Version complète : people: sasha alexander enceinte
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
peters
"Abonnée des séries à rallonge, Sasha Alexander en commence une qui va la suivre jusqu'à la fin de sa vie...et une bien concrète cette fois-ci puisque la comédienne vient tout juste d'apprendre qu'elle est enceinte ! L'héroïne de "NCIS" et de "Dawson" ne cache pas sa joie d'être bientôt maman, une première pour elle. Quant au papa, Eduardo Ponti, lui aussi attend avec impatience l'arrivée du bout de chou, et en attendant déploie des trésors de gentillesse envers la future maman. L'accouchement est d'ores et déjà prévu à Genève, même si le couple réside aux Etats-Unis et qu'Eduardo est italien. Et oui, détail qui a son importance : ce dernier n'est autre que le fils de la sublime Sophia Loren ! Avec une telle ascendance, le bébé promet de rivaliser en beauté avec celui de Brad Pitt et Angelina Jolie. Avec un petit avantage en plus : celui d'avoir la plus belle mamie du monde ! "

(source yahoo news)

elisammler
felicitations aux heureux parents!!
j'adore cette actrice alors j'en suis très contente pour elle... happy.gif
gwen89
Franchement je suis trés heureuse pour elle clapping.gif
Cameron35
J'adore l'acrtrice et c'est un peu la honte pour moi de savoir qu'elle est enceinte alors que je ne savais même pas qu'elle était marié ! enfin je lui souhaite "tous le bonheur du monde comme on dit" avec son bébé et son mari! laugh.gif
Sunny
CITATION(Cameron35 @ Feb 18 2006, 11:46 AM) *

J'adore l'acrtrice et c'est un peu la honte pour moi de savoir qu'elle est enceinte alors que je ne savais même pas qu'elle était marié !

Normal , elle ne l'est pas biggrin.gif (enfin aux dernières nouvelles ...^^)

Sinon ben comme tous le monde , je suis super contente pour elle . smile.gif
Cameron35
Attend sunny je comprends pas , elle est pas mariée ou elle n'est pas enceinte ? finalment mon incompréhension va très loin! lol !
JetGibbs
Si elle est enceinte et/ou mariée je lui souhaite beaucoup de bonheur clapping.gif mais je trouve vraiment dommage qu'elle ne joue plus dans NCIS!!!!!!!! sad.gif
gwen89
oui c'est vraiment dommage qu'elle ne joue plus dans NCIS sad.gif
Sunny
CITATION(Cameron35 @ Feb 19 2006, 12:01 PM) *

Attend sunny je comprends pas , elle est pas mariée ou elle n'est pas enceinte ? finalment mon incompréhension va très loin! lol !

Je parlais du mariage vu que j'avais écris que j'étais super contente pour elle . rolleyes.gif wink.gif
Cameron35
Mariée ou pas mariée , enceinte ou non , Sasha alexander restera à jamais l'actrice que j'admire le plus .... ans tous les cas , en espérant quelle soit toujours heureuse... rolleyes.gif
Nävis
Félicitations à la future maman

Sasha Alexander a joué dans Dawson ? Quel rôle ? Je me souviens plus...
didou
Elle jouait la soeur de Pacey mais je ne me souviens plus vraiment de son nom Gretchen je crois ou quelque chose dans le genre
Nävis
Ah oui merci didou c'est bon je revois Je me rappelais de Gretchen un peu blonde mais bon ma mémoire et moi ... wink.gif
flo the best
franchement c'est un heureux evenement que tout le monde attend!!!(moi le premier!)
si ca ce trouve le petit(ou la petite!)fera parti de l'équipe de gibbs!!!(enfin mark harmon aura quitté la série(vu son âge(celui qu'il aura, pas maintenant!))quoi que!!!ce serai trippant de le voir du haut de ses 80 ans jouer le rôle de gibbs!!!! lmfao.gif )
didou
CITATION(flo the best @ Feb 25 2006, 05:37 PM) *

franchement c'est un heureux evenement que tout le monde attend!!!(moi le premier!)
si ca ce trouve le petit(ou la petite!)fera parti de l'équipe de gibbs!!!(enfin mark harmon aura quitté la série(vu son âge(celui qu'il aura, pas maintenant!))quoi que!!!ce serai trippant de le voir du haut de ses 80 ans jouer le rôle de gibbs!!!! lmfao.gif )

Pourquoi pas après tout Pierre Mondy et Roger Hanin ont bien plus de 70 ans rolleyes.gif
chtiteabby
Ce serait vachement drôle !!! Non quand même le pauvre , il a quoi 50 ans là !! (bon peut-être que je le rajeunis de 2 ou 3 ans mais j'en sait rien ) Donc quand bébé seras grand eu ... bah après tout on vera bien si la série dure (ce que j'espère de tout mon coeur) ... smile.gif
flo the best
CITATION(didou @ Feb 25 2006, 08:20 PM) *

Pourquoi pas après tout Pierre Mondy et Roger Hanin ont bien plus de 70 ans rolleyes.gif

je dois avouer!
mais ce n'est pas exactement le même genre de rôle tout de même!
ca pourait être interessant lol!a voir!
peters
Vous pouvez voir des photos de Sasha Alexander enceinte et resplendissante de bonheur au côté de son mari et de la mamn de celui ci, la célèbre actrice italienne Sophia Loren sur l'excellent site NCIS Online notamment et sur certains sites américains clap.gif

Et merci d'arrêter de partir en HS et de flooder tongue.gif mad.gif sinon la boite à sanctions va être de sortie
flo the best
bon la je prend des risques lol!
mais bon c'est pour m'éxcuser alors ca devrait passer lol!
bon encore disoli!ca ne se reproduira plus!juré!
Lise DiNozzo
Au dernière nouvelle elle a acouché. J'en suis pas sur mais je l'ai lu je sais plus ou. Elle n'est pas mariée.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.