Version complète : Votre personnage préféré.
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > Cast/Personnages
Eliane
Pour moi, c'est Lex que je préfère.
morpheus221
moi ossi Lex sans hésitationuser posted image
Néo888
J'ai voté Lex aprés avoir réflèchi. C'est vrai que quand l'histoire tourne autour de Clark (sauf pour l'épisode où Pete faisait des courses) c'est tout simplement classique. Je suis pas contre ça (sinon, j'aimerai pas cette série, alors que c'est une de mes préférés), mais je préfère quand ça bouge un peu.

En effet, quand c'est Lex qui s'y colle on a toujours droit à des rebondissements, comme le coup de son père qui part en prison, le truc de l'asile, quand il assaye de retrouver la mèmoire...

( bien qu'on sache tous qu'il ne s'en rappellera jamais, il y a toujours un espoir biggrin.gif )
Ephram Brown
jai voté pour chloe car c'est mon personage préféré apres clark bien sure
SweetCrystal
Moi ses sans hésitation l'irrésistible Clark et la belle Lana mes jadore aussi Chloé!Je la trouve drole!!
Mes je ne saurais pas trop en choissir un mes forcé se serais lana ou clark!! clap.gif
Furtif
Heuuuuuuuuuu ben cette fois j'ai choisi Lana tongue.gif
nenes
pour moi c'est lana elle est belle gentille et populaire
clapping.gif clap.gif toot.gif
Celia
Lana biggrin.gif
paulinesw
LANA AUSSI biggrin.gif
Kilvan
Lana Lang smile.gif

Pas grand monde qui aime Clark on dirait unsure.gif
elisammler
lex luthor sans hésiter!! biggrin.gif
lana est trop lisse,meme si elle a drolement évoluée depuis la saison 1,elle n'en reste pas moins un personnage trop enfantin pour moi (mais bon ce n'est rien comparé à ce bon vieux clark coincé jusqu'à l'extreme!! laughing1.gif )
Kilvan
Je tiens quand même à préciser que mon choix de Lana ne tient pas vraiment compte de sa personnalité laugh.gif
alexia
moi s'en ésitation c'est clark non seulement il est mignon mais il joue bien sont rôle clap.gif clapping.gif .quand je le voie je suis comme sa w00t2.gif
Absolutly fan
J'ai voté lex c'est le perso que je préfère il est mystérieux, il a du charme, il est déterminé et sur de lui. On peut constater le bon jeu d'acteur de Michael Rosenbaum. clapping.gif
Il y a toujours des rebondissements avec les Luthors on ne sait jamais à quoi s'attendre ça met du piment dans la série. biggrin.gif
Luthor_001
Moi j'ai voté pour Lex c'est mon préféré il est sexy et mystérieux bref je l'adore biggrin.gif
Mariska Hargitay
Moi c'est le beau Clark Kent
Je vois que Lex fait succes a voir vos vote lol
Bon choix aussi Lex mais bon il devient trop mechant avec Clark entre le vaisseau et Lana bref
Le beau Tom fait craquer mon coeur
hum
mdr
chtiteabby
Moi ma préféré c'est Chloé elle est géniale: intelligente, curieuse, généreuse, réfléchie, raisonnable ,... elle a telment de qualité que je ne peux pas toutes les citées happy.gif !! Et en plus elle est belle.
Smallville_Fan
Chloé Chloé et encore Chloé biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.