Version complète : Sonnerie JAG
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Darksidius
Télécharger la sonnerie JAG sur ton Mobile
elisammler
j'ai tenté de le faire, le problème c'est que je n'ai rien compris aux sms qu'ils m'ont renvoyé laugh.gif dry.gif
kut$ize
Moi j'ai récupéré la sonnerie Desperate Housewives, explique mieux ton probleme, moi je l'ai fait par SMS, donc d'abord t'envoie le qu'ils t'ont donné, ensuite tu recois un sms t'invitant a renvoyer un sms avec la marque et le modele de ton portable, donc tu renvoie ce SMS et apres tu recois ta sonnerie, t'es bloqué ou??
elisammler
beh en fait l'écran de mon portable est cassé donc je comprends le 1/4 du message, le côté droit étant caché par une grande bande bleue, puis l'ensemble est écrit en hiéroglyphe ph34r.gif
donc je n'ai pas compris à quel numéro je devais le renvoyer... dry.gif
kut$ize
c'est le meme numero soit le 81418 il me semble.
Eliane
CITATION(elisammler @ Feb 12 2006, 08:05 PM) *

beh en fait l'écran de mon portable est cassé donc je comprends le 1/4 du message, le côté droit étant caché par une grande bande bleue, puis l'ensemble est écrit en hiéroglyphe ph34r.gif
donc je n'ai pas compris à quel numéro je devais le renvoyer... dry.gif

D'où l'avantage de ne pas avoir de portable. biggrin.gif tongue.gif
elisammler
CITATION(Eliane @ Feb 13 2006, 09:57 AM) *

D'où l'avantage de ne pas avoir de portable. biggrin.gif tongue.gif

[HS]faut avouer que c'est quand même bien pratique... wink.gif [HS]
Eliane
CITATION(elisammler @ Feb 13 2006, 01:05 PM) *

[HS]faut avouer que c'est quand même bien pratique... wink.gif [HS]

A part dépenser ton fric, je vois pas à quoi ça peut servir. Je sais de quoi je parle, on m'en avais offert un. Et le fixe me sers juste pour internet.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.