patienter jusqu'à de nouveaux trucs, mais comme les exams c'est la semaine prochaîne, je promets rien......

Image IPB

Image IPB
hakimax17
Bonjour, je suis de retour avec ces petits fond, j'espère qu'ils vous plairont !!!!!!!??? biggrin.gif

Mischa Barton/ Marissa cooper (The o.c)

Image IPB

Alyssa Milano

Image IPB
hakimax17
Et un "new" création, j'espere que ce fond de Hilarie Burton est bien ......!!!!! rolleyes.gif

Hilarie Burton /Peyton/One tree hill

Image IPB

Et voici un fond de la saison 8 de Charmed, il est pas mal .....y en a plusieurs variétés.......

La version "colour"

Image IPB

La version "Hot colour"

Image IPB

Et la version "Purple"

Image IPB
Nävis
Sympa les Wallpapers Charmed ^.^
shannon13
c'est jolie clap.gif quelqu'un c'est comment faire les gifs? blink.gif moi je sais pas et j'aimerer bien en faire smile.gif
TomTom
CITATION(shannon13 @ Aug 11 2006, 08:35 PM) *

c'est jolie clap.gif quelqu'un c'est comment faire les gifs? blink.gif moi je sais pas et j'aimerer bien en faire smile.gif

Utilise Adobe Photoshop CS2 wink.gif

@+
TomTom
Carine
ImageReady pour les anim', pas toshop ! wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.